RedDidDevil Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 (modifié) Un adversaire qui prépare une saison qui sera dur en championship Nous on fait jouer a 80% des joueurs qui seront 3e voir 4e choix d'Ole cette saison On en apprendra peut-être un peu plus lors des 3 derniers matchs de préparation pour savoir qui participera a la saison ou pas Un vrai pti match amical de juillet Modifié le 18 juillet 2021 par redidevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 La charnière Mengi Tuanzebe était plaisante ou c'était brouillon ? J'ai pas pu voir le match à part des retours écrits et quelques extraits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 il y a 33 minutes, IRed a dit : La charnière Mengi Tuanzebe était plaisante ou c'était brouillon ? J'ai pas pu voir le match à part des retours écrits et quelques extraits. Mengi j'ai trouvé pas trop mal, Tuanzebe un peu en dessous avec quelques approximations ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxManBulls Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 il y a une heure, Senua_United a dit : Mengi j'ai trouvé pas trop mal, Tuanzebe un peu en dessous avec quelques approximations ... Personnellement, j'aurai plutôt dit l'inverse. J'ai l'impression que Mengi n'arrive pas à jouer sous pression et va toujours revenir en arrière alors que Tuanzebe semble pus à l'aise balle au pied. Après défensivement je n'ai pas forcément été attentif surtout pour un amical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 Dans tous les cas avec la future signature de Varane, je pense que les deux seront prêtés en PL et Championship. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 (modifié) a part Pellistri , peu de jeunes , on vraiment montré un 'truc' c était vraiment un match de préparation entre Derby County et les équipes C et D de Manchester a quelques joueurs prés quand les "euro/copa" reviendront , beaucoup de ceux qui on joué hier , auront pas ou peu du temps de jeu Modifié le 19 juillet 2021 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés