kimoo Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 mdr! en tant qu'inculte attitrée j'ai du ouvrir mon dictionnaire pour savoir ce que c'etait! et la question que je me pose c'est comment ca t'es venu a l'esprit?!un vecu dont tu aimerais nous parler peut etre?!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui c'est un vecu il nous en a parlé tkt Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Moi j'ai mieux si ça t'intérésse... Freddie la pétasse, quelle gonzesse celui-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 La personne d'interessante c'est toi Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est une MST, et ça m'est venu à l'esprit car je connais ce mot. Et non Ptitfennec j'en ai jamais parlé et ça ne risque pas car moi et ma partenaire sommes propres. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 ben heureusement que tu te lave Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Le mieux est de taper ce mot dans les images de Google pour avoir un aperçu de ce que possède Ljungberg... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Alala vous êtes vraiment jaloux "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 La seule chose que je peux lui envier c'est son argent, le reste, ça outrepasse mes besoins et mes envies. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 De l'art ? En voila de l'art et rien que pour toi Kimoo , bien comme t'aime! Mais attention : missionnaire interdit dû aux risques encouru ! Alors pas de folie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Le sexy Pierre Menez, rien que pour toi! Ca se refuse pas! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est sûr, c'est une offre en or là! Avec un peu de chance, il t'amènera son ami Arsène pour faire le nombre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bande de michants!!!!!! je doit donc me contenter de lui , c'est ca que vous dites?!! c'est ma mere qui sera contente de voir a qui vous me destinez je prefere encore finir vieille fille!!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 bah quoi ? tu demandais de l'art alors j'ai cru que tu aimais aussi l'abstrait ... Bon ok il est pas sculpté dans le bronze lui ... mais la pate a Modelé c'est deja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 nan mais merci reno je retiens!!! au lieu de me voir avec une bombe genre akira ou scholesy (nan jrigole) tu me vois avec un marshmallow ambulant (et encore les marshmallow c'est bon alors que lui....jprefere meme pas me prononcer).... si tu voulait me vexé c'est reussi .... CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 y'a un truc non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 n'empêche Grimaud il nous aime bien lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Pierre Menez a été elu homme le plus sexy des mangeurs de Mcdo Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Allez kimoo, laise le manger son Maxi Big Mac sur ton ventre... Ca serait tellement drôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 rhooooo mais pu**** tu degoutes!!! et s'il te plait ne transpose pas tes fantasmes sur moi....assume les! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ploum, qui suis-je? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 dite le topic est un peu en train de partir en vrille là.....! si on pouvait faire autre chose que de parler de l'autre bonhomme de neige ce serait cool! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Ben essaye de mettre de nouvelles photos Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Ben je pense que tu trouvera pas grand monde pour parler des abdos a Cr ou des 2 moustaches que a domenech au dessus des yeux Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 je le trouve plutot beau gosse le steven gerrard perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés