WaZZa_R10 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 (modifié) Possebon je sais pas, je sais même pas s'il joue avec la réserve, c'est dommage, vraiment du gâchis cette blessure et ce prêt pourrit à Braga, c'est un joueur que j'aimais beaucoup. Je pense que tu va plus le voir jouer sous les couleur de Manchester United . -->Santos to sign Possebon :hello: C'est bien qu'il part (dommage pour lui sa blessure lui coute sa place ), mais je trouve qu'on en a assez de milieu . Modifié le 20 août 2010 par WaZZa_R10 Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Il rejoint Robhino ? Plus sérieusement, pour moi, POssebon ne m'a jamais convaincu, certe il a a fait de bons match avec la reserve, mais ne m'a jammais éblouis en équipe 1, au contraire d'un Gibson qui sans être éblouissant à su être solide. (je parle du temps ou les deux avait le même statu, pas sur la saison passée pour Gibson). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Dommage je l' aimais bien ce joueur sa blessure a gâché pas mal de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Il rejoint Robhino ? Plus sérieusement, pour moi, POssebon ne m'a jamais convaincu, certe il a a fait de bons match avec la reserve, mais ne m'a jammais éblouis en équipe 1, au contraire d'un Gibson qui sans être éblouissant à su être solide. (je parle du temps ou les deux avait le même statu, pas sur la saison passée pour Gibson). Si jiminy n'est pas convaincu je prend cela comme une bonne nouvelle. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 On sait tous que t'es un fervent Fan de ce joueur, moi non. Je ourrais quoter un nombre incalculable "d'attaques" faites à Gibson, bien plus que ce que j'ai pu dire sur possebon. Ton poulain contre le miens à la récré, mise en jeu 2 pepito et 1 mars, t'es chiche ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Franchement, maintenant je m'en fous... C'est comme pour Tosic, voila c'est fini, basta. Je suis pas un "fervent fan" hein, j'aimais bien son style mais ça s'arrête là, niveau comportement il devait sans doute pas être un professionnel comme Gibson par exemple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Quelqu'un aurait il des nouvelles sur pettrucci ( soit diasnt le nouveau totti..) il va avori 19 ans et on l'a pas vu une seul fois avec l'équipe première .. d'ailleur est il encore au club ? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Il me semble qu'il joue avec la réserve. A vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Il était blessé aux dernières nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 (modifié) Notre Académie à fait une super remonté face à Chelsea ! Nous étions mené 2-0 à l'extérieur mais au final on l'emporte 2-3 en fin de match. Chelsea : Blackman, Kane, Nkumu, Deen-Conteh, Sampayo ©, Rodgers, Stenning (Mesca 57), Saville, Lalkovic, Devyne, Prosenik (Baker 70) Remplaçants non utilisés: Beeney, Nortey, Loudon Goals: '22 Lalkovic, Prosenik '36 Man Utd: Johnstone, M.Keane, Fornasier, Thorpe ©, McGinty, Hussain, Tunnicliffe, Lawrence (Hendrie 80), Cole, Lingard (Barmby 85), Cofie Goals: McGinty '37, Keane '78, Cofie '90+4 McGinty, notre Irlandais à un grand avenir ici, c'est sur ! Modifié le 21 août 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Pour moi, c'est Joshua King ^^ Pour moi aussi . "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Notre Académie à fait une super remonté face à Chelsea ! Nous étions mené 2-0 à l'extérieur mais au final on l'emporte 2-3 en fin de match. Chelsea : Blackman, Kane, Nkumu, Deen-Conteh, Sampayo ©, Rodgers, Stenning (Mesca 57), Saville, Lalkovic, Devyne, Prosenik (Baker 70) Remplaçants non utilisés: Beeney, Nortey, Loudon Goals: '22 Lalkovic, Prosenik '36 Man Utd: Johnstone, M.Keane, Fornasier, Thorpe ©, McGinty, Hussain, Tunnicliffe, Lawrence (Hendrie 80), Cole, Lingard (Barmby 85), Cofie Goals: McGinty '37, Keane '78, Cofie '90+4 McGinty, notre Irlandais à un grand avenir ici, c'est sur ! Mais où est Pogba ? Définitivement en réserve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Mais où est Pogba ? Définitivement en réserve ? Il est blessé je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Joshua King ! man of the match avec Preston now ! Un petit résumé de son match ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Je l'ai pas vu ^^ Mais il à été énorme, les fans de Preston le trouvent même meilleur que Welbeck qui avait aussi fait un passage là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Je l'ai pas vu ^^ Mais il à été énorme, les fans de Preston le trouvent même meilleur que Welbeck qui avait aussi fait un passage là bas. Ah ok, encourageant Quoi il a marqué ou fait une passe décisive ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Score final : 1-0 contre Portsmouth, le buteur c'est lui. James à aussi fait un match encouragent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 La compo de la réserve pour ce soir avec peut-être quelques joueurs de l'équipe premier titulaire, mais rien n'est confirmé ; Réserve rumeur XI soir: Amos; Nev, Brown, Smalling, Rafael, Gibson, Anderson, Carrick, Cleverley, Macheda, W. Keane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 La compo de la réserve pour ce soir avec peut-être quelques joueurs de l'équipe premier titulaire, mais rien n'est confirmé ; Réserve rumeur XI soir: Amos; Nev, Brown, Smalling, Rafael, Gibson, Anderson, Carrick, Cleverley, Macheda, W. Keane. Si c'est vrai ya beaucoup de joueur de l'équipe première. Andy peut-être le retour. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 C'est sa l'équipe Réserve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Rien est encore confirmé par le club mais, Daniel Taylor est une très bonne source. Je trouve cela normal, certains joueurs ont besoin de jouer pour garder le rythme et surtout parce que tout l'effectif n'est pas au même niveau physiquement, par ex : entre Giggs et Brown y'a une grosse différence qu'il faut absolument rattraper et surtout nous allons attaquer deux matchs crucial prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Rien est encore confirmé par le club mais, Daniel Taylor est une très bonne source. Je trouve cela normal, certains joueurs ont besoin de jouer pour garder le rythme et surtout parce que tout l'effectif n'est pas au même niveau physiquement, par ex : entre Giggs et Brown y'a une grosse différence qu'il faut absolument rattraper et surtout nous allons attaquer deux matchs crucial prochainement. Et surtout un match qu'il ne faut pas perdre Vs Shity (meme si c'est les réserve ) et a ta compo je rajouterai Obertan Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 La combo off : Amos Neville Brown Smalling Rafael Gibson Anderson Carrick Cleverley Macheda Eikrem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 La combo off : Amos Neville Brown Smalling Rafael Gibson Anderson Carrick Cleverley Macheda Eikrem. Vers la 5-6 ème place en PL cette équipe. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 La combo off : Amos Neville Brown Smalling Rafael Gibson Anderson Carrick Cleverley Macheda Eikrem. Belle compo... Es que il y a des streams pour les match de la réserve??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés