ericantona Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 la réception de Charlton, relégable et très certainement relégué à la fin de saison. au match aller, on les a battu 3-0, buts de Fletcher, Saha et Solskjaer la saison dernière, on les a atomisé 4-0 avec le retour de Scholes et la rupture avec Ruud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 sa s'annonce bien alors mais faut pas rigolé non plus ils vont joué à fond vu que eux ils jouent avec la peur au ventre de la ligue 2anglaise mais nous aussi on va joué à fond pour etre champion http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Après j'espère la victoire contre totenham, c'est bien de les jouer, faut tout donner, les journées défilent en notre faveur Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 bon aller encore 4 buts pour nos amis de charlton on marque toujours beaucoup de buts vs charlton pourquoi ça changerait? Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 tout de suite je vois ce match beaucoup moins dangereux mais restons méfiants et pourquoi pas gagner pour la 3ème fois d'affillée à 4-0 ce serait une sacré performance...mais la gagne avant tout Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Qu'on gagne c'est tout 3 4 5 c'est que pour le spectacke ce qu'il faut c'est du resultat un 1-0 ca me suffit qu'om commence pas a faire comme les lyonnais une periode folle pour une periode folle en merdes et compagnie restons sobre et respectueux de l'adversaire sans pour autant ne pas les decapsuler dignement et a sec C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination : "Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ce match est plus dangereux qu'il n'y paraît, notament pour la motivation des joueurs car il se jouera une semaine avant un huitième de Cup, 10 jours avant un huitième aller de LdC et 2 semaine avant le choc contre Liverpool donc les esprits pourraient se disperser donc à SAF de bien motiver les troupes et ne pas négliger la concentration; après quelque soit l'équipe alignée, je ne pense pas que MU souffrira pour décrocher les 3 poins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 justement, mettre des joueurs qui ne jouent pas souvent, c'est le meilleur moyen d'avoir des joueurs motivés qui voudront montrer qu'ils sont là aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 en effet je n'y avais même pas pensé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 je n'imagine même pas qu'avec des Brown, Heinze, Fletcher, Park, Richardson, Ole (et peut être Smith) revanchards et motivés, on ait des problèmes contre Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 c'est vrai qu'après avoir vu la prestation de Charlton hier, on peut être confiants en alignant une équipe de remplaçants, je mettrais même O'Shea dans les buts tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 john franchement y se balade dans les buts.. Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 sa s'annonce bien alors mais faut pas rigolé non plus ils vont joué à fond vu que eux ils jouent avec la peur au ventre de la ligue 2anglaise mais nous aussi on va joué à fond pour etre champion si ils jouent avec autant de motivation qu'ils ont joué chelsea ,ba jpeux te dire qu'on va passer un match trés tranquille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Méfiance...méfiance !!! Meme si la victoire me parait tres logique http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je pense pas qu'on aura de surprises si on continue sur cette lancé, mais faut faire attention de pas tomber dans la facilité non plus, c'est le piège.. Je pense aussi qu'on gagnerai à faire tourner l'effectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 c'est clair que l'équipe type ne sera pa aligné, déja thomas sera surement dans les buts Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 On peut être quasi-sûrs que l'équipe va tourner. On a de gros matchs qui arrivent dans les prochaines semaines, donc on doit profiter de la venue du 19è pour faire jouer les remplaçants. On ne devrait pas avoir de problèmes avec 3-4 titulaires et 7-8 remplaçants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 changer 2-3 joueurs ok mais pas tous le monde non plus je mettrais bien richardson ou park à la place de giggs, fletcher à la place de scholes et smith à la place d'un attaquant. sa serait telement beau de le revoir jouer... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 faut pas se louper non plus ; il s'agirait pas de perdre des points betement face a des équipes plus faible ; mais bon jpense que l'on peut faire confiance a notre fergie national Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Fergie est français? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 mon coeur est anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Il est écossais... mais surtout, il est mancunien! Oui, il faut pas se louper, mais c'est le genre de match où on doit pourvoir reposer une bonne partie de l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 J'espere que Park jouera à la place de Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 non seulement on verra Park, mais on verra même Richardson je pense. sinon il ne jouera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 scholesy Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés