ohman! Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Cela serait bien que certains jeunes intégrent un peu l'équipe premere l'année prochaine. Quels seraient les plus susceptibles de le faire ? Pearson, Rothwell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Cela serait bien que certains jeunes intégrent un peu l'équipe premere l'année prochaine. Quels seraient les plus susceptibles de le faire ? Pearson, Rothwell ? Fosu Mensah serait pour moi à la tête de la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Pfff, à chaque fois que je vois un post sur ce topic, je me précipite pour voir si ça parle de la prolongation de Pereira. Mais toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Cela serait bien que certains jeunes intégrent un peu l'équipe premere l'année prochaine. Quels seraient les plus susceptibles de le faire ? Pearson, Rothwell ?Thorpe en priorité. Une charnière Thorpe-McNair, ce serait le rêve. Après, Pearson évidemment, pour les matches de coupes par exemple. Mais un prêt en Championship lui permettrait également d'engranger de l'expérience en attendant qu'une place se libère. Rothwell, ce sera encore plus compliqué pour lui d'avoir une place. Il y a Pereira aussi bien sûr. S'il reste. Pour Fosu-Mensah, non. La saison prochaine, il doit intégrer les U21 à mon avis. Mais pas plus. Il y en a des tas des joueurs exceptionnels dans les catégories jeunes. Alors oui, lui me paraît être un de nos plus gros espoirs, mais j'attends de voir de quoi il est capable face aux réserves de Chelsea et cie. 2 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Ajd c'est le 21ème anniversaire de Tyler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ces enf***** nous lâchent pas. http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/france/detail_le-belgo-bresilien-andreas-pereira-courtise-par-le-psg?id=8949404 Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 On est dimanche, faut bien qu'ils vendent du papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Quelques nouvelles de l'Académie : -Les U14 ont remporté la Copa Sa Pobla, tournoi en Espagne qui a eu lieu la semaine dernière. L'équipe. En 9 matches, ils ont marqué 23 buts et n'en ont pris aucun. Mason Greenwood a été élu meilleur joueur et finit meilleur buteur (10 buts). Dans le groupe, il y a Jayden Reid, le petit frère de Tyler, un U18. -Les U21 ont fini troisième de la Mediterranean International Cup,perdant en demie face au Real 1-0. L'équipe : Joshua Wright, George Wyatt, Charlie Savage, Shola Shoretire, Harvey Blair, Rhys Dean, Owen Dodgson, William Fish, Scott Holding, William Igoe, Zidane Iqbal, Oliver Kilner, Bailey Marsden, Michael Mellon, Noah Ohio, Harley O'Grady-Macken, Shariff Ologundulu, Kade Ratchford. Charlie Savage est le fils de Robbie. 27 buts marqués, 2 encaissés. Shola Shoretire a marqué 9 buts, Noah Ohio 6. Charlie Savage en a misun. -Sam Johnstone a fait 9 clean-sheets avec Preston North End en 16 matches. PNE est désormais deuxième de League One alors qu'ils étaient quatrième quand il est arrivé. 5 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Ben .... (déjà) 25 ans ajd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 U18s: FT #mufc 1 Man City 0. Gribbin scores in the 2nd half as the Reds beat the Blues. Here's to the 1st team doing the same tomorrow. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=GnIy6U3xQ9I https://www.youtube.com/watch?v=rvwm4vWx0Wk Modifié le 12 avril 2015 par Danny Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 L'équipe d'hier : Dorrington, Borthwick-Jackson, Tuanzebe, Fosu-Mensah; Croskery, Scott, Redmond, Thompson, Hamilton; Gribbin; Rashford. Parmi les remplaçants, il y avait Angel Gomes. Attendez-vous à en entendre parler les prochaines années. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Qui c'est, un petit topo "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Non un petit portugais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Angel Gomes est né en 2000. Il a signé en 2014. C'est un 10, très doué techniquement. Une sorte de mini-Pereira en fait. Il a joué avec des U18 en amical récemment. 2 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Reece James (Huddersfield) et Jesse Lingard (Derby) ont joué l'un contre l'autre hier. 4-4 score final. James a fait une passe décisive sur corner et marqué un but en tirant un corner (!) et Lingard a aussi marqué un but. https://www.youtube.com/watch?t=36&v=qxyWilVHJvo A 18s pour la passe décisive, à 29s pour le superbe but de James et à 46s pour le but de Lingard. 5 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 http://www.stretford-end.com/2015/04/man-uniteds-young-english-talent-exist/Une présentation de nos jeunes anglais U21 et U18 parmi les plus prometteurs. (En anglais) 2 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?t=65&v=-cA7gSwDP-g Le résumé du match des U15/U16 avec Angel Gomes, numéro 10. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Et sinon perreira il a signé ? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 (modifié) Aucune info pour l'instant sur Pereira. Je doute que l'on en ai avant la fin de la saison, surtout si c'est une mauvaise nouvelle. Hier soir, il a fait un très bon match : https://www.youtube.com/watch?v=GQMxarPOcFQ&feature=youtu.be. Modifié le 29 avril 2015 par Glory-Sir-Alex 1 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Des faux airs de CR7 dans la posture (sûrement les chaussures aidant aussi). Au vue du match qu'il a fait, il faut absolument le garder... Bon j'espère que ça fera comme Wilson qui avait prolongé durant l'intersaison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 En tout cas, il a fait un de ses meilleurs matches depuis longtemps hier. Rothwell très bon aussi apparemment. Bien pour ce dernier après son prêt raté à Blackpool. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Glory t'as des nouvelles du prêt de Pearson ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Il a joué 21 matches. Il ne joue plus depuis trois matches, comme les autres prêtés. Il reste un match. Il ne s'est pris que 5 cartons jaunes. Et toutes les personnes qui suivent le club disent qu'il a été excellent. 1 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Il a joué 21 matches. Il ne joue plus depuis trois matches, comme les autres prêtés. Il reste un match. Il ne s'est pris que 5 cartons jaunes. Et toutes les personnes qui suivent le club disent qu'il a été excellent. Y'a bon ça "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés