Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ppppfff Honteux ! Faute non sifflée sur Larsson, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bof pas évident je trouve le péno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Comme dit grospierres menes MU est toujours avantager par les arbitres!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Pfff quel arbitre de m**** on s'est vraiment fait voler sur le coup VDS... "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Rooney est sur le terrain là ?! Non parce que si j'avais pas vu la feuille de match je me serais demandé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Jespere que l'on ne regrettera pas le l'occaz de Cris et le pénalty :/ Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ouuuhh on a eu chaud !! VDS s'est bien troué... Ce match va pas être simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je ne m'inquiète pas trop de la défense, ils ne sont pas vraiment dangereux les Spurs.. Je m'inquiète surtout de notre attaque, Roo&Larsson sont invisibles Ronaldo se chie coup après coup.. ça fait 1 péno non sifflé des 2 côtés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Jaune pour Roo... On s'énerve c'est pas bon, Fergie va devoir règler tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Jaune pour Roo stupide sur ce coup la Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Le jaune pour Wayne...C'était une faute inutile "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corleone84 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 neville et rooney s'enervent, c pa bon pr la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Et la biscotte pour Roo. Faut se calmer et se reconcentrer sur le jeu là. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 evra il est meconaissable Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Rio comment il s'est relevé ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 evra il est meconaissable Tout le monde s'énerve c'est pas bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Comme toute l'équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Personne n'est dedans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 C'est clair et c'est inquiétant... "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ferfie va remettre les choses en place à la mi-temps Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 certain comme Wayne et CR se battent comme D chiens, a l'inverse de Henrik ou encore Carrick que l'on ne voit pas !! SAHAAAAA COME ON !!! et park aussi moi jvous dit Avec saha et Park on gagne le match j'en suis sur Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 péno sifflé pour nous, enfin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 quelle frappe de Roo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 espérons que d'ici là on ait pas pris de but et qu'on en ait marqué un "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 péno et but!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cristiano!!!!!!!!!!!!!! Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés