Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

De gauche à droite ce sont qui ? J'avoue que je reconnais juste Pogba :P

 

Giverin, Lingard, Tunnicliffe, Pogba, Fryers et Keane (Michael)

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technique, intelligent avec et sans ballon, finisseur ...

Il a ton carré d'as. De ce que j'ai vu (pas beaucoup) c'est du tout bon.

 

Mais je ne suis pas la mieux placée pour en parler, fait une recherche si tu veux car Captain et d'autre en avait parlé plusieurs fois.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Waren Joyce, il lui manque "que" de l'impact dans le jeu et les contacts !

Chose qui lui a demandé de travailler.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Les jeunes et la séléction Quatre joueurs de Manchester United devraient participer au prochain Championnat d'Europe des moins de 19 ans avec l'Angleterre.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par steph1009

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Joyce conseille Keane Warren Joyce a exhorté Will Keane à travailler sur son impact physique pour développer son potentiel.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Image IPB Les ligaments pour Keane Sir Alex Ferguson a exprimé sa consternation après avoir confirmé que Will Keane était sérieusement touché aux ligaments croisés du genou.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement dégoûté pour Will Keane... avec ça, soit Berbatov restera, soit on recrutera un attaquant...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United's director of youth football Jim Ryan is retiring after giving 30 years of great service to the Reds.#MUFC

ManUtd Stuff

 

D'après eux notre directeur des équipes jeunes, Jimmy Ryan va se retirer.

 

Je ne connais pas vraiment son role dans le club mais apparemment il y est depuis 30ans. :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footgoal....selection=80646

 

Un article qui date de mars 2012 sur un vieux site un vieux site un peu dégueu mais intéressant, concernant notre pépite belge, Pereira.

"Si seulement l'aspect financier comptait, alors nous aurions opté pour Chelsea"... voilà ce que déclare son père, entre autres.. comme Kagawa, pour Andreas c'était un rêve de venir à United.

 

 

Si il a pas de soucis au niveau des blessures, c'est un futur crack j'en suis persuadé! Assez ahurissant son aisance technique, même face à la France qui a de très bons jeunes.

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons, espérons... Faudra du répondant face aux petits belges de Chelsea (c'est pas possible, Abramovitch a ouvert une crèche ?)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est né en Belgique (je crois), a été formé en Belgique, joue avec les sélections d'âge belges et est, par conséquent, belge. ^_^ (son père a lui-même longtemps joué en Belgique).

 

Sir Alex Ferguson a décidé d'incorporer Adnan Januzaj au groupe A du Manchetser United pour le stage que l'équipe effectuera aux Etats-Unis pendant les vacances estivales.

Et aussi

 

Ce milieu de terrain offensif, possédant la nationalité belge et albanaise, vient de fêter son 17ème anniversaire (05/02/1995). Il avait été enrôlé par Manchetser United en février 2011, dès ses 16 ans, en provenance d'Anderlecht, où il évoluait depuis qu'il avait 10 ans.

Considéré comme l'un des plus grands talents en devenir de la Premier League, il pourra donc se frotter aux joueurs du noyau A pendant le stage estival de Manchester aux Etats-Unis. Il devrait aussi recevoir sa chance lors de matches de Cup ou League Cup afin de s'aguerrir.

 

http://www.rtbf.be/s...an-u?id=7786289

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...ted-149592.html

 

On parle là d'un Brésilien de 15 ans, arrivé en Belgique très jeune

 

C'est plus facile d'être technique quand tu as du sang brésilien dans les veines :P

 

Je savais que tu allais débarquer en tant que sauveur de ta patrie !!! ^^

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rtbf.be/sport/dossier/football/les-joueurs-belges-a-l-etranger/detail_un-belge-incorpore-au-noyau-a-de-man-u?id=7786289

 

Très bonne nouvelle pour la Belgique! Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de le voir jouer. Si tel était le cas, un bref compte-rendu serait le bienvenu! merci. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rtbf.be/s...an-u?id=7786289

 

Très bonne nouvelle pour la Belgique! Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de le voir jouer. Si tel était le cas, un bref compte-rendu serait le bienvenu! merci. =)

 

Regarde 3 posts plus haut ce qu'a posté T2S...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hull City veut des jeunes de Manchester United

 

par Johann Crochet Source : BBC

Steve Bruce, manager de Hull City, souhaite accueillir les deux jeunes Michael Keane et Ryan Tunnicliffe (Manchester United) en prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle si SAF venait à accordé le prêt de ces deux joueurs, sa leur permettraient de gagner en expérience. Cleverly ( si je me souvient bien ) était en prêt la bas et sa lui a été d'un grand bénéfice. Rien ne vaut le temps de jeux à leurs age, surtout Tunnicliffe qui est un espoir du club.

"Spirit of 58"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle si SAF venait à accordé le prêt de ces deux joueurs, sa leur permettraient de gagner en expérience. Cleverly ( si je me souvient bien ) était en prêt la bas et sa lui a été d'un grand bénéfice. Rien ne vaut le temps de jeux à leurs age, surtout Tunnicliffe qui est un espoir du club.

 

 

Non, Cleverley n'a jamais jouer à Hull City mais à Watford si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...