Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens juste de voir "La Cage Dorée". En tant que portugaise d'origine, c'était presque une "obligation". J'ai emmené mes parents, qui n'avaient plus mis les pieds dans un cinéma depuis près de 25 ans. Ma mère avait la larme à l’œil en sortant, tant elle s'est identifié à Maria, la mère de famille. Ça m'a pris au tripe!

 

C'est drôle, frais, authentique, joyeux et en même temps nostalgique, touchant... Bref, j'ai adoré. :)

 

Une amie portugaise m'a fait le même compte rendu pas plus tard qu'hier !

Quasiment du mot à mot, impressionnant !

 

Sinon j'ai bien aimé Paul, aussi simple que drole :D

 

Simon Pegg :wub::D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie portugaise m'a fait le même compte rendu pas plus tard qu'hier !

Quasiment du mot à mot, impressionnant !

 

Sinon j'ai bien aimé Paul, aussi simple que drole :D

 

Simon Pegg :wub::D

 

J'aime bien cet acteur aussi, t'as déjà vu Un Anglais à New York du même acteur, j'aimerai le télécharger si c'est un bon film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu, mais la trilogie Blood and Ice cream est juste épic :D

 

(Enfin les deux premiers! Mais tu m'avais compris :P)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu, mais la trilogie Blood and Ice cream est juste épic :D

 

(Enfin les deux premiers! Mais tu m'avais compris :P)

 

Je n'ai vu que Hot Fuzz comme par pur hasard, après je suis resté scotché et j'ai regardé jusqu'à la fin. Une dose d'humour piquante avec ce style et charme britannique si unique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

 

Quand meme pas lol ! J'avoue c'est une grosse daube, le concept est vraiment a ch***... mais je me souviens avoir vu bien pire.

 

On devrais se faire un ptit classement des films les plus nazes qu'on ait vus d'ailleurs...

Pire que ça :s fais; moi penser à ne jamais regarder les films que considéres comme pire :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les incorruptibles c'est un classique, non ?

 

Pas selon moi. Mais ca c'est vraiment subjectif. Pour moi Donnie Brasco est un classique pour certains c'est qu'un film banal. Dans le meme type d'exemple, je trouve que Scarface n'est pas un classique, je trouve meme ce film archi-surcoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rustique.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas selon moi. Mais ca c'est vraiment subjectif. Pour moi Donnie Brasco est un classique pour certains c'est qu'un film banal. Dans le meme type d'exemple, je trouve que Scarface n'est pas un classique, je trouve meme ce film archi-surcoté.

Ouais, Scarface est moyen, c'est juste le mythe de l'ascension du personnage qui en a fait un classique.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu celui là :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas selon moi. Mais ca c'est vraiment subjectif. Pour moi Donnie Brasco est un classique pour certains c'est qu'un film banal. Dans le meme type d'exemple, je trouve que Scarface n'est pas un classique, je trouve meme ce film archi-surcoté.

Pareil, Brian de Palma, j'aime pas trop et je trouve pas non plus que les incorruptibles ou Scarface soient des classiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai Scarface c'est Howard Hawks, cela dit.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taxi driver c'est un classique.

 

Voilà.

 

Un classique ce n'est pas forcément un film que tout le monde aime. Ça n'existe pas ça. La preuve, j'me suis fait ch*** devant Taxi Driver.

Un classique c'est un film qui a marqué l'histoire du cinéma et qui a été érigé au statut de film culte par plusieurs générations de cinéphiles.

En fait intégrer un film parmi les classiques du cinéma c'est comme intégrer un joueur au Hall of Fame. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai adoré ce film entre rêve, musique, émotion, imagination et fantastique... un très bon moment de cinéma !!!

 

HL1058-drapeau-metal-nightwish-imaginaerum-1346061979.jpg

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ultime classique, c'est le Parrain il me semble. Honnêtement, on me dit dit chef d'oeuvre du cinéma, c'est direct les deux premiers parrains qui me viennent à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà.

 

Un classique ce n'est pas forcément un film que tout le monde aime. Ça n'existe pas ça. La preuve, j'me suis fait ch*** devant Taxi Driver.

 

Pareil, j'ai pas vraiment été impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...