WaliDevils7 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 À quelle heur (gmt) ils sont mort ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 survenue le 6 février 1958 (à 10 heures et 9 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Merci pour les articles ! J'ai mis la page du Daily Mirror de l'époque comme avatar, en souvenir du crash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Munich 58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Tiens football anglais et son redacteur Roony on fait un article sur l'histoire des busby babes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 survenue le 6 février 1958 (à 10 heures et 9 minutes T sûr, car sur une photo, j'ai vu l'horloge qui s'arrête à 15:04 Regarde le poste de Man-U - Munich 58 The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 C'était a 3:03 du mat' ou de l'aprem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Moi j'ai vu ca sur wikipedia...Bizarre en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 http://video.eurosport.fr/football/other/2..._vid63808.shtml une ptite video sur eurosport.fr red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 http://video.eurosport.fr/football/other/2..._vid63808.shtml une ptite video sur eurosport.fr merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 3e bout d'histoire : le match contre le Red Star le 5 février 58. Le dernier match de plusieurs des Babes... http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1214 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 3e bout d'histoire : le match contre le Red Star le 5 février 58. Le dernier match de plusieurs des Babes... http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1214 Merci Très bel article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 je lirais l'article plus tard merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Merci Superbe article I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 j'ai une photo de la "munich clock" prise a old trafford et elle m'indique 16h45 heure anglaise.... J'avoue de plus trop comprendre avec toute ces heures differente, meme wikipedia n'a pas la meme heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Encore un très bel article Le dernier paragraphe fait froid dans le dos! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red0devils91 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 quels articles é quel kel fin pour les busby babes ils ne méritaient pas sa! red devils never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 geoff bent roger byrne duncan edwards et cie... :rip: !!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 vraiment cest un tres beau article merci scholesy red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Pour ceux que ça interesse il y a un reportage qui tourne en boucle sur infosport sur Le crash de Munich avec de simages d'archives et des itw GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Ben heu, c'est pas évident à savoir quoi dire. C'est émouvant, triste pour toutes ces personnes. Qu'elles reposent en paix. Cela fait 50 ans aujourd'hui. Hommage à eux, on ne les oubliera jamais You'll never die in mancunian's heart. :united: 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 ça y est, on y est : 50 ans que les Busby Babes ont disparu... Puisse notre équipe leur rendre hommage en remportant toutes les compétitions dans lesquelles elle est engagée!! :united: We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 pour ceux que ca interresse mutv est accessible gratuitement aujourd'hui sur le site de manchester pour suivre les comémorations http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=527969 CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 pour ceux que ca interresse mutv est accessible gratuitement aujourd'hui sur le site de manchester pour suivre les comémorations http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=527969 merci kimoo Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ouai le reportage sur MUTV dure toute la journée jusqu'à très tard ce soir, minuit! Y a tout le programme décrit ici http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=529747 pour les moments à ne surtout pas ratter! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés