Invité Skynet Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Casa Blanca= Real de madrid ( que je supporte ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ah je savais pas que tu supportais le Real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Real de Madrid et Manchester United. Je ne suis pas inscrit sur le forum du real cependant, je trouve celui de MU suffisamment complet et puis j'ai pas le temps ^^. Sinon moi je viens de Reims, j'ai vécu 19 ans sur l'ile de la Réunion (mere reunionnaise), puis là je vis à Bordeaux pour les etudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawadogo aubin Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 beaucoup d'entre vous vivent dans les mêmes villes. pour que vous sachiez qui vit pas loin de chez vous, et eventuellement pour que vous vous rencontriez (pour voir des matchs ensemble par exemple), voilà ce topic. Paris et région parisienne : alansmith, RVN10, canto ronaldo7, Ginola, Becks-7, davidos, Jackhammer, Rio&Roo, Marvin, kimoo, fréKOdinG!!!!, Charlie, Legend Killer, Nadia, nakat, Lp Smith, jin93, BRADY, Sir Alex the Great, maxp, ole.gunnar.solskjaer, Cookiz', Veloso, Zidane94, Smolarek 7, sp rooney, ladydiamant, Largo.k, louna, Héléna, I LOVE MANUTD, Canto_the_Red,MUCR7, alexander, dylunited, Mehdi United, blOndyna93, cristiano91420, jo92000, ronaldo93100, Serbian ®, poponaldo, brian, NRJ, TheRedDevil7, maghreb01, Nerkfel, eldoctor46, ryanpaulwayne, parisred, Rooney-W, blackstar_anderson, Fireside, Jazhino99, devilsfan, Red_Devil7, slash_the_red_devil, c.ronaldo95, toutou, Jarod Lost, alexbeckham, Damien, Asakura_hao, Inferno93, Arwen_95, Saha_9, polos, R.Keane, blaztes, iKaRi, chenouille, MiP17, laly, sche, Supra, Reno, Yaz, jun-young, Faycal*Manchester, rooneydu93500, JAAP STAM, gregforever, Proud-of-United, ilias_manutd, Dawood, pap78, Donnie972, Veron77, muman, ParkJiSung Toulouse et environs : ericantona, locotronik, Grooney, Pepito32, morrocan-devil, daedal, donylson, Tangooo, neo2k6, pimouss31, Floralia, Alruud, 31devils, becks31, jems31, kalvin31, manu31, MANCHESTER31, MU31, ManchesterDEVILS31, 7#ronaldo#7, Luca Toni, cristiano77, Micka1808, 2pac, matnator, FCUnited, ilovemanchester, puk, Gua2loup1 Montpellier : $¢høL£š¥, paul scholes, Baky, Ronaldo_07, Raphiki, tim34 Nîmes : tom mufc, Bobby Charlton, Cahuete, Norvegian, Avignon : Nidhogg, Beautiful Victory, c_ronaldo_30 Marseille : Seven Red, ManUnited070, MorgyLicious, tony13, ROon, giggs13, Vidic-15, C°RoNaLdO, rooney13, marquinho07, Mancunian, Ronaldo-CR7, clem13, algerianodevil, CR777 Nice : payamzarif, riu2a, marantz, jiminy Bordeaux : Promotheus, lovherman, Kekoss, * AnGie *, DevilBB, Vidic The Fantastic, morrocan-devil, Jul.C.Ron7, Cr7-33 Nancy : Freeztiano, fantastico, fenomeno, nanceen, @rnyoo, Smithounet, ninja, midou, moluic, JKilvan, freduty Metz : Pallister, Fandin, rey619, Old Red Devil, Ryo, Gatchaman, manutdfan, C-Ronaldo.7, manchester57, RoOnEy.10, rooney57, tigrou, jessouse, EmceeRicco, sysko, Quentin57, W_Rooney_10, Impecable, florence, OnlyOneRonaldo, Sozé Luxembourg : BigManUtd, Julay, snkey Lyon : Cocoprout, Ptitfennec, JamesNoone, Ronaldo devils, Crislove, Adri, Cristina717, bandidas St Etienne : Rooney is a god, Etienne, Sahadu42, cronaldo42, rodrigue42, MAN_CAB, menzlitn Grenoble : rooney8, KingAngus, Velcio, giggsou11, Tiito, oums18, matthias, man-red007 Reims : ronaldo7 Alsace : Portugais07, Camille, EthioManUnited, julienmanchester, m-s-c, M-United68, nytro, devilspirit, CR7_TheBoss, David-07 Lorraine: MBAJAG Lille et environs : Nikeshow, Giggsy the Legend, Carlos Queiroz, Clément, fanCr62, Alibi2, K.12, JuUnited, mourinho, samidevil, Lebron.RCL, fergie_62, Tazz, dav029, jujujuju472, olimaar, n1c0, yoyo2201, Red_Army59, canto du 59, Kebou, marty62, simsdevils59160 Niort : manufcn, unicamox La Rochelle : hobo, The Undertaker, tonio17, SuBdeVil Le Havre : Nani14, rooney_10 Nante : jerome44 Bretagne: ptitnus, JEWDA La Réunion : Canto_7, Skynet, Mychoo974, Denis Bobby and George Lausanne : SaGa AfriKa Oo, roy16, Smudge, CRonaldo17, United!!!, swissred11devil, AndeersOn, dube, niki1815, Ro0ney1o Genève : missy candy, redinmyheart, Boud, R.G.S, Dwight Yorke, CR74EVER, united never die, dingus, Nightwings, OldTraReb, danidan, manutd1977 Valais : badjo, The Greyx, bin2194, fisher0218, The Red devils, rooney50 Bienne : MU=VICTORY, Zhaa Morges (Suisse): Anderson-15 Bruxelles : Elric, clyde, nani_ronaldo, keysersoze07, Irish Pride, Dickson, manchester02, zakaria.saga, Pique.28, Nanii, cris_united, santynia, eliott, ManU-maximum-respeck, pinouille, franck, nawal girl, Chizza, RooneyTheHooligan Mouscron : Chenzen, cole09, reddevil22, hamoir4 Liège : Ridiculous, molko, Man-U, Wazza 10, Ronito, loic, Yasmina29, shox, Astromega Charleroi : symon, koubi, Seal, rip, carolo03, T2S, Géraldine, TheMaxDevil Mons: Dam Rabat : Onizuka, simon, THE KING R, waynerooney08, WaliDevils7, ronaldo4ever, aminecom, membre, fanman Casablanca : malon01, souki, ---GoLdEn BoY---, Adilux, sephy, giggs_nabil, Hamza-17, yactiano7 Agadir (Maroc): ghali Alger : Lilly, RyanMan, lynda, rafikaldo, yazid12, Nasria007, SuBdeVil, nani08, sidoux35, MΛИĈĦΣŞŦΣŘ_UИłŦΣÐ, USMA MAN UTD, amirobond007, zina united, AMINE MANUTD Oran : .Hadjoµ, RooNeY10* Tunis : r.rooneyaldo, Wayne.Rooney, ThatBoyRonaldo Tunisie: Agroub Cotonou : neveudejesus, akhim Dakar : julio04 Quebec : kakim Corse: Ryan Gi99s Djibouti: geesi Vosges: catastr0phe Arlon: Meeel Cote d'Ivoire: sarahgirl02 ce n'est bien sûr pas une liste exhaustive, je n'ai mis que les membres qui ont un peu participé et qui ont donné leur localisation, et les villes les plus représentées ici. n'hésitez pas à communiquer votre ville et on actualisera ce premier post COTE D'IVOIRE: Albuso5 Ferdinand forever Manchester United pour la vie Depuis la Côte d'Ivoire 09 bp 1629 Abidjan 09 tel: (00225) 22 44 56 76 / 22 44 56 98 cel:(00225) 04 34 26 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan depuis 1999 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Et bayonne. I'm here! United forever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Y a trop de belge. Ca me fait peur. Je pense que je vais moins passer, dès lors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Y a trop de belge. Ca me fait peur. Je pense que je vais moins passer, dès lors. Un de plus et de Bruxelles en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Greeenoooblle !! Greeenoooblle !! POH POH ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham94 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Arcueil (94) mais mon coeur reste à Nancy (54) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S7C Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Marseille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsgoldplayer Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester97 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 saint lys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est imprésionnant le nombre de bruxellois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Devinez d'où suis-je ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Devinez d'où suis-je ! Un gone? Villeurbanne xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohadevils. Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Rabat - Maroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils92 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alassane Fayssal Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je suis de Bamako ( Mali ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Je viens de Metz du 57 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Marrakech - Maroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snafu Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Je suis de Reims. Si il y a des rémois par ici ce serait sympa de se rencontrer et pourquoi pas d'allez voir des matchs ensemble en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt' Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 De Bruxelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakary ousmane Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 je me nomme bakary ousmane coulibaly, je suis malien et je vis à sabalibougou (bamako, MALI) je suis très fier d'etre un membre du groupe et souhaite comme toujour une tres bonne chance à manchester united surtout pour la saison qui vien de debutée Sexe: masculin Joueur préférés: Ryan Giggs, Danny Welbeck Ville actuelle: Sabalibougou (BAMAKO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je viens de Genève. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Je viens de Marseille.... Modifié le 30 août 2012 par OldTrafford-- Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés