Aller au contenu

ChampiOnnat Allemand 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

02/04/2007 17.19

 

 

Le Bayern déçu du choix de l’arbitre

 

Le président de Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a exprimé son inquiétude quant au fait de voir le Russe Yuri Baskakov officier en tant qu’arbitre lors de la rencontre face à Milan, mercredi pour le compte de la Ligue des Champions.

 

 

 

« Nous sommes tous vraiment surpris qu’un Russe, un inexpérimenté russe, ait été désigné pour arbitrer cette rencontre » a lâché Rummenigge ce matin, poursuivant : « L’année dernière un autre russe a été désigné lors du match ayant scellé notre élimination. J’espère que cette fois-ci il n’y aura pas de conséquences néfastes pour nous ».

 

 

Baskakov, arbitre affilée à la FIFA depuis sept ans, a officié lors de quatre matches de Ligue des Champions et une rencontre des éliminatoires de l’Euro (Bosnie – Grèce) cette saison. Sa dernière apparition sur la scène continentale remonte à la rencontre de Coupe de l’Uefa entre Tottenham et Braga.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

03/04/2007 18.00

 

 

Lahm croit encore au titre

 

Le défenseur du Bayern Munich Philip Lahm croit toujours aux chances de son club de remporter la Bundesliga et au passage de conserver Owen Hargreaves alors que le champion en titre a connu un des pires départs de son histoire récente cete saison, se retrouvant actuellement 4ème à 6 points du leader Schalke.

 

 

 

"Je crois qu'on peut être champions d'Allemagne mais ça ne dépend plus de nous seulement. Le minimum sera de se qualifier pour la Ligue des Champions. " a déclaré le latéral gauche au Guardian.

 

 

Avant le début de saison, le manager général des bavarois Uli Hoeness avait promis que sa formation poursuivrait dans la lancée des performances de l'équipe nationale qui avait brillé en Coupe du Monde alors qu'au contraire, le Bayern a connu une mauvaise passe. "La Mannschaft s'était entraînée pendant 7 semaines avant la Coupe du Monde et on avait une condition physique exceptionnelle. Mais vous ne pouvez pas jouez toute une saison comme on l'a fait pendant le Mondial. Certains joueurs n'ont quasiment pas eu de repos avant le début de cette année, ça explique une 1ère moitié de championnat médiocre." a poursuivi Lahm.

 

L'international allemand partage le même agent que son coéquipier Hargreaves, régulièrement annoncé à Manchester mais n'a pas pu en dire davantage sur l'avenir du britannique : "Je ne sais pas, je ne peux rien dire. J'espère qu'il restera." a-t-il conclu.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

14/04/2007 8.28

 

 

M’Gladbach perd encore !

 

A la dernière minute de jeu Paolo Guerrero a offert la victoire à Hambourg à l’occasion d’un match avancé de la 29ème journée du championnat. Le Borussia reste scotché à la dernière place avec 25 points.

 

 

 

Les joueurs de Luhukay avaient une opportunité, sans doute la dernière, de se rapprocher des premiers non reléguables. Hors, ce noubveau faux-pas à domicile sera sans doute déterminant puisque l’avant dernier est à cinq points et compte de puis est une rencontre supplémentaire à jouer. A cinq journées de la fin, le maintien sera très difficile pour M’Gladbach.

 

Côté visiteur, Hambourg a profité des tout derniers instants de la rencontre pour prendre les trois points, cette victoire est fondamentale. Les joueurs de Stevens ont réalisé le hold up parfait puisqu’ avant le but de Guerrero, seul le Hollandais Van Der Vaart a pu, sur une frappe lointaine, inquiété le portier Keller.

 

M’Gladbach – Hambourg : 0-1

But : Guerrero (91e)

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15/04 18h54 - Football, Bundesliga, 29e j

 

Le Werder et le Bayern suivent

 

Après Schalke et Stuttgart samedi, le Werder Brême et le Bayern Munich se sont également imposés. Statu quo en tête de la Bundesliga puisque les quatre équipes de tête l’ont toutes emporté ce week-end. Ce dimanche, le Werder Brême s’est imposé à Dortmund grâce à des buts de Klose et Diego (0-2). A l’Allianz Arena, le Bayern Munich a disposé de Leverkusen sur des buts de Van Bommel et Makaay contre un de Voronin (2-1).

 

Résultats de la 29e journée :

Vendredi 13 avril

Borussia M'Gladbach-Hambourg SV 0-1

 

Samedi 14 avril

FSV Mayence-Schalke 04 0-3

VfB Stuttgart-Hanovre 96 2-1

FC Nuremberg-Aix-la-Chapelle 1-0

Energie Cottbus-VfL Wolfsburg 3-2

VfL Bochum-Hertha Berlin 1-3

Arminia Bielefeld-Eintracht Francfort 2-4

 

Dimanche 15 avril

Borussia Dortmund-Werder Brême 0-2

Bayern Munich-Bayer Leverkusen 2-1

 

sport24

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17/04/2007 10.06

 

 

Magath tacle le Bayern

L’ancien entraîneur du Bayern Munich, Félix Magath, a exprimé sa déception au sujet de son licenciement.

 

 

 

Magath avait pourtant mené le grand club munichois vers un doublé la saison passée mais en janvier dernier, la direction munichoise a décidé de le limoger suite aux médiocres résultats obtenus dans la première moitié de saison.

 

L’ancien entraîneur des Bavarois s’est exprimé à ce sujet : « Je ne comprends pas comment on a pu remettre en question mon travail après deux saisons victorieuses. On m’a reproché de ne pas communiquer assez avec les joueurs ».

 

Après son licenciement, Magath a refusé de prendre les commandes du Borussia Dortmund et de Hambourg. Toutefois, il espère diriger à nouveau une équipe dès l’été prochain : « Je souhaite occuper un poste à l’étranger la saison prochaine ».

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18/04 14h56 - Football, Bundesliga

 

Le Bayern sur Van der Vaart

 

Dans l'hebdomadaire Sport-Bild, les dirigeants du Bayern Munich ont confié s'intéresser de près au Néerlandais Rafael Van der Vaart.

Joueur d'Hambourg, Rafael Van der Vaart pourrait devenir prochainement munichois. En effet, les dirigeants du Bayern ont fait part de leur intérêt pour le Néerlandais, pourtant auteur d'une saison relativement médiocre. Sur les tablettes aussi du Bayern, mais de manière moins formelle, Miroslav Klose, sous contrat avec le Werder Brême jusqu'en 2008.

 

sport24

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayer Leverkusen 2 - 0 Nurnberg

Eintracht Frankfurt 0 - 3 Bochum

Hertha BSC 0 - 1 Borussia Dortmund

Schalke 2 - 0 Energie Cottbus

Stuttgart 2 - 0 Bayern Munich

Wolfsburg 2 - 3 Arminia Bielefeld

 

Dans le match au sommet, le bayern a été terrassé en 2 minutes, cacau a sans doute tué les espoirs du bayern

 

Schalke de son coté a bien fait de gagner ils gardent leurs distances avec stuttgart

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28/04 14h54 - Football, Bundesliga

 

Saison finie pour Oliver Neuville

 

Touché aux adducteurs, Oliver Neuville manquera la fin de la saison de Bundesliga avec le Borussia Mönchengladbach.

Oliver Neuville ne participera pas à la fin de saison du Borussia Mönchengladbach. L’ancien attaquant international s’est blessé aux adducteurs et sera out pendant plusieurs semaines : «Oliver va subir une intervention pour soigner son mal et sera indisponible pendant quatre à six semaines», a avoué le médecin du staff du Borussia, Stefan Hert, sur le site officiel du club.

 

sport24

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, ces deux équipes n'ont pas le niveau du Bayern elles sont supérieures :lol: Cette année en tout cas

C'est vrai que ça fera bizarre de ne pas voir le Bayern en LDC l'année prochaine mais moi ça ne me fait rien du tout...Je trouve ça très bien au contraire que des équipes comme Schalke ou Stuttgart tentent leur chance en LDC ça peut pas être pire que les équipes françaises en tout cas

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont supérieures par les resultats certes. Par le niveau de jeu en ce moment aussi.

 

Mais le Bayern va se retrouver. Je fais confiance a leur prochain recrutemetn ainsi qu'a leur formation. Je pense a des Ottl a des Lell etc

 

La formation est ce qui a toujours fait leur force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non soyons un peu objective, ca sera une petit perte si le bayern est absent la prochaine saison en LDC, c'est une équipe qui a pour l'instant bcp de jeune inexperimenté (demichlis,Podolski,schweinsteger...) ca fait 2 saison maintenant que le bayern est completement absente

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça leur apprendra à ces bouffeurs de choucroute à ne pas nous vendre Hargreaves quand on le demande :grr::lol:

 

Je savais pas que les allemands étaients de bouffeurs de choucroute ^^ c'est les alsaciens non ??

 

Sinon moi je suis triste que le Bayern ne jouera pas la prochaine LDC

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Werder a perdu 3-2 contre Bielefeld :ptdr:

Schalke perd vrendredi et eux ils perdent aussi :D C'est Stuttgart qui fait une bonne opération :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...