Clément Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 d'après les chasubles, Neville, Evra, Giggs et Larsson vont être mis au repos. Saha, Ole, Brown, Rio, Vidic et CR titulaires à part Rio, j'avais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Doyle est donc absent.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 hola muchachos, qu'est ce que ça faisait longtemps ... j'espere qu'on fera un bon match ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 ouais ça faisait un bail qu'on voyait pas ta frimousse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Elle est tres bien cette compo. On repose du monde tout en laissant une belle équipe. On peut tres bien gagner avec cette compo, c'est tres bien en vue de Lille puis Fulham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Hola ! Fletcher et Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 oui je pense comme toi ! Et je voudrais bien ptit Louis marque !!!! ALLEZ M-U !!!!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 En esperan que Mika ne fasse pas sa gourde habituelle Ole capitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Echarpe :arrow: Made In United Kingdom Casquette :arrow: Made In China Malette (pour s'occuper) :arrow: Made In One United Tee-Shirt blanc Nike avec logo au milieu :arrow: Made In Thailand Maillot Vodafone floquer à mon surnom et n° de Saha :arrow: Made In Morocco Maillot AIG floquer "Ronaldo - 7" 10€ en Italie/contrefaçon :arrow: Made In Italy On est prêt pour le match, je démarre la radio et les lives commentés... Au fait : AIG = Annonces Internet Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 CR a l'air en forme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Gabyyyyyyyyyyyyyyyy Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Belle passe de Saha pour Park sur les pigeons On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 La tete on a dit park la tete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Quel retour de Park !! On joue très bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Parkkkkkkkkkkkkkk a trop merdé sur ce coup belle passe de saha RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Oleeeeeeeeeeeeeeeeee Bien joué CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 je sens pas trop de défense... RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Oleeeeeeeeeeeeeeeeee Bien joué CR C'était Carrick pas Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Je sais, mais c'est CR qui a très très bien lancé Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Deux corners (7' et 12'), la défense va mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 vous avez vu john lennon dans les tribunes au dessus de giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Non mais je rêve, CR revient même défendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 une deuxieme fois que CR revient defendre mais il se loupe completement parcontre sur un CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Saha s'est pris un coup dans la tête Ca doit faire mal ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés