Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Bred: Adnan Januzaj a reçu un numero (le 44). Ça pourrait vouloir dire qu'on va le voir lors des derniers matchs, qui sait.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgo albanais qui va choisir la nationalité albanaise donc pas encore le 1er belge a United malheureusement

Ritchie De Laet ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A officier en équipe première alors, je précise

 

;-)

Ritchie De Laet ;)

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise foi :D

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richie de Laet, solide garçon, dommage qu'il soit arrivé dans l'équipe quand notre défense avait trop de jeune (comme Simpson).

Sinon, il mettait la misère au Rooney encore fit sur un 100 M !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a de la très grosse news je sais pas où poster. Ça m'a l'air assez approprié mais déplacez sinon.

 

L'Ajax et United sont prêt à faire un accord pour le prêt de certains joueurs. Comme vous le savez p-e déjà l'Ajax et Barcelona ont commencé une collaboration similaire, et De Boer en est très content.

Il a déclaré:"Barcelona peut offrir à des grands talents du temps de jeu dans une bonne équipe, et nous on recupere un bon joueur. C'est parfait."

 

Maintenant, Meulensteen avait déclaré il y a une semaine:"Pour nos talents, ce serait meilleurs de joueur à l'Ajax qu'en Angleterre."

 

Et De Boer a déclaré hier:"S'il y a des talents à Manchester United qui préfèrent gagner de l'experience à l'Ajax plutôt qu'en 2e division Anglaise, c'est une excellente option."

 

Il compte également sur Edwin vd Sar pour l'aider:"Edwin est en très haute estime là-ba (United), donc ce sera facile de faire des contacts. C'est comme pour moi & Overmars avec Barcelone."

 

 

J'aimeeee ça. Daehli, Januzaj, je vous attends :-)

  • J'aime 3

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a de la très grosse news je sais pas où poster. Ça m'a l'air assez approprié mais déplacez sinon.

 

L'Ajax et United sont prêt à faire un accord pour le prêt de certains joueurs. Comme vous le savez p-e déjà l'Ajax et Barcelona ont commencé une collaboration similaire, et De Boer en est très content.

Il a déclaré:"Barcelona peut offrir à des grands talents du temps de jeu dans une bonne équipe, et nous on recupere un bon joueur. C'est parfait."

 

Maintenant, Meulensteen avait déclaré il y a une semaine:"Pour nos talents, ce serait meilleurs de joueur à l'Ajax qu'en Angleterre."

 

Et De Boer a déclaré hier:"S'il y a des talents à Manchester United qui préfèrent gagner de l'experience à l'Ajax plutôt qu'en 2e division Anglaise, c'est une excellente option."

 

Il compte également sur Edwin vd Sar pour l'aider:"Edwin est en très haute estime là-ba (United), donc ce sera facile de faire des contacts. C'est comme pour moi & Overmars avec Barcelone."

 

 

J'aimeeee ça. Daehli, Januzaj, je vous attends :-)

Tres bonne nouvelle,je vois deja powell,angelo henriquez et les autres faire un tour dans ce tres grand club formateur qu'est l'Ajax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci YB pour cette merveilleuse nouvelle. Ce serait effectivement mieux pour nos jeunes d'évoluer dans un club tel que l'Ajax qu'en Championship. En plus, De Boer sait y faire avec les jeunes. On sortirait vraiment gagnant de cette collaboration

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle. Mais j'ai bien peur que le niveau moyen des jeunes de l'Ajax soit un peu plus élevé que le notre. En même temps si on a des cracks qui peuvent jouer la bas comme titulaires, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U18 de Manchester United se sont qualifiés pour la finale de la "Lancashire Senior Cup" contre Oldham sur le score de 3-1 avec des buts en première mi temps (Tom Lawrence et Gyliano Van Velzen) et ont scellé le score en seconde par le petit prodige norvégien (Daehli). La réduction du score par Carlton Mcintosh pour Oldham à 4 min de la fin n'y changera pas grand chose.

 

Nous aurons donc droit à un derby en finale entre Manchester United vs Manchester City tombeur de Rochdale !!! Date encore à confirmer, mais bon petit match à venir ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : « Januzaj fait partie du futur de Manchester United »

 

« Les jeunes sont la fondation pour les 5 ou 6 prochaines années, comme Adnan Januzaj, le Belge, qui a l'air très prometteur. Adnan est un joueur bien complet. Il a seulement 18 ans et il continue toujours à se développer. Il a un bon équilibre, une bonne accélération et un très bon jeu technique. Adnan se développe toujours mais il n'y a pas de doutes sur son talent. Il a une bonne intelligence de jeu et un bon toucher de balle.

 

« Il a grandi d'une certaine façon et je pense qu'il a eu une éducation formidable en Belgique. Il est venu ici avec une bonne technique et est déterminé à être un footballeur et il y a donc beaucoup de choses qui roulent pour lui »

 

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=92012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

J'entends bcp de bien du belge Janujaz, vous pensez vraiment qu'il a le potentiel pour percer ici ou c'est juste de l'enflamade?

 

C'est un lateral assez offensif, non ,? Moyes va sans doute s’intéresser alors.

 

edit : plus haut j'ai vu l'avis du boss, à voir, mais c'est pas rien quand il parle d'un jeune précisemment

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...