rouge Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 c koi le lien pour le streaming les gars je sais que c'est pas le bon endroit pour poser la question mais ca rendrait bien service cheers C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination : "Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Si tu sais que c'est pas le bon endroit, va au bon endroit... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Hum Ronaldo est pas chaud pr le moment Duels ratés, mauvaises passes, tirs manqués Le match est au diesel pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 A noter pour se match contre Tottenham Ronaldo est visiblement aller chez le coiffeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 T'ES UN MARRANT TOP ADMIN mais ca te dirait pas de m'indiquer ou ca se situe ? si je te l'ai demandé c'est que je le trouve pas C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination : "Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 On se fait dominer, ils ont les occasions les plus franches. Leur défenseur gauche, un coréen, fait un super début de match. Va falloir qu'on commence à rentrer dans le match là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...amp;#entry88937 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Et y a pas que Ronaldo qui est pas chaud pour l'instant.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 C'est clair qu'on se fait dominé...Ils ont les meilleurs occases...Faut se réveiller là "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ouais on est pas top pour l'instant. Faudrait que Wayne mette un petit but pour débloquer tout ça. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 N'empeche qu'il se fait encore siffler le Cris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Il est chiant le match pour l'instant Je vais me faire un petit cocktail pour me remonter le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 qu'est ce qu'il rate CR !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Les Spurs sont pas mal en contre attaque : rapides et efficaces, ce qui pose des problème à notre milieu de terrain. Sinon en attaque c'est pas trop trop ca, faut vite se remanier pendant qu'il est encore temps. Mais LOL Ronaldo ! Pas jouable de louper ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 p***** va te pendre Cris! C'est interdit de rater un truc pareil! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 C'est criminel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ce qu'il rate Ronaldo, il aurait pas du aller au coiffeur tien ptete. c'est abusé j'espere qu'il va récuperer sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ouais Ronaldo rate vraiment tout !! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 merci keano C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination : "Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Faut qu'il se reprenne CR parce que depuis le début du match il fait rien de bon "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 pu**** Ronaldo c'est un crime ce qu'il nous a fait là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Plat du pied et c'est dedans .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ahhh ben voila, un péno non sifflé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Rah on se fait voler un peno là!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'aime pas jouer le dimanche, le jour du seigneur mouais, le seigneur nous kiffe pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés