Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour faire plaisir a Laudys!

2yukg93ry5.jpg

Juste Cannavaro :bave:

italo3.jpg

DGIFCcampaign3.jpg

 

Huum ! Soo D&G ! J'adore j'adhère ! Mdr

Je les aime mes petits italiens malgré tous ! (Les origines reprennent le dessus ! ^^)

C'est vrai que Cannavaro est pas mal !

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Pirlo et Gattuso ont pas trop leur place :P !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci (je les avais déjà mais merci quand même :))

Pour Lampard je prends juste les costards (magnifiques) comme ça Kimoo l'aura à poil :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, pas mal les photos des Italiens mais je préfères quand même mes petits Portugais ^_^

Moi aussi, la question ne se pose même pas, mais bon faut faire plaisir a Laudys!! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais vive photoshop pour Gattuso. il est pas comme ça en vrai!!

J'aime pas ce genre d'italiens donc je rejoins à la préférence pour les portugais^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou je prefert aussi les portugais parce que les italiens sont peut etre bien musclés (et encore) mais j'aime pas trop leur tete

Je prefere mon Quaresma et Cristiano hihi :D

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas testé les portugais ils sont magnifiques ^^c'est mes préférés srx je veux que mes enfants soient portugais :rolleyes:

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, la question ne se pose même pas, mais bon faut faire plaisir a Laudys!! :)

 

ah nan moi suis comme laudys jpréfère les italiens (après les anglais bien sur)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnGie*
je crois que je ne vais plus avoir de concurrence et CR ne sera qu'à moi.... continue comme ça CR.....

 

:lol:

Hé non, malheuresement, je suis là !!

 

Ah mais Cris, c'est l'exemple parfait du BG !! Il est loin devant tous les autres footeux niveau bogossité !!! :wub:

Et sinan, je kiffe bien Kaka, Torres, et Cannavaro aussi ! Mais à un degrès moindre bien sûr ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé non, malheuresement, je suis là !!

 

Ah mais Cris, c'est l'exemple parfait du BG !! Il est loin devant tous les autres footeux niveau bogossité !!! :wub:

Et sinan, je kiffe bien Kaka, Torres, et Cannavaro aussi ! Mais à un degrès moindre bien sûr ! :P

 

Tu va pas te faire une amie en disant que tu veux Cris lol

Mais c'est vrai qu'il est magnifique

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les suédois sont aussi bien....

 

oui, mais je te garenti que les danois c'est niveau supérieur ! En tout cas tous ceux que j'ai vu ! à 12 ans il sont déjà trop attirants, et à 55 ans ils le sont encore :P Mais bon, ceux qui me viennent à l'esprit ne sont ni riches (enfin j'sais pas!) ni célèbres, juste beaux, beaux et BEAUX!!! donc là je dérive en HS ! ;)

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé non, malheuresement, je suis là !!

 

Ah mais Cris, c'est l'exemple parfait du BG !! Il est loin devant tous les autres footeux niveau bogossité !!! :wub:

Et sinan, je kiffe bien Kaka, Torres, et Cannavaro aussi ! Mais à un degrès moindre bien sûr ! :P

 

t'es arrivé trop tard... il est à moi, lis le topic et tu comprendras.... j'ai déjà mon option sur CR, mais je te rassure a priori personne pour Kaka et Torres... les italiens par contre ont la côte...

 

:lol:

 

 

oui, mais je te garenti que les danois c'est niveau supérieur ! En tout cas tous ceux que j'ai vu ! à 12 ans il sont déjà trop attirants, et à 55 ans ils le sont encore :P Mais bon, ceux qui me viennent à l'esprit ne sont ni riches (enfin j'sais pas!) ni célèbres, juste beaux, beaux et BEAUX!!! donc là je dérive en HS ! ;)

 

ceux que j'ai vu des suédois ils sont à croquer, pour avoir été en Suède.... de vrais petits bijoux, beaux ça je confirme.... mais pour le reste je ne sais pas non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan les mieux du côté des pays de l'Est sont les serbes! Ah non LE SERBE mdr! Nemanja Vidic! Il est pas magnifique sur celle là? Elle est récente en plus! :bave: Il sortait de la cour de justice pour régler des malversations de transfert!

vidapk10.jpg

 

Et celle ci après la finale de LDC :bave: :bave:

articl12.jpg

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan les mieux du côté des pays de l'Est sont les serbes! Ah non LE SERBE mdr! Nemanja Vidic! Il est pas magnifique sur celle là? Elle est récente en plus! :bave: Il sortait de la cour de justice pour régler des malversations de transfert!

vidapk10.jpg

 

Et celle ci après la finale de LDC :bave: :bave:

articl12.jpg

 

t'es subjective et pas du tout objective... ah tu l'aimes ton Vida!!!!!

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es subjective et pas du tout objective... ah tu l'aimes ton Vida!!!!!

 

:lol:

Mais n'importe quoi XD! Je suis objective, avoue il a la classe en costard! En plus il aime le vin lui aussi!XD!

Et puis sur la première j'aime son look roooh et puis de toute manière tant mieux, je serais la seule à scander son nom n'importe où!

 

Au passage je porte un tshirt avec son portrait et son nom et la petite phrase qui tue: "he'll fucking murder ya!" faudra que je prenne des photos!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi XD! Je suis objective, avoue il a la classe en costard! En plus il aime le vin lui aussi!XD!

Et puis sur la première j'aime son look roooh et puis de toute manière tant mieux, je serais la seule à scander son nom n'importe où!

 

Au passage je porte un tshirt avec son portrait et son nom et la petite phrase qui tue: "he'll fucking murder ya!" faudra que je prenne des photos!

 

en tout cas c'est pas mon style, je te laisse volontiers.... faut pas toucher à Vida, sinon tu sors les griffes!!!!

 

sois tranquille.... chacun ses goûts....

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est pas mon style, je te laisse volontiers.... faut pas toucher à Vida, sinon tu sors les griffes!!!!

 

sois tranquille.... chacun ses goûts....

 

:lol:

Vida c'est ma fierté nationale ! :D AJDE NEMANJA!xD!

 

N'empêche y a personne qui doit ignorer sur ce forum a quel point j'aime Vidic mdr! :blush:

 

Ouep normalement dans la semaine je mettrais des photos de Cris pour changer!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida c'est ma fierté nationale ! :D AJDE NEMANJA!xD!

 

N'empêche y a personne qui doit ignorer sur ce forum a quel point j'aime Vidic mdr! :blush:

 

Ouep normalement dans la semaine je mettrais des photos de Cris pour changer!

 

mais tout le monde du forum sait que Vida est ton homme.... vu que tu l'as pour toi toute seule, enfin que tu partages avec sa femme.... Kimoo est aussi très connu avec son lampard, et laudys avec smudge, etc.... les inconditionnelles sont toujours les mêmes....

 

des photos de CR, ça m'intéresse, mais avec un peu de chance je les ais peut-être déjà.... mais bon je suis toujours preneuse... car CR c'est le mien, ma fierté aussi...

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je les mettrais demain a coup sur si je réussis mon oral :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...