Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Oui, il est arrivé en septembre de l'Ajax mais n'a pu jouer qu'à partir de mi-novembre à cause de l'attente pour l'autorisation et de ses matches avec les U17 néerlandais, dont il est le capitaine. Il peut jouer milieu défensif, relayeur et défenseur. Il est très développé physiquement par rapport à sa catégorie d'âge. Bon tacleur, bon passeur. Il a une certaine qualité technique. Il monte aussi assez souvent.

  • J'aime 3

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprends pas; on lance des jeunes en attaque/ en défense et la ou il nous manque de l'impact de la vitesse de la fougue on fait rien alors qu'on a des jeunes qui pourrait remédier à ça.

on les testent même pas!!! pire on attends les 6 derniers mois de leur contrat pour commencer a y penser et au final ils partent gratos

 

j’espère que la saison prochain on commencera a intégrer des jeunes comme lui et Pearson; rien a foutre de leur ages, t'es bon tu joue bordel.

voir les autres équipes ne pas avoir peur et lancer des jeunes pendant que nous on se coltine la lourdeur de Rooney au milieu ça me fait trop ch***.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue plus que milieu et vus tout ce qu'il apporte à ce poste à savoir de la puissance mais également de la technique et une bonne vision de jeu; ça serait dommage de limiter son potentiel à un poste de défenseur central.

Le club à l'air de penser la même chose vus son utilisation et perso, je trouve que c'est tant mieux.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lima a tout dit. Le placer en défense, cela gâcherait une partie de ses qualités.

 

On aurait signé pour trois ans un jeune belge, Indy Boonen, 16 ans, milieu offensif passé par Genk : http://soccerlens.com/. Il a fait plusieurs essais. Son frère Seppe, 13 ans et gardien, a aussi fait des essais.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok même si je ne suis pas tout à fait d accord avec vos conclusions... ce n est pas forcement du gâchis d avoir d énormes compétences techniques quand on joue défenseur. les meilleurs DC sont aujourd' hui capables d éliminer et de relancer proprement. On aurait bien besoin de ce genre de joueur en première aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses qualités techniques et physiques ainsi que sa vision du jeu sont plus utiles au milieu de terrain actuellement au sein des U18 et s'il intègre les U21 la saison prochaine au vu des défenseurs centraux en place. Grâce à lui, le milieu des U18 est plus performant, ne se fait plus "bouffer".

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles d'une éventuelle prolongation d'Andreas Pereira, qui a marqué lors du dernier match... La juve s'y intéresserait de très près... On a toujours pas compris la leçon c'est une faute professionnelle...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des rumeurs comme quoi, Callum Gribbin (un grand espoir des U18) pourrait signer pour Liverpool, t'es au courant de quelque chose Glory-Sir-Alex ?

Les rumeurs viennent du fait qu'il suit le compte twitter de Liverpool apparemment depuis très récemment. Mais d'après certaines personnes, c'est juste qu'il souhaite jouer plus avec les U18.

 

Un article sur Ethan Hamilton (U18 parfois), en anglais : http://www.scotsman.com/sport/football/english/scots-star-ethan-hamilton-s-journey-to-man-united-1-3697824.

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles d'une éventuelle prolongation d'Andreas Pereira, qui a marqué lors du dernier match... La juve s'y intéresserait de très près... On a toujours pas compris la leçon c'est une faute professionnelle...

D'après les rumeurs, il ne veut plus rester et privilégie un retour au PSV. Il n'est apparemment pas convaincu par le plan de jeu de Van Gaal, ça sent très mauvais tout ça. On va surement le perdre à coup sûr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les rumeurs, il ne veut plus rester et privilégie un retour au PSV. Il n'est apparemment pas convaincu par le plan de jeu de Van Gaal, ça sent très mauvais tout ça. On va surement le perdre à coup sûr!!

 

Raison de plus! C'est quand même incroyable cette gestion! Y a que chez nous que ça arrive! Au bout d'un certain temps il faut faire pression et mettre les dirigeants devant leurs responsabilités.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon match de sa part en plus avant hier (je n'ai pris le match qu'à partir de la fin de la première mi-temps). Il ressort vraiment du lot que ce soit sur le plan technique ou créatif. En plus, pour ceux qui veulent un joueur qui va vers l'avant, ils vont être servi .

Je sais pas si vous allez être d'accord avec moi ceux qui suivent les U21 mais il me rappelle de plus en plus david silva dans son profil et sa façon de jouer.

Entièrement d'accord O.L.H, rajoute également pearson qui fait partie des joueurs très prometteurs chez nos jeunes.

 

Je comprends toujours pas cette manie d'attendre que les joueurs soient en fin de contrat et de risquer des les voir partir gratuitement pour faire les beaux jours d'un autre club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez dommage qu'il tienne ce discours là. rappelons qu'il est toujours sous contrat avec nous, et il parle ouvertement de l'intérêt de la Juve. En soit c'est pas plus mal, un joueur franc, mais parfois vaut mieux ne rien dire.

 

Je pense qu'on a perdu le gamin. Van Gaal tu es la seconde pire chose qui est arrivé à United après Moyes. GET OUT.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part et qu'il démontre tout son talent en Italie, faudra pas lui en vouloir et y trouver des choses à lui redire comme on l'a fait avec Pogba. Il a jamais évolué avec la première équipe contre des plus "petites" équipes alors que l'on connaît son potentiel. Il est juste rentré une fois contre Mk-Dons à la mi-temps. Sa gestion n'est clairement pas bonne. Je pense qu'avec tout nos problèmes de blessés, il aurait au moins pu faire quelques apparitions.

 

Je pense également qu'il va partir et c'est bien dommage, quand va-t-on apprendre de nos erreurs ? Avec Pearson prochainement ? M'enfin, la gestion de ce club me surprendra toujours.

 

Bonne chance Andreas !

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a déjà pas beaucoup de temps de jeu pour des gars comme mata/ander/adnan !!!

 

dommage pour pour lui qu'il ne soit pas défenseur car y'a eu de la place (Mcnair/blacket)

dommage qu'il ne soit pas 9 (Wilson et encore il joue en fonction d’où sera rooney)

 

la seul façon pour lvg d’intégrer plusieurs jeunes ça aurait été de faire un grand ménage et de na pas recruter en masse. ce qui n'est clairement pas dans les plans du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...