Ryan Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Elle est très belle en rouge en tout cas Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Voila la bannière modifiée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Les joueurs ne se "fondent" pas assez dans le fond Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 et puis les joueurs du bas sont pas assez grands. essaie de rendre le tout plus harmonieux, par exemple que le haut des joueurs du bas recouvre le bas des joueurs du haut, ça gagne de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 le pauvre on est en train de le faire ch*** je crois. N'empêche qu'ericantona a raison, les joueurs ne se fondent pas assez dans le décor, et faudrait éviter des photos floues. Mais sinon le logo en fond et le style d'écriture c'est parfait. Et merci aussi Cristiana pour tout le mal que tu t'es donné ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arm!n Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Les gars vous avez touché le gros lot avec moi, et avec cette banniere j'esepre que vous me pardonnez , et j'espere qu'elle vous a plut, et vos critiques sont les bienvenus ( peace mes fréres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 toi t'es un gros lourd mais faut reconnaitre que tu sais faire une belle bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arm!n Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 je vais le prendre comme compliment puisque ça vient de toi et pour la banniere il faudra que tu le monde me dit ce qu'ils en pensent pas vrai, jy ai bossé pendant 3 jours et enfin de compte je ss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 mais Wayne est trop flou, et il y a trop de différence de qualité d'image entre Scholes, Giggs et CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arm!n Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 c vrai je vais le refaire demain biensur, c juste que jessayer de faire un degrassage du bas jusqu'en haut mais avec Rooney c parceque son maillot est trop foncé par raport au autres joueurs, c bien tt ce qu'il y a parceque je vais attendre vos suggestions comme ça je ferais un seul travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Elle est belle ta bannière et mêmes remarques que Ericantona, si tu pouvais régler les différences de qualités entre les joueurs se serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arm!n Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 daccord je vais le faire, et yaura rien d'autre ?? ajout de joueurs et comment vous trouvez l'idée de l'OLD TRAFFORD derriere mais critiquez dites moi ce que vous avez aimé et ce qu'ils vous a deplut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 : N'empêche qu'ericantona a raison, les joueurs ne se fondent pas assez dans le décor, abruti Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arm!n Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 abruti qu'est-ce t'en pense cher Stephen ??? c'est bien fait ou j'essai de la modifier encore et toi Scholsy c bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 je trouve la banniere super,n'empeche que moi aussi je trouve Wayne un peu flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Nistelrooy Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Les gars vous avez touché le gros lot avec moi, et avec cette banniere j'esepre que vous me pardonnez , et j'espere qu'elle vous a plut, et vos critiques sont les bienvenus ( peace mes fréres ) Belle bannière mais le Ronaldo à poil c'est pas un site gay non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 super ta bannière faudrait juste Roony en moins flou et Cristiano avec un Tshirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 personne n'a remarqué que les photos de Gary et Ole sont à l'envers ? on le voit au maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ah ouais c'est vraie j'avais pas remarquer,heuresement qu'on a un observateur avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 mdr j'avais pas capté!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 d'ailleurs Giggsy aussi est à l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 bon alors tous est a refaire,wayne est flou,cristiano ne porte pas de t-shirt et Ryan, Gary et Ole sont a l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 bah CR sans maillot, c'est pas gravissime, la photo est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ouais mais sa na pas l'air de plaire a tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 je vais croire que je suis vraiment aveugle là! lol pour Cristiano perso sa me gène pas trop mais je trouve que sa fait trop une différence avec les autres en fait mais sinon l'image était bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés