red-devils-nc Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 de Nouvelle-Calédonie, Nouméa plus précisément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Y a des gens qui sont de Lille dans la salle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Y a des gens qui sont de Lille dans la salle? Moi. (Enfin de Dunkerque mais Lille la plupart du temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) De la métropole lilloise yes Alors Pep, t'as commencé à écumer les soirées étudiantes ? Modifié le 6 novembre 2013 par Kebou We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Alors Pep, t'as commencé à écumer les soirées étudiantes ? Je suis en médecine, je suis cloitré chez moi ! Non je déconne, je fais des soirées avec des potes pour l'instant. Je suis pas non plus trop énorme soirée avec trop de monde, je préfère les petits comités. Je me reserve pour la période 18 Décembre - 6 Janvier et après le 15 Mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 salut je suis de Creil 50km nord de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorkoW Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Je suis d'Issy les Moulineaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Je suis de Montpellier on et pas beaucoup ici fan d'uniTed Ggmu <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElPistorelo Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Je suis de Tunis. Liverpool est le meilleur club au monde et Suarez le meilleur joueur au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Salut elyes08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien81 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Albi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Je suis du Limousin, et surtout, je suis le seul apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 T'en fais pas, cela confirme que United est partout 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Y a des gens qui sont de Lille dans la salle? Yes, je suis à la Fac de Lille 2, et j'habite dans une commune près de Tourcoing à 5km de la frontière belge : Roncq. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camile Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 je suis de morges , Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 originaire de la Casamance mais, j'habite dakar, le boulot! 1 Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ander_21 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 (modifié) Je suis basé en Lorraine depuis peu (88 et 54). Avant en Suisse (Lausanne) Modifié le 27 juillet 2014 par Ander_21 MUSC France Member Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouty Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Sacré Coeur 3 / Dakar / SENEGAL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolo madrid Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 je suis nouveau et je vous ecris du TOGO, west africa ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieua05 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je vous écris de Liège 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celyel1226 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Je suis a troyes, aube...1h30 de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biotek63 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 je recherche des membres sur clermont ferrand et ses environs histoire de mater des match ensemble autour d'une bonne binouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Tom4, Filnic "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardstylerz29 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Petit nouveau, je passe au rituel du lieu d'habitation. Pour ma part, ça sera de Namur (Daussoulx pour ceux qui connaissent) en Belgique (pour ceux qui connaissent pas, c'est l'actuel 2e au classement FIFA: http://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/ranking-table/men/rank=251/index.html) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 je suis dans l'Oise, y a t'il d'autres Picards sur le site ??? "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés