Aller au contenu

Handball


ericantona

Messages recommandés

Vraiment frustré, titi nous permet de pas perdre, mais quel gâchis technique sur ce match p*****. L arbitre un peu chelou aussi, mais nous on a pas été assez bon. Heureusement narcisse a réveillé tout ça et titi a tout déchire en seconde. Sans titi c'est défaite ce soir
Bon sinon les ga rien de mieux que du hand pour kiffer un peu quand on est habitué a du foot united.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est qualifié ! On s'en sort pas mal vu la premiere période. Karabatic il a mis quelques mines, mais son rouge là... Je sais pas s'il a plongé ou quoi mais p***** c'est frustrant.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Carrière de joueur[modifier | modifier le code]
En 1989, Patrick Cazal quitte sa Réunion natale pour la métropole où il signe son premier contrat professionnel pour le Paris-Asnières2 où il évolue aux côtés de deux autres réunionnais, Jackson Richardson et Maxime Spincer3.
En 1994, il rejoint le Montpellier HB où il remporte deux titres de champion de France en 1995, 1998 et 1999 et une coupe de France en 1999.
Par la suite, il quitte la France pour l'Espagne et le club basque de Bidasoa Irún en 1999 puis l'Allemagne et le TUSEM Essen en 2002 où il remporte la Coupe EHF en 2005. Son club allemand étant relégué pour raison financières, il retrouve la France en 2005 pour finir sa carrière à Dunkerque.
Tout comme Grégory Anquetil, il connait sa première sélection en équipe de France le 20 décembre 19944,5 à l'occasion des matchs de préparation pour le championnat du monde 1995 en Islande. S'il se blesse lors de son deuxième match (arcade sourcilière ouverte4), il participe malgré tout au mondial et remporte le premier titre de champion du monde des sports collectifs français. Ce titre est par la suite confirmé par un nouveau titre de champion du monde en 2001 en France ainsi que deux médailles de bronze lors des championnats du monde en 1997 au Japon et en 2003 au Portugal1. Toutefois, Cazal et les français ne parviennent pas à atteindre le podium lors des Championnats d'Europe ou des Jeux olympiques avec une 6e place en 2000 à Sydney6.
Le 25 juin 2009, 2000 personnes assistent à son jubilé au petit Stade de l'Est à Saint-Denis de la Réunion7. De nombreuses personnalités du monde sportif étaient présentes dont les handballeurs réunionnais Jackson Richardson et Daniel Narcisse.
patrickcazal.jpg
:wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Qatar en final j'ai mal a mon Hand!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omeyer est en train de faire un match de fou

duel de gardiens, celui de l'espagne est fou aussi

l'arbitre... le qatar remercie l'espagne pour le prêt de ses supporters visiblement

 

Impressionnant narcisse :D

Quel défense de narcisse !!!

 

Heureusement parce que barachet ce boulet. Jlai pas vu faire un seul bon match le mec

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu autant de simulation, c'est une nature chez les espagnols ? Et coté france t'as le barcelonais Niko qui simule pas mal aussi :D
Barachet j'espere qu'il va pas nous faire perdre le match le mec

 

Titi sort tout

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On défend bien mais pas sur les péno, la encore une simulation ça devient dur...

titi a presque 50% d'arrêt, énorme

 

ils ont moins de 50% d'efficacité au shoot, ça montre un peu notre défense sérieuse

 

allez on y croit ogs

 

edit : mon dieu l'arrêt de l'espagnol et la relance :D neuer n'a qu'a se rhabiller


magique titi; meilleur joueur du tournoi


On est qualifié , merci pour ce bon moment j'ai encore pris mon pied avec cette équipe

La finale on a pas le droit de la rater, meme contre des faux joueurs du qatar avec des supporters espagnols.

Allons !!

Titi !! 48% pour Titi c'est juste incroyable

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titi monstrueux, ils ont été énorme en défense mais a attaque ça n'a pas été ça, un Abalo a manqué!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidace a soraindo qui a été énorme, ce mec en pivot fait vraiment peur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titi monstrueux, ils ont été énorme en défense mais a attaque ça n'a pas été ça, un Abalo a manqué!

 

 

Oui , apres faut dire que leur défense est forte aux espagnols.

Narcisse a fait le boulot à chaque fois qu'il est entré, mais ca manque d'un abalo sur la droite par ex. Meme si porte est bon. Barachet est trop faible, karabatic a pas donné assez

 

grebille blessé

 

Bon rdv pour la finale , dimanche. Sur tf1

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Omeyer parce que Titi n'existe pas ou alors dans les dessins animés a été encore extraordinaire, il a 85 ans et il nous sort encore un match exceptionnel avec 48% d'arrêts dont beaucoup de jets de 7 mètres. La finale est là et ce sera le Qatar qui sera difficile à jouer et des arbitres sans doute guidés donc il va falloir être très très forts pour battre cette équipe dans l vent et sans qatariens et avec un coach espagnol qui voudra motiver les troupes mercenaires à fond.

 

Dimanche c'est la dernière marche pour nos gars et pour la France mais aussi pour le handball nous devons gagner absolument et garder des traditions nationales dans un sport fabuleux que seuls les méritants d'un pays doivent gagner et pas des gars qui ont été empilés comme des soldats.


J'allais oublier, nous allons en finale quand même sans un joueur comme Luc Abalo qui est l'ailier le plus extraordinaire de la planète et qui à la base affaiblit considérablement le jeu des bleus sans sa présence sur le terrain.

 

Pour cette finale un Grand Omeyer et un Grand Cyril seront obligatoires dans la défense, aujourd'hui contre l'Espagne le travail défensif a encore été la clé du succès de nos joueurs, la force de Nicolas qui épuise l'adversaire sans que lui soit spécialement affecté et les robustes Luka avec Anic seront importants, le travail de Cédric aura aussi son grand rôle dans cette partie et si Guiguou manie la balle comme il sait le faire on ne sera pas loin de la vérité. Bonne chance aux gars.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une opposition de défense et de gardien et a part Guigou et Soraindo qui ont été bon en attaque le reste c'était très très limite, des shoots aux 10 mètres, peu de décalages. Fernandez a fait une entrée de m****, il a rien apporté.

J'ai pas vu jouer les qataris mais la France à la meilleur équipe de Hand du monde, aucun doute la dessus donc dimanche ça devrait passer sans problème.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe devrait être rebaptisée les "Extra-terrestres".

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Qataris sont chauds, ils ont violenter la défense polonaise hier, qui a été la meilleure défense du tournoi avec celle de l'EDF.

 

Mais on va les rouster. Parce que Guigou a le "handball brain" et qu'on a le meilleur gardien n'ayant jamais existé.

Ah si seulement on avait le Jackson Abalo avec nous ça aurait été encore plus simple :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...