Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

et laudys : arretes d'insulter mon lampard!!!

 

rho écoute ton Lampard est un Cockney et les Cockneys sont moches par nature :P En fait les mecs (JamesNoone entre autres) ont plus de goût que vous les filles :ptdr:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rho écoute ton Lampard est un Cockney et les Cockneys sont moches par nature :P En fait les mecs (JamesNoone entre autres) ont plus de goût que vous les filles :ptdr:

N'IMPORTE QUOI!XD! LEs mecs peuvent pas avoir plus de gouts que nous, y a qu'a voir, ils sont quasiment tous a bloc sur Nereida!XDDDDDDDD!

Nan mais sérieusement, dis pas çaaaa tu vas en vexer plus d'une! Moi y compris :P

Tu peux pas dire que Vida et CR sont moches!XD! (INTERDICTION de le dire spécialement pour VIDA!) :P

 

 

Je suis tarée! :bj:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord^^ ils ont vraiment rien à envier aux autres nos mancuniens ...

 

et perso, Lampard... J'adore :wub: M'enfin mon préféré reste quand meme Hargo :wub:

 

Tu m'étonne :wub: :wub: :wub: :wub:

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Quaresma si c'est bien lui en dernier!xD!

 

J'aime que Ronaldo :wub:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala comme ils sont beaux ^^

à part Quaresma c'est pas mon truc ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je veux pas baver toute seule, j'innonde déjà ma chambre xD!

 

74139410.jpg

74139412.jpg

Il a un sourire trop magnifique :wub: (Je parle pas de O'Shea hein!xD!)

75681110.jpg

Et de ces yeux! :wub:

 

Mais celle là alors c'est ma préférée! PERFECTION!XD!

nemanj10.jpg

 

Désolée pas pu m'en empêcher! :blush:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je veux pas baver toute seule, j'innonde déjà ma chambre xD! :ptdr: (tu veux une serpillère?)

 

 

Désolée pas pu m'en empêcher! :blush:

 

Héhé, tu l'aimes ton vida hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, tu l'aimes ton vida hein ;)

Plus que bien hein!xD! C'est ma fierté nationale xD!Non sérieusement, je suis pas du genre à aimer tous les super beaux gosses que tout le monde aime, j'ai des gouts un peu différents!^^!

C'est difficile après de dire que les autres tels que Cristiano sont moches, parce que c'est pas vrai, mais à choisir même si toutes les filles me diront: "Mais t'es folle!" je choisirais Vida!^^

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm ils sont pas mal du tout les petits portguais !!

:wub:

j'ai pas de préféré , meme si je penche plus pour cricri!mais je dirais que c'est surtout grace à son talent :P

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de réfléchir, de tous il n'y en a qu'un qui me fait vibrer, c'est CR... et je laisse volonté Vida à Vidic-15 et Lampard à Kimoo....

 

tous les goûts sont dans la nature....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Cris, comme d'hab, toujours beau ^_^

Veloso a beaucoup de charme aussi je trouve, perso j'aime bien puis après Quaresma ça dépend des photos, il y en a où il est bien et d'autres où je n'aime pas trop mais il reste quand même beau ^^

Vidic est super bien aussi sur les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière news: Nereida parle mariage et plus précisément elle a parlé de son mariage avec CR sur le net avec des internautes étrangers.... elle se serait vanté d'un grand mariage, qu'elle ferait une bonne épouse et qu'elle souhaiterait fonder une famille.... y a même des photos qui circulent sur le net d'elle prise avec sa webcam...

 

elle aurait aussi montrer des photos d'elle avec CR...

 

j'en connais un qui ne va pas apprécié, c'est CR en ce moment à Viseu... je ne crois pas qu'il va aimé les indiscrétions qu'elles racontent sur le net....

 

je crois plutôt qu'elle ne veut pas le lacher et surtout son compte en banque... j'espère qu'il va ouvrir les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière news: Nereida parle mariage et plus précisément elle a parlé de son mariage avec CR sur le net avec des internautes étrangers.... elle se serait vanté d'un grand mariage, qu'elle ferait une bonne épouse et qu'elle souhaiterait fonder une famille.... y a même des photos qui circulent sur le net d'elle prise avec sa webcam...

 

elle aurait aussi montrer des photos d'elle avec CR...

 

j'en connais un qui ne va pas apprécié, c'est CR en ce moment à Viseu... je ne crois pas qu'il va aimé les indiscrétions qu'elles racontent sur le net....

 

je crois plutôt qu'elle ne veut pas le lacher et surtout son compte en banque... j'espère qu'il va ouvrir les yeux...

Quelle cruche celle là! Mais elle est c***e, trop c***e! Faut qu'il la vire! Elle doit faire ça sur myspace xD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle cruche celle là! Mais elle est c***e, trop c***e! Faut qu'il la vire! Elle doit faire ça sur myspace xD!

 

oui sur my space.... j'ai été voir comme ça, je cherchai quelqu'un d'autre.... et j'ai vu qu'elle y était....

 

d'accord avec toi, il faut vraiment qu'il la jette... car si elle a langue bien pendue, elle peut tout raconter et n'importe quoi sur sa vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur my space.... j'ai été voir comme ça, je cherchai quelqu'un d'autre.... et j'ai vu qu'elle y était....

 

d'accord avec toi, il faut vraiment qu'il la jette... car si elle a langue bien pendue, elle peut tout raconter et n'importe quoi sur sa vie....

 

Tu pourrai passer l'adresse de son my space par hasard?

Non mais ça va pas faire long feu cette relation, elle pense qu'à l'argent et qu'à être célèbre celle là, faut qu'elle y arrête. Je la sens pas trop ^^ j'espère qu'il la lachera parce qu'il merite mieux qu'elle quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi, je viens de taper nereida sur google, et je tombe sur des photos d'elle à moitié a poil, loin d'être dérangé, j'me demande quand même, c'est une actrice x? ou bien c'est tout ce qu'il y a de plus normal...? (alala les femmes...)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrai passer l'adresse de son my space par hasard?

Non mais ça va pas faire long feu cette relation, elle pense qu'à l'argent et qu'à être célèbre celle là, faut qu'elle y arrête. Je la sens pas trop ^^ j'espère qu'il la lachera parce qu'il merite mieux qu'elle quand même.

 

si j'avais su je l'aurais mise de côté car à croire qu'elle ait été obligée de se retirer ou de privatiser son myspace car en y allant, on ne peut plus y accéder.... dommage....

 

si jamais je la retrouve, je la posterai

 

mais voici l'article sur le fameux mariage

 

http://www.nowmagazine.co.uk/celebrity-new...iano-ronaldo/1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais su je l'aurais mise de côté car à croire qu'elle ait été obligée de se retirer ou de privatiser son myspace car en y allant, on ne peut plus y accéder.... dommage....

 

si jamais je la retrouve, je la posterai

 

mais voici l'article sur le fameux mariage

 

http://www.nowmagazine.co.uk/celebrity-new...iano-ronaldo/1/

Elle l'a supprimé XD! Il ne fait plus partie des amis a Cris!XD! Enfin a un possible Cris parce qu'il y en a beaucoup!Xd!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle l'a supprimé XD! Il ne fait plus partie des amis a Cris!XD! Enfin a un possible Cris parce qu'il y en a beaucoup!Xd!

 

^_^ quel dommage ^^

Elle veut se marier avec son compte en banque de toute façon, puis quoi de mieux qu'avec un des joueurs que beaucoup de filles trouvent super beau.

Cris avait dit qu'il ne voulait pas se marier pour l'instant donc on va voir ce qui se passera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 85 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...