Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Ryan agression...... Rouge vif mérité.

 

Pas du tout, Pearson fait une faute anodine, le joueur de bruges se relève pour lui en foutre une, Ryan arrive et le calme en le poussant assez violemment pour l'écarter. Sur ce coups un jaune aurait été plus incontestable, enfin bref c'est un match de prépa ça ne compte pas. Le prochain il sera sur la pelouse.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match et victoire 1-0 But de Lawrence, expulsion de Tunnicliffe et un bon match de sa part .

 

Comme d'hab victoire mérité de nos minots :)

 

Mention spéciale pour le jeune Pearson et Vermijl qui ont été très bon. Charni c'est un buffle, il faudra garder un oeil sur sa progression.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup Tunnicliffe, je suis vraiment circonspect sur le fait qu'il ne soit pas en tourné avec l'équipe pro..

Le buteur c'est Barnby ? J'étais sûr que c'était Lawrence..

Quelqu'un sait ou est passé Powell ? Il n'était nulle part en fin de saison passé. Il est toujours pas ni avec les pro, ni avec la réserve, je ne comprends pas.

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup Tunnicliffe, je suis vraiment circonspect sur le fait qu'il ne soit pas en tourné avec l'équipe pro..

Le buteur c'est Barnby ? J'étais sûr que c'était Lawrence..

Quelqu'un sait ou est passé Powell ? Il n'était nulle part en fin de saison passé. Il est toujours pas ni avec les pro, ni avec la réserve, je ne comprends pas.

 

Il me semble qu'il est blessé... À confirmer

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup Tunnicliffe, je suis vraiment circonspect sur le fait qu'il ne soit pas en tourné avec l'équipe pro..

Le buteur c'est Barnby ? J'étais sûr que c'était Lawrence..

Quelqu'un sait ou est passé Powell ? Il n'était nulle part en fin de saison passé. Il est toujours pas ni avec les pro, ni avec la réserve, je ne comprends pas.

 

Yep tu as raison, c'est Tom, Barmby est rentré après.

 

Powell a été opéré en fin de saison.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas du tout, Pearson fait une faute anodine, le joueur de bruges se relève pour lui en foutre une, Ryan arrive et le calme en le poussant assez violemment pour l'écarter. Sur ce coups un jaune aurait été plus incontestable, enfin bref c'est un match de prépa ça ne compte pas. Le prochain il sera sur la pelouse.

Pardon, c'est Pearson qui mérite rouge.

 

Il est le pied sur le genou de Blondel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Reece James prêté à Carlisle United
Notre jeune défenseur, Reece James, a signé aujourd'hui un prêt à Carlisle United, jusqu'au 1er janvier 2014.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marnick Vermijl vient de prolonger de deux ans le contrat qui le lie à Manchester United. A 21 ans, le jeune Belge espère se faire une place dans l’effectif de David Moyes... et rêve de la Coupe du Monde 2014.

"Un entretien avec David Moyes m’a définitivement convaincu de prolonger mon contrat à Manchester United, a expliqué Marnick Vermijl à nos confrères du quotidien néerlandophoneHet Belang van Limburg. J’entre dans ses plans pour le futur, même si je ne suis malheureusement pas du voyage en Asie. David Moyes n’a pas voulu emmener un groupe trop conséquent en stage, parce qu’il n’y avait pas beaucoup de matches au programme. Vidic, Nani, Valencia ou encore Smalling sont aussi restés à Manchester."

"Si le mois prochain on se rend compte qu’il est préférable que j’aille voir ailleurs, je ne dirai pas non à un prêt dans un autre club, a repris le joueur formé au Standard. Il y a quelques clubs intéressés. Je veux jouer, et de préférence à Manchester united !"

"Pour moi, ce sera la saison de vérité, a conclu Marnick Vermijl. Je veux recevoir ma chance en Premier League et y disputer beaucoup de rencontres, notamment parce que secrètement, je rêve de la Coupe du Monde au Brésil. Chez les Diables, la place d’arrière droit n’est pas définitivement attribuée."

C. Lizin

 

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_vermijl-l-annee-de-verite-avant-le-mondial?id=8050003

 

Il ne manque pas d'ambitions, c'est bien.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 ans quand même. Je l'imaginais plus jeune. Je l'ai vu plusieurs fois cette saison et il m'a toujours fait bonne impression. Parmi les cadres de cette équipe championne de la PL u21. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...