Aller au contenu

Messages recommandés

Trop bien l'affiche Devilspirit ! :D

 

Sinon, je sais pas si on en a déjà parlé ici mais je viens de voir Le Prestige ! Le film est vraiment bien ficelé ! J'étais sur le c** à la fin (pardonnez-moi l'expression ) !

 

Je le recommande à ceux qui ne l'ont pas vu ! ^_^

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je me rend bien compte que les photos vont dans le forum multimedia mais j'ai pas trouver le sujet adéquate pour les poster, et je ne voulais pas créer un nouveau sujet pour 10 photos...

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showforum=7

 

Tu peux créer un sujet pour ces photos, ou alors chercher un topic là dedans dans lequel ça irait ;)

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal du tout Alpha Dog. en plus c'est une histoire vraie. certains persos sont attachants, d'autres bien cons, l'histoire est bonne. Justin Timberlake est pas mal du tout en acteur, il se débrouille très bien. et Ben Foster (pas notre gardien) me fait bien délirer en camé, surtout quand il s'énerve :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal du tout Alpha Dog. en plus c'est une histoire vraie. certains persos sont attachants, d'autres bien cons, l'histoire est bonne. Justin Timberlake est pas mal du tout en acteur, il se débrouille très bien. et Ben Foster (pas notre gardien) me fait bien délirer en camé, surtout quand il s'énerve :D

 

Hop le torrent, j'hésitai à le matter celui-là

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est énorme lui, avec ses mimiques et ses expressions :bj:

 

pas pour rien qu'il soit un de mes acteurs fétiches :bj:

 

mais dans celui la il a un registre plus diversifié, et il livre une de ses meilleures prestations de sa carrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les Ace Ventura sont enormes ^^

sinon Eternal Sunshine of the Spotless Mind, mais faut aimer... c'est moins dans son registre marrant et debile

 

The Majestic, Fou d'Irène et The Mask aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce soir j'ai regardé "Final Fantasy VII - Advent Children" et il va tout droit dans la même catégorie qu'un autre chef-d'oeuvre du genre, "Casshern", c'est à dire aux chiottes... :burp::burp: Quelle bouse!!! :o Le seul point positif est la réalisation graphique, sublime. A part ça... :( Les musiques sont à ch***, c'est mal filmé en général et les combats (70% du film) donnent mal à la tête. Mais pire que tout, il n'y a pas d'histoire, pas de scénario, les personnages n'ont aucun charisme et sont vides. On ne sait pas qui ils sont, d'où ils viennent, leurs motivations ou leurs sentiments, du n'importe quoi total! Et l'histoire n'existe pas plus donc voilà, je suis incapable de vous dire quoi que ce soit sur ce film tellement il n'y a rien à dire de l'histoire... :( Donc, nul et archi-nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce soir j'ai regardé "Final Fantasy VII - Advent Children" et il va tout droit dans la même catégorie qu'un autre chef-d'oeuvre du genre, "Casshern", c'est à dire aux chiottes... :burp::burp: Quelle bouse!!! :o Le seul point positif est la réalisation graphique, sublime. A part ça... :( Les musiques sont à ch***, c'est mal filmé en général et les combats (70% du film) donnent mal à la tête. Mais pire que tout, il n'y a pas d'histoire, pas de scénario, les personnages n'ont aucun charisme et sont vides. On ne sait pas qui ils sont, d'où ils viennent, leurs motivations ou leurs sentiments, du n'importe quoi total! Et l'histoire n'existe pas plus donc voilà, je suis incapable de vous dire quoi que ce soit sur ce film tellement il n'y a rien à dire de l'histoire... :( Donc, nul et archi-nul...

 

 

MON DIEU les combats sont énorme et les musique MAIS LA ARRETE !!!! Elles sont exceptionnel, rien que le piano quand Tifa se bat tu peux pas dire quelle est horrible !!! l'histoire est certes nul mais on s'en fou royalement, et on s'y attendait avec la fin du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que tu sois objectif car tu as detester le film, après moi aussi il se peut que je le sois pas car je l'ai adoré, mais vraiment je trouve que les dires que les ziks sont nuls et ne vont pas au combat... c'est justement le meilleur du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu La Bostella il n'y a pas longtemps... chelou. vu que je regardais pas les émissions de Baer, je discerne pas la partie inventée et celle réelle. mais c'est pas mal, il y a une certaine ambiance, bien réussi. et Baer me fait bien triper, c'est un humour très spécial.

à noter quand le beauf d'à côté se met à faire les blagues racistes au repas, j'étais plié en 2

 

j'ai aussi vu Les Clés de bagnole de Baffie, à ch*** celui là par contre, mais de A à Z. le truc c'est que je me demande si c'est fait exprès. les seuls bons moments c'est au début quand tout le monde est sensé lui dire non, et à la fin le bétisier. sinon, à éviter, même s'il y a toujours quelques trucs à la Baffie marrants. c'est très lourd dans l'ensemble

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du 2nd degré, mais bon, des fois on se demande jusqu'à quel point. par moments c'est trop lourd, ou c'est du foutage de gueule. pourtant j'aime bien Baffie, et par moments il y a des trucs bien trouvés. mais le fait de jouer avec le film et le fait de faire un film, ça c'est pas une très bonne idée.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu Advent Children je trouve pas non plus que les zik soient moisies ou quoi que ce soit. Par contre j'aurais aimé voir Aeris un peu plus :( et puis la scène où ils se relaient tous Clad pour qu'il aille flotter dans les airs :dors:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être exagéré sur les musiques au piano ou 2-3 musiques plus douces mais elles sont pas supers non plus. Et il y a pas une musique qui colle avec une scène c'est quand même fort! A part dans "Casshern" (film encore plus nul et soporifique que "FFVII"), j'ai jamais vu autant de fautes de goûts sur les choix des musiques! :blink: Un coup on te met une musique rock, puis un peu de piano dans une scène d'action etc... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, perso ça a l'air d'être des grosses daubes : d'un côté un pseudo blockbuster avec un énième scénario catastrophe, et l'autre un film avec un scénario à 2 balles autour d'un acteur sensé porter le film à lui tout seul.

rien que les bandes annonces sont déjà barbantes. alors les films en entier...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouver les bandes annonces chiantes moi...

je suis d'accord pour Sunshine, c'est un peu un remix des nombreux films catastrophes déjà réalisés. Mais c'est pour ça que je voudrais l'avis de quelqu'un ayant vu le film

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...