Portugais07 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 locazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz de ruud nan !!!!! pffff si le barca gagne maintenant c'est vrement nimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 mais vous l'avez vu où le but de Messi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 messi es vraiemnt le parfait successeur de maradona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 quand je regardai le match du real tu vois un peu tout les stades c'est comme un peu le mulitfoot ou je c'est pas quoi sur canal+ et la on a vu le but de la main de messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 pendant le match du real i mette des scene du match barca tin je suis sur ils vont en parler en bien de se but "ooooo la comparaison est vrement de plus en plus troublante je le vois deja demain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Messi qui se prend pour Maradona , ca m'enerve !!! Le Real, egaliser m**** alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 mais vous l'avez vu où le but de Messi ??? oui ça va faire une polémique pas possible en Espagne ça c'est sur,j'aurais préféré qu'il marque autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 je ne pensait pas quil était du genre a faire sa il besse dans mon estime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Je tiens juste pour le Real parce que Becks et Ruud jouent si non je m'en fous carrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 je ne pensait pas quil était du genre a faire sa il besse dans mon estime C'est exactement ce que je pensais, j'avais l'impression que c'etait un bon mec, mais la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Je viens d'arriver et qu'est ce que je vois 1-1 pour le Barça face à l'Espanyol et 1-0 pour Saragosse face au Real :yesss: En plus Messi a marqué de la main Allez faut continuer comme ça, faut que le Barça marque un autre but, pareil pour Saragosse Allez le Barça et Saragosse "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Voici messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 moi il monte dans mon estime le petit Messi te quiero Leo !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 a parceque si ils gagne grace ce but merdik "vous" serai fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 il saute comme un ptit diable La 2e mitemps commence du coté du Real Edit: voici la video Main de dieu (by Messi) : http://raul1o.free.fr/football/37golmessi.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 a parceque si ils gagne grace ce but merdik tu sera fier ah ouais, très très fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 mais vous l'avez vu où le but de Messi ??? La chaîne 8205 diffuse le match de Real mais montre les goals des autres matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 merci pour le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 moi il monte dans mon estime le petit Messi te quiero Leo !!!!! + 1 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ah ouais, très très fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 http://www.cadenaser.com/player_radio.html les matchs en multiplex sur cette radio espagnol red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Et m****, égalisation du Réal :kill: Ah non Allez le Barca & Valencia !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Pour la peine Messi, je vais envoyer T-Bag au Nou Camp, tu va voir ce que c'est un chacal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 on regarde le match jte signale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 tu vas te prendre des coups de pieds au c** Mathuitre, c'est tout ce que tu mérite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés