BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Pour les premiers, les catégories, y a le petit diable. Pour les topics, on verra. pour les petits c'est trop dificile!! vous pourriez les laisser comme ils sont Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 moi j'adore trop ce site surtout quand il est en rouge comme maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 bravo pour le nouveau fond du forum, il est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est pour quand le look noël? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 très bientôt. si vous le voulez en avance, vous pouvez le sélectionner en bas à gauche de votre page dans le menu défilant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 J'le vois pas moi y'a marqué quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 merci d'avoir mis "nouveau" sur la page d'accueil au-dessus des news car lorsque je ne viens de plusieurs jours, je ne sais plus trop quelle nouvelles je n'ai pas lu et là au moins, je sais en j'en suis merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 très bientôt. si vous le voulez en avance, vous pouvez le sélectionner en bas à gauche de votre page dans le menu défilant Moi non plus je le vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 en bas, à gauche... tu as un menu deroulant, à côté du menu des langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 merci d'avoir mis "nouveau" sur la page d'accueil au-dessus des news car lorsque je ne viens de plusieurs jours, je ne sais plus trop quelle nouvelles je n'ai pas lu et là au moins, je sais en j'en suis merci bcp eh oui Alzheimer te guette, on a pensé à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 en bas, à gauche... tu as un menu deroulant, à côté du menu des langues Ok merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 très bientôt. si vous le voulez en avance, vous pouvez le sélectionner en bas à gauche de votre page dans le menu défilant merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi j'ai pas celle de noel j'ai juste celle de base et la silver . http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi j'ai pas celle de noel j'ai juste celle de base et la silver . moi aussi et je l'aime pas trop! en plus la bannière n'est pas en place je crois parce qu'à droite il y a rien! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui c'est normal que vous ayez pas le look Noël, on va le mettre en place bientôt. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui c'est normal que vous ayez pas le look Noël, on va le mettre en place bientôt. et c'est quand bientôt? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Maintenant ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Maintenant yuppi!! merci!!!!! vive Manchester Devils il fait froid d'un coup Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Super le nouveau look! En plus les icones de réponses, de nouveau post etc sont en francais! ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Oué c'est bon sa fonctionne , sympa comme tout http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Par contre les gros carrés rouge en haut avec le contraste bleue de la page ca fait bizarre un peu non? ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 moi j'adore ce look!! il est presque parfait parce que je viens d'apercevoir un truc: on voit pas trop ce qu'il y a écrit! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Sympa, ca change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Super !! J'adore le new look !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 moi j'adore ce look!! il est presque parfait parce que je viens d'apercevoir un truc: on voit pas trop ce qu'il y a écrit! Lol moi c'est les carrés rouge en haut qui ne font pas très classe (je trouve) : ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés