Aller au contenu

[VIDEOS] Tottenham vs Manchester United


ManUforever

Messages recommandés

Attention, il y aura beaucoup de buts :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les buts mais dit moi serait il aussi possible d'avoir la faute sur VDS, les arrets d'Oshea et les reactions de Rooney, Giggs et Ronaldo qui visiblement chambré de loin

 

merci

 

bahhh je crois pas non, y a bien le match qui sera rediffusé à 23h00 mais je sais pas si je pourrais l'avoir

 

ce que je pourrais faire c'est enregistrer tout le match et prendre juste ces actions mais j'ai perdu le nom du prog que j'utilisais ... donc faut pas trop y compter ;)

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sankyû !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks pr les buts!

Quoi si je comprends bien vers la fin suite à la bessure de VDS, O'Shea l'a remplacé dans les cages ?? o_O

 

TROP fort je viens de voir les photos et effectivement O'Shea dans les cages !!! Excellent faudrait vraiment le voir en action en vidéo si qqn pouvait les récupérer ce serait génial ;)

 

MU en force !!

Red Devils 4 Ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il y aura beaucoup de buts :P

 

Franchement, j'applaudi tes dons de prévisioniste ! :blink:

 

Quelqu'un aura une vidéo de O'Shea en caisse ? Il parait que tout le monde : Scholes, Rooney, C.ronaldo et même sir Alex Ferguson étaient mort de rire, j'aimerais bien voir ça ! :bj::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...