Captain Britain Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Personne. Nous n'avons que des latéraux prometteurs mais trop tendres, aucun défenseur central correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Oliver ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) Y'a deux ritals : Massaci et Fornasier...Je connais pas leur évolutions mais on en parle très peu sur les forum UK. Faut croire qu'il faudra recruter quant il s'agira de DC... Gill ? Tres bon défenseur pour l'équipe adverse. Modifié le 19 mars 2011 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 En gros va falloir recruter un DC et Gill est sur le banc aujourd'hui grâce à papa... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 En gros va falloir recruter un DC et Gill est sur le banc aujourd'hui grâce à papa... Tout l'monde aime papa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Sauf toi parait-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Ouais c'est un blaireau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Et un alcoolique U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Tel père tel fils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) Tel père tel fils! J'crois qu'tu te trompes de Papa xD (On parle de Daerden) Modifié le 19 mars 2011 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Cessez le Hors-Sujet messieurs. Merci. La Modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andersongo Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 But enorme de Paul Pogba: http://www.twitvid.com/9WDH9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Woah quel but de fou. Merci pour la vidéo. Dans 3 ou 4 ans on pourrait avoir une sacré équipe avec les jeunes dont nous disposons... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Woah quel but de fou. Merci pour la vidéo. Dans 3 ou 4 ans on pourrait avoir une sacré équipe avec les jeunes dont nous disposons... Je sais pas esperons qu'ils est le mental car la technique il l'ont, ce Pogba je l'avais deja vu plusieur fois et franchement si il déconne pas il peut aller très loin. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je sais pas esperons qu'ils est le mental car la technique il l'ont, ce Pogba je l'avais deja vu plusieur fois et franchement si il déconne pas il peut aller très loin. C'est vrai il faut que dans le tête ca suive. Mais apres si on parle de talent pur avec les Pogba, Morrison, Ajose, Keane, Tunnicliffe, ou King que j'apprécie tout particulièrement ont à là une potentiellement belle génération. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Comment il les met dans le vent ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Match contre newcastle pour l'équipe réserve cette aprem à 15h : équipe type : Johnstone, Brown, Dudgeon, Norwood, Wootton, Gill, Vermijl, Tunnicliffe, King, Morrison, Obertan. Subs: M. Keane, McGinty, Petrucci, Blackett "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Victoire de la réserve 2-1, deux buts signé d'Obertan, à noté aussi le carton rouge pour Morrison pour une bagarre avec James Perch (lui aussi à eu carton rouge) en première période, Morrison manquera la youth cup. "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Idiot. C'est le leader technique de l'academy, un gars qui se sait sous surveillance, tant judiciaire que sportive. Et il remet ça. Sa carrière lui appartient et, à ce rythme, il finira comme Mads Timm : énorme talent dans un fossé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Ou comme Barton ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Excellent joueur dans un club médiocre, même pas en sélection et sans la reconnaissance qu'il mérite ? Il vaut bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 C'est quand la demi-finale de la youth cup ? Ce week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 C'est samedi prochain sinon le report du match de la réserve : http://www.manutd.com/en/Players-And-Staff/Reserves/Reserves-News/2011/Mar/Reserves-Newcastle-v-United.aspx?newsid=1334E973-37AB-43CE-95EB-D861C5867681&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter Sur ce coup là, Morrison à vraiment fait l'abruti "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 C'est samedi prochain sinon le report du match de la réserve : http://www.manutd.com/en/Players-And-Staff/Reserves/Reserves-News/2011/Mar/Reserves-Newcastle-v-United.aspx?newsid=1334E973-37AB-43CE-95EB-D861C5867681&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter Sur ce coup là, Morrison à vraiment fait l'abruti Merci j'espere que yaura un bon lien pour voir nos jeunots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 http://www.manutd.com/en/Fanzone/News-And-Blogs/2011/Mar/Today-at-Old-Trafford.aspx Je vous laisse apprécier le chef d'oeuvre de Pogba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés