ericantona Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 c'est un super joueur ce Hitzpelger, je l'ai vu faire quelques matchs avec l'Allemagne, c'est un très bon milieu avec une superbe frappe. il ressemble beaucoup à Gerrard. il m'a tapé dans l'oeil lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Milieu offensif gauche un peu barré par schweini en selction i est surnommé le marteau a Sttutgart en raison de sa frappe (marteau piqueur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 C'est super dur pour Schalke quand même mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même d'avoir perdu contre Dortmund la semaine dernière...je suis quand même triste pour eux, bravo quand même à Stuttgart "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 le derby de la Ruhr leur a ete fatal face a leur ennemi de toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ah moi je l'ai vu jouer récupérateur en sélection. à Stuttgart aussi. sérieux si on devait recruter un milieu en Allemagne cet été, je le préfèrerais à Hargreaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ce n'est pas un vrai recuperateur. A sttutgart ca lui arrive d'avoir ce role mais c'est bien un ailier gauche. avec l'allemagne il ne risque pas de jouer beaucoup a gauche en raison des schweinsteiger et compagnie bien qu'il a un peu joué a gauche lors de la derniere cdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 il a l'air complet, il peut jouer à tous les postes du milieu, et avec la frappe qu'il a et son style de jeu, je trouve vraiment que c'est le Gerrard allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 oui il est aussi tres bon des deux pieds. Quand a la frappe de balle, bah c'est l'ecole allemande les Schweini podolski ballack etc seul petit bémol pas tres important il es tmauvais de la tete xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 34e journée (dernière), le 19/05/2007 Schalke 04 2 - 1 Bielefeld Hanovre 0 - 3 Nuremberg Leverkusen 2 - 1 Borussia Dortmund Monchengladbach 0 - 2 Bochum Wolfsburg 0 - 2 Werder Brême Hambourg 4 - 0 Aix-la-Chapelle Stuttgart 2 - 1 Energie Cottbus Bayern Munich 5 - 2 Mainz 05 Francfort 1 - 2 Hertha Berlin Classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Schalke se demande si ce trophée ils l'auront un jour, cela donne envie sans doute à certains joueurs d'aller voir ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 je suis desolé pour cette equipe de shalke ils sont vraiment maudit mais je suis content pour schalke surtout pour le tunisien sami khedira qui a inscrit le but victorieux de son equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 j'avais vu un reportage sur shalke il y a 15 jours dans l'équipe du dimanche ;ils expliquaient qu'ils ont déja été maudit il y a quelques années quand ils fétaient le titre de champion en croyant que tous les matchs de la derniére journée étaient fini ; sauf que celui du bayern était encore en cours ; et la le cataclisme ,le bayern marque dans les derniéres min et a été sacré champion les supporters de shalke ne s'en sont jamais remi ceci ajouté a la perte du championnat la semaine passée a dortmound , ba franchement jsuis sur qu'ils y'en a qui ont du se pendre tellement ils doivent etre dégouté le pire des scénarios s'est encore produit pour eux cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Si on m'avait dit que Stuttgart serai champion en début de saison je me serais bien foutu de la gueule de clui qui me l'aurait dit(Bon en même temps j'y connais pas grand chose en Bundesliga),mais ils ont Streller quand même,sa fait un de ces désaventages de fou!! En plus il était titulaire pour le match du titre,bon Gomez est blessé mais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Un petit hommage au borussia gladbach qui descend C3 : 2 (1975, 1979) Championnat 5 (1970, 1971, 1975, 1976, 1977) Coupe 3 (1960, 1973, 1995) Cela fait long, mais je ne perd pas espoir lol derniere équipes grandiose avec stefan efenberg, martin dahlin, mathaus, etc Simonsen fut le plus grand joueur que le borussia est compté, a chaque finale gagnée ou perdue il fut le seul buteur de son équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Coupe. d'Allemagne: Nuremberg sacré Nuremberg a remporté samedi la Coupe d'Allemagne en dominant après prolongation le VfB Stuttgart (3-2). Cacau avait pourtant ouvert la marque pour les champions d'Allemagne mais l'expulsion de ce dernier à la demi-heure de jeu a changé la donne du match. Les Bavarois ont ainsi inversé la tendance grâce à Mintal et Engelhardt avant que Pardo n'arrache la prolongation sur penalty. Une rallonge fatale à Stuttgart, surpris par Kristiansen à la 109e minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 A savoir que Nuremberg a gagné 3 fois contre Stuttgart cette saison, ils ont donc réussi la passe de 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Le Bayern de Munich a corrigé vendredi en amical le FT Gern (8e division) 18-0 ! Ribéry en a profité pour inscrire un doublé. Toni, un doublé également, et Klose, quatre buts, ont effectué, eux-aussi, de brillants débuts sous leurs nouvelles couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_10 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Le Bayern de Munich a corrigé vendredi en amical le FT Gern (8e division) 18-0 ! Ribéry en a profité pour inscrire un doublé. Toni, un doublé également, et Klose, quatre buts, ont effectué, eux-aussi, de brillants débuts sous leurs nouvelles couleurs. Il devrait plutôt jouer des équipes douées! c'est pas en laminant des petits clubs qu'il vont se croire fort! Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés