Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh Punaise NANI!! Moi qui croyait qu'il était gringalet! :blink:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Punaise NANI!! Moi qui croyait qu'il était gringalet! :blink:

 

pareil je soupconnais pas ce potentiel! lol

mais bon ds l'equipe je préfère hargo et giggs :wub: (eventuellement CR et vidic)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je soupconnais pas ce potentiel! lol

mais bon ds l'equipe je préfère hargo et giggs :wub: (eventuellement CR et vidic)

Moi c'est tes deux Eventuels qui me plaisent le plus! Mon Vida et Mon Cricriii !!! :wub:

 

Hallucinant n'empêche! Nani c'est un grand cachottier!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos. Hargo, toujours aussi craquant! :wub:

Nani est impressionant ! On ne devinerait pas autant de muscles derrière ce gabari! :o

 

Bon alors, cadeau pour celles qui aiment giggs. C'est l'une des plus belles photos que j'ai trouvée de lui. Il est absolument magnifique! :wub::wub::wub:

 

26276711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos. Hargo, toujours aussi craquant! :wub:

Nani est impressionant ! On ne devinerait pas autant de muscles derrière ce gabari! :o

 

Bon alors, cadeau pour celles qui aiment giggs. C'est l'une des plus belles photos que j'ai trouvée de lui. Il est absolument magnifique! :wub::wub::wub:

 

26276711.jpg

 

j'en connais une qui va fondre, c'est kimoo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos. Hargo, toujours aussi craquant! :wub:

Nani est impressionant ! On ne devinerait pas autant de muscles derrière ce gabari! :o

 

Bon alors, cadeau pour celles qui aiment giggs. C'est l'une des plus belles photos que j'ai trouvée de lui. Il est absolument magnifique! :wub::wub::wub:

 

26276711.jpg

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Mais il était trop over mega craquant la!!! Bon ok je préfère CR et Vida, mais alors je suis sur le c*l! Il a pensé à s'épiler le torse? :lol:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh Perso pour Hargo , malgré cette serie de photos je ne le trouve pas si magnifique que ça !! Bon faut avouer qu'il est pas nul non plus , loin de là , mais voilà quoi sans plus...

En ce qui concerne Giggs ,j'ai toujours eu un petit faible pour lui ! Et cette tof ne fait que pimenter les choses :rolleyes: ! Il est juste Waw dessus !!

Et puis Concernant Nani , perso j'aime pas du tout sa musculature ... :unsure:

Oui Oui je suis bizare , mais je craque pour le regard de Rooney , et sa petite frimousse ! :blush: Il a de ces yeux !!! :wub:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh Perso pour Hargo , malgré cette serie de photos je ne le trouve pas si magnifique que ça !! Bon faut avouer qu'il est pas nul non plus , loin de là , mais voilà quoi sans plus...

En ce qui concerne Giggs ,j'ai toujours eu un petit faible pour lui ! Et cette tof ne fait que pimenter les choses :rolleyes: ! Il est juste Waw dessus !!

Et puis Concernant Nani , perso j'aime pas du tout sa musculature ... :unsure:

Oui Oui je suis bizare , mais je craque pour le regard de Rooney , et sa petite frimousse ! :blush: Il a de ces yeux !!! :wub:

 

 

tout à fait d'accord ! mais personne ne comprend le charme british de Rooney :unsure: (mais c'est sûr que ces deux énormes tatouages il aurait pas dû)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord ! mais personne ne comprend le charme british de Rooney :unsure: (mais c'est sûr que ces deux énormes tatouages il aurait pas dû)

 

Si moi je comprends! J'aime les British et plus que Rooney y a pas, mais j'aime pas tout chez lui! Vida est mieux pour moi, même si j'adore sa bouille d'anglais!!!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a d'enormes tatouages ?? :unsure: ou ça ? ! j'étais pas au courant tiens ...

Toute façon chacun ces gouts , moi la frimousse de Rooney , je la prefère à celle de Beckam ( qui soit dit en passant ne m'a jamais vraiment attiré ) ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a d'enormes tatouages ?? :unsure: ou ça ? ! j'étais pas au courant tiens ...

Toute façon chacun ces gouts , moi la frimousse de Rooney , je la prefère à celle de Beckam ( qui soit dit en passant ne m'a jamais vraiment attiré ) ...

 

une énorme croix noire sur un bras et une fresque noire dans le bas du dos ....et il est tout blanc

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il en a pas un autre? :blink: Avec le drapeau de l'angleterre, avec marqué: English and proud of it ou je sais pas quoi?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il en a pas un autre? :blink: Avec le drapeau de l'angleterre, avec marqué: English and proud of it ou je sais pas quoi?

 

si si c'est bien ca un drapeau anglais avec ecrit english and proud . j'en avais posté une photo sur ce topic mis j'ai la flemme de la rechercher!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos où l'on voit les tatouages de Wayne

 

1111.jpg

5510.jpg

42-15210.jpg

16171910.jpg

 

 

Pour celles qui aiment bien Wayne, voici une petite série que j'aime bien

 

323.jpg

419.jpg

518.jpg

614.jpg

712.jpg

811.jpg

1011.jpg

 

 

Et en voilà une où je le trouve vraiment craquant :wub:

 

911.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques Ces tofs !! :wub: Alala sacré wayne ! Il me fait trop penser à un gros bébé !!

Sinon ben non moi je trouve que ces tatoo sont beaux , et lui vont bien d'ailleurs ..

( en meme temps c'est pas à moi qu'il faut demander un avis , tout ce qui est piercing et tatoo je kiff ;) )

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...