Coolman Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 (modifié) Il a prit un sacré bide le Ronaldo Modifié le 25 mars 2009 par coolman68 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Sont méchants avec Ronaldo, il a dû reperdre maintenant qu'il a repris à la compétition au Brésil je crois qu'il est bôoooooo là :D J'espère pour lui que c'est un montage parce que pour se saper aussi mal... c'est chaud pour lui je compatis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Il a perdu 9 kilos le ronaldo. Sinon pour CR7, c' est un montage c' est évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Trouvée sur Redcafe.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Mdr la tête d'idiot du village que se paye Lampard avec sa tenue et ses lunettes. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 C'est qui la fille ? "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) rho les mechants zavé fini dle tailler! mdr bon c'est un peu trop rose mais bon au moins il a assez confiance en sa masculinité pour oser le total look rose!! sinon la fille à coté c'est la mere de ses 2 filles avec qui il a rompu y a pas longtemps! comme vous etes gentils jvous met une photo avec THE accessoire lol Modifié le 31 mars 2009 par kimoo CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 C'est qui la fille ? mdr cette tof, ça lui va bien le rose, ça fait Mitch Buccanon en délavé 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Rossi en costard, la classe Après entraînement avec Villarreal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Il est quand même canon Cristiano en maillot Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Moé si t'aimes les metrosexuels et traitres de surcroit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Ne mélange pas tout non plus Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Je plaisantais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Je le trouve trop mignon Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Ah bah oui ! Ca change de tes posts venimeux à son sujet avant qu'il ne signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Ah bah oui ! Ca change de tes posts venimeux à son sujet avant qu'il ne signe ! Je n'ai rien dit de mal avant qu'il signe j'ai juste préféré voir par exemple un RVN que lui à United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Ah oui Owen est pas mal du tout, il a gardé sa bouille d'ado "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meeel Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Première page Ronaldinho... Ca m'a fait sourire... jusqu'au moment où je vois qu'il y a inscrit au dessus de sa bouille : "les ratés" . Le pauvre, je le trouve mignon moi. Peut-être pas au même titre que Beckham, C. Ronaldo ou encore Veloso mais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Personne n'aurait une photo de Berbatov du match contre le Bayern où il soulève son tee shirt? Juste pour jeter un oeil bien sur! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Personne n'aurait une photo de Berbatov du match contre le Bayern où il soulève son tee shirt? Juste pour jeter un oeil bien sur! une demande spécial "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gossipgirl Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Je le trouve trop mignon Owen il est tro boo michael owen les plus beaux des footballeurs c'est fabregas evra ronaldo et gerrard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 C'est vraiment un beau gosse Owen y'a rien à dire! Ma copine l'a fait rentrer dans le top 3 des beaux gosses de United et elle s'y connaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 t'es sur ? elle est quant même avec toi ... (joke ) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 (modifié) t'es sur ? elle est quant même avec toi ... (joke ) J'attendais la vanne Modifié le 3 août 2009 par Nightwings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés