ladydiamant Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Un air de famille.. Oh t'es un salaud... et le pire c'est qu'à bien y regarder tu perçois quelque chose!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Un air de famille.. In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 oh bande de jaloux, on voit bien que l'on est sur un forum mancunien. objectivement la souris ressemble plus a G.Neville qu'a Lampard... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ah non, Gary ressemble pas à un rat ca va pas nan? J'suis désolée, mais objectivement, Lampard a une sale tête et pis c'est tout, même si on supporte Shell$ki, on se doit de l'avouer :P "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 oh bande de jaloux, on voit bien que l'on est sur un forum mancunien. objectivement la souris ressemble plus a G.Neville qu'a Lampard... Jalous de quoi ? De la Casimodo attitude de Lampard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Jalous de quoi ? De la Casimodo attitude de Lampard ? hey bande de mechants! puis franchement il ressemble pas a une souris mais a une fouine!! lol pour gary jsuis daccord on dirait un rat! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 hey bande de mechants! puis franchement il ressemble pas a une souris mais a une fouine!! lol pour gary jsuis daccord on dirait un rat! Non Il resemble pas a un rat In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Non Il resemble pas a un rat nan plus à une souris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 mdr le debat!!!Perso j'aime pas trop sa tete mais de là à dire qu'il ressemble à un rat! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 pour moi ceux qui ressemble le plus à un rat c'est Kuyt ou Taddei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Taddei il ets torp moche serieu je crois que y a pas pire GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Hey pas touche c'est MON Totti!!!!!!!! Merci pour les tofs Frékoding Smith ou Totti il faut choisir!!! Boire ou conduire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Taddei il ets torp moche serieu je crois que y a pas pire pourtant il est marié , ah je pense que c'est pour son argent qu'elle est avec lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Mdr je sais pas mais il a vraiment une tete de brute GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Je viens de voir qu'il a encore la marque que Ball lui avait fait la saison dernière lors du match contre City quand il lui avait marché sur l'abdomen GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 personellement je le trouve beaucoup plus beau que Lampard.... comme toi je trouve qu'il est mieux que lampard. Mais bon après chacun ces gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Je viens de voir qu'il a encore la marque que Ball lui avait fait la saison dernière lors du match contre City quand il lui avait marché sur l'abdomen pas mal du tout notre CR ... c'est rien la petite marque , j'aime bien , ça a son charme Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 On dirait une chauve-souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 On dirait une chauve-souris Mwé Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 I LOVE MAN UTD ta du bien matter pour remarquer sa !! C'est une très très très très belle chauve-souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 oui très belle maintenant il ne reste plus qu'à l'apprivoiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 oui très belle maintenant il ne reste plus qu'à l'apprivoiser Reste le plus dure en gros Mais je suis sure que si si toutes les filles du forum on s'y mettait ça marcheré Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 c'est sur qu'autant de charmes en même temps, il serait à nos genoux (l'espoir fait vivre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 c'est sur qu'autant de charmes en même temps, il serait à nos genoux (l'espoir fait vivre) Tiens je savais pas que t'étais une fille ^^ Oui ben quoi faut bien espèrer non ? enfin bon je deconne j'ai mon chéri , il me suffi .. je vous laisse CR Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 il doit avoir pas mal d'argent et doit etre pas mal ton chéri pour que tu délaisses cristiano !!! enfin il n'y a pas que sa dans la vie ... Qu'est ce que je dis biensur que si qu'il y a que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés