Akira Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bande de ptis salopards!!! Mais bon ça me rassure quand même que je ne vous plaise pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Encore Quaresma je dis pas, mais Carrick, Jenas at Akira quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Heureusement que tu es là pour réhausser le niveau canto_ronaldo7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 jalousie quand tu nous tiens.......! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 rooh, le pauvre Akira. il est mieux que Quaresma quand même, t'as vu son pif, son menton et ses yeux de fouine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 il est bien bas le niveau alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 mais je suis d'accord que quaresma question figure y a mieux.... mais bon il est superieur a la moyenne on va dire.... je ne m'exprimerai pas sur akira par contre lol CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 j'avoue que Quaresma mais à comparer je préfère CR et Alan Carrick pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Quaresma c'est vraiment le Ronaldo du pauvre .... et dans tout les domaines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 tu l'as tué là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Alors là... j'avoue bien dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 j'avoue que t'as raison c'est a peu pres le meme mais en moins bien...... moins beau , moins bon , moins connu.....mais bon j'aurais pas trouvé meilleure formulation CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 elle est pas mal celle là!! mais tellement vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 dites vous trouvez ca ''artistique '' comme photos? parce que moi je trouve ca moche http://img299.imageshack.us/img299/226/911hz1.jpg http://img299.imageshack.us/img299/6056/davidb311fj1.jpg par contre ca c'est de l'art http://img57.imageshack.us/img57/79/1833779211pz5.jpg CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Freddie, de l'art? Mouof... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Freddie moi je dis oui sans hésiter "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Nan mais c'est pas de l'art c'est moche Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Quel gigolo ce Ljungberg... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est fou ce que certains peuvent etre jaloux!! scholesy si t'as mieux a proposer je suis o.p. CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ben tu devais aimer :D Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai moi de mieux à proposer mais je suis déjà pris. Désolé ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 et il a un ongle pourri aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 j'avais oublié ce ''petit'' detail!! finalement scholesy..... CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Sinan il ya RVN10 ou Canto que tu connais bien Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Moi je parie que Ljunberg a un Condylome... Vous pouvez y allez les filles. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés