Best_07 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Toute l'Europe. Retournez vous b****** entre beaufs sur le rugby. Laissez les vrais entre eux. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Pourquoi tu tailles busbybabes comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 J'taille personne moi. L'aigle ne chasse pas les mouches. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 T'as des grosses burnes toi. Des gros calots Gero. Aller celle là elle est cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Drew Brees en superman, les Saints qui s'en sortent à l'arrache, mais qui s'en sortent. Dommage pour les Lions, la fin du match s'annonce chaude. Modifié le 8 janvier 2012 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Les Steelers qui se baladent contre les Broncos. 6-0 pour le moment, mais l'équipe de Denver peine à faire des yards, les Steelers sont largement au-dessus. Premier TD du match en faveur des Bronc qui prennent l'avantage ! 7-6 ! Modifié le 8 janvier 2012 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 TD de Tim Tebow pour les broncos : 14-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Belle percée! Le second quart temps est complètement à l'avantage des Bronc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je pensais que ça commençait plus tard donc j'ai pas vu le début mais j'ai l'impression que Roethlisberger passe à coté de son match. Il faut qu'il se reprenne si les Steelers veulent revenir Interception... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Il a fait un bon premier quart temps mais là il fait n'importe quoi depuis le début du second. The Big Ben est déréglé... 17-6 ! Deuxième interception. Modifié le 8 janvier 2012 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Quelle erreur alors que les Steelers étaient prochr de la red zone et avaient vraiment besoin de marquer 20-6 à la mi temps. Ce n'est pas encore terminé mais les Broncos sont bien partis pour passer Premier TD des Steelers du match qui reviennent à 20-13. On pourrait avoir une fin de match intéressante Modifié le 9 janvier 2012 par bazinga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bilan des Wild Card : Texans 31-10 Bengals Saints 45-28 Lions Giants 24-2 Falcons Broncos 29-23 Toutes les équipes à domicile se sont imposées, petite surprise de Denver, tandis que les Saints étaient clairement au-dessus du lot des équipes engagées... La semaine prochaine l'entrée à la compétition du reste. Le programme : Samedi 14 Janvier : 22:30 - 49ers - Saints 02:00 - Patriots - Broncos Dimanche 15 Janvier : 19:00 - Ravens - Texans 22:30 - Packers - Giants Pour ma part je soutiens désormais les 49ers, par défaut... Des gros matchs en prévision. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Glory Hunter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Je parle de soutien passager, pour les playoffs... Comme je soutiens de manière passagère Naples en Champion's League... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Je suis content que l'équipe de Denver l'ait emportée hier, ils se sont bien ressaisit au second quart temps mettant à mal Big Ben. 49ers - Saints, ça je loupe pas ! Surtout que le stream que tu m'as filé Best est de super qualité, ça fait plaisir Modifié le 9 janvier 2012 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouais elle gère cette chaîne et ils passent tous les matchs de NFL. Bon, dommage que les commentateurs soient étrangers, mais on ne peut pas tout avoir... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouais c'est ce que je disais hier, le seul bémol c'est cette langue à laquelle je comprends rien. Mais vu que j'ai des potes qui font du foot US, quand y a une faute que je comprends pas, je leur demande et c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouais, c'est surtout dérangeant pour l'ambiance qu'ils mettent. En tout cas, comme tu l'as dit, le match réellement indécis reste le déplacement des Saints, car pour les autres on a déjà une petite idée... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 H-2 avant le gros match de la soirée, San Francisco qui reçoit les Saints. Une place en finale de conférence à la clé. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Channel - 112096 FIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Voici un lien en anglais pour le match 49ers-Saints qui va débuter dans quelques instants http://web.zone.ee/stromplweb1/ La qualité est aussi bonne que celle du lien Sopcast de Best_07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 je vien de prendre en cours de match les saints, je regarde pas souvent le football americain mais bon c'est assez plaisant. C'est quoi comme match c'est les play off c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ouaip. 1/4 de finale. Les Saints ont fait une fin de premier quart temps cauchemardesque. Les 49ers en passe de mener 21-0. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 oue depuis que j'ai pris il y a eu la passe de brees intercepte et puis la reception totalement foire sur le degagement. mais je les voit bien gagner quand meme les saints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ce sera dur en tout cas. Surtout que les 49ers reçoivent au début du 3ème quart temps. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés