Marvin Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Ce sont des porcs quand même mdr Mc Nair il cache bien son jeu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Ce sont des porcs quand même mdr Mc Nair il cache bien son jeu Je suis d'accord que ce sont de gros vislards... Franchement on gagnerait à pas avoir eu vent de cette histoire, comme par hasard qui sort quand le mec joue ses 1ères minutes avec l'équipe A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 N'ayant pas son topic, je post ici : http://www.football.fr/angleterre/scans/la-tres-indecente-proposition-de-pereira-651107/ ahahahahaha ils sont c... ces jeunes quand même, pas besoin de sous, une soirée arrosée, deux nanas plus ou moins open et c'est dans la poche L'explication de son agent est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Cest un problème récurrent chez nous, ce genre d'histoires. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Cest un problème récurrent chez nous, ce genre d'histoires. C'est un problème récurrent dans la plupart des équipes de football de première division d'un pays et même dans des divisions plus petites. Ce n'est pas inhérent à MU. Si tu as l'impression d'en entendre souvent, c'est parce que MU fait vendre. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 On est vraiment les pires à ce niveau là Je compte même plus combien d'histoires de ce genre y'a eu YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 On a eu Les histoires d' Evans, Ronaldo, Bardsley, Simpson avec lâ belle soeur de Giggs lol, Janu vite fait, paddy et Perreira, et chez les grands, Rooney, Tonio, Evra, et l'inévitable Giggsy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Sans oublier Young qui envoie sa tchole, une histoire de partouze dans un jacuzzi avec Yorke, un autre truc avec CR Anderson et Nani aussi ahah YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 C'est un bon présage pour sa signature alors, s'il suit la trace de ses ainés question sexe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Je m'attendais à un canon.. même pas Photo de la meuf: "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 elle 19 ans vous etes sur les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 p***** tu peux trouver bien bien mieux pour 10k... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Même pour nada, en étant bon. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 (modifié) il y a un match très important pour la monter de championship wolves vs derby , lingard est titulaire . voici les liens http://www.toussports.info/?page=live&id=7093&name=streaming-wolverhampton-wanderers-derby-county http://sportzhd.tv/?COLLCC=300860899&COLLCC=280088886&COLLCC=730835397& Modifié le 20 mars 2015 par gio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Samuel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Glory, Gribbin est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Gros potentiel. J'en ai déjà parlé sur le topic "Débat de la semaine" sur les jeunes. Sa vision du jeu est très bonne, il est facile techniquement même s'il en abuse parfois. Il ressemble à Pereira en fait. 2 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Comment s'appelle l'arrière gauche des U-18 ? il m'a tapé dans l'oeil sur une vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Glory, Gribbin est comment ? En parlant de lui : http://bleacherreport.com/articles/2409832-manchester-united-youngster-callum-gribbin-shows-superb-close-control 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Justement je l'ai découvert grâce à cette vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Borthwick-Jackson. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Il est comment ? Même question pour le #8 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 A la base, il est défenseur central. Mais il est bien dans ce rôle d'arrière gauche. Il monte assez souvent et redescend bien. Il a bien progressé techniquement. Je ne vois pas la vidéo là. Je te dirais tout à l'heure. C'est peut-être Thompson. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Le numéro 8, c'est Redmond. Un milieu polyvalent même si il est moins bon en tant que 10 plutôt que dans une position un peu plus reculée. C'est le genre de joueurs qui est au départ des actions, à la récupération. Plus dans l'ombre quoi. Mais pas comme Pearson. 1 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Reece James part en prêt à Huddersfield Town en Championship jusqu'à la fin de la saison. Joker médical. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés