Nani-Bobowx Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 L'entrée sur Crazy Train par contre, joli. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 NY est donné gagnant pourtant. Les Pats sont favoris, 5 superbowl en 10 ans. Mais ca va être serré parce que les Giants ont sorti les vainqueurs de la précédente édition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Les Pats sont favoris, 5 superbowl en 10 ans. Mais ca va être serré parce que les Giants ont sorti les vainqueurs de la précédente édition... Après j'me base selon la NBC.. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Après j'me base selon la NBC.. Et moi selon W9 Ils ont dit que tout le stade supportait les Giants car ils partaient outsider. D'où la rentrée huée des Pats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Le truc qui démoralise, c'que y'aura Madonna... L'hymne Americain.. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Et moi selon W9 Ils ont dit que tout le stade supportait les Giants car ils partaient outsider. D'où la rentrée huée des Pats ! Et moi ils ont dit qu'il y avait plus de supporters des Patriots dans le stade. Il y connaissent vraiment rien ces journalistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) @Fletch'77: Non car le frère du QB des Giants est né à Indiannapolis GO Patriots ! Modifié le 5 février 2012 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Si elle chante son nouveau single on est pas dans la mouise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 The Star Spangmed Banner, c'est quand même quelque chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Si Tom Brady est chaud, ils vont avoir mal au Q, les Giants. La bague à 30.000$ .. Ok ! «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'aimerai pas qu'un de ces mecs me plaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Vous aussi, ça vous a choquez le mini-arbitre autour de ces géants ? En sachant que l'arbitre fait 1m80.. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 C'est parti ! Les Giants attaquent en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Yeeeeah. PATRIOTS ! «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Giants qui gagnent 2 points pour Yellow Flag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) C'est quand même une erreur étrange de la part de Brady TD Giants ! Modifié le 5 février 2012 par bazinga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Pfff, commence très mal «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Ouais mais il est bien pressé tout de même... Sur le début du match, il y a quand même pas mal de grossières erreurs. Erreur de Brady et du coach qui amène le touchdown. PS. Une pensée pour le poto Best qui aurait pu partager de moment de Football avec nous Modifié le 5 février 2012 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 12 sur le terrain alors qu'ils avaient récupéré la balle, c'est complètement incompréhensible de la part des Pats qu'on fait un 1er quart temps ridicule. 9-3, le match est lancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Beckham en slip pour H&M http://www.firstrowsports.eu/watch/106149/1/watch-super-bowl-xlvi:-new-england-patriots-vs-new-york-giants.html Pour les pubs. Mauvais match des Patriots là.. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Brady qui sort enfin une bonne (très) passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Omg la B.A. de Avengers. Ca fait envie. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 TOUCHDOWN pour les Patriots, Yeees. Ils reviennent. Let's go. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Pats qui mènent ! C'mon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Omg ce Show de malade.. Tout simplement énorme. Comparé au BEP l'année dernière.. AMAZING ! «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés