RSX_7 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 oui tres belles videos merci red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 merciii "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Sympa merci bien ^^ United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 je vous mets le mini débat de ce soir autour de ce match avec notamment une interw de ryan giggs et aussi ils se sont amusés à voir l'âge des joueurs de manchester au moment du fameux triplé : http://www.zshare.net/video/109988416cb10e29/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 super compil sur la méllieur équipe du monde manchester united http://fr.youtube.com/watch?v=sNCrHYd6kBE United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Super merci bien United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Thanks!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 je vous mets le jdc d'infosport hier soir avec notamment une interw de sylvestre sur scholesy et l'analyse et la presse anglaise et espagnole suite au match : http://www.zshare.net/video/11356329640d72eb/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Merci Benji Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Merci ^^ United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Le lien ne marche pas United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui_united Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 http://www.zshare.net/video/11433555ebe34d70/ Voici une petite compile qui nous rappellera notre beau parcours en LDC cette saison en attendant les futurs buts de la finale! PS: c'est ma 1è compile, si vous pouvez me donner votre avi svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 http://www.zshare.net/video/11433555ebe34d70/ Voici une petite compile qui nous rappellera notre beau parcours en LDC cette saison en attendant les futurs buts de la finale! PS: c'est ma 1è compile, si vous pouvez me donner votre avi svp... Super compil , et Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 -Manchester Arsenal 2005/2006(Match complet) -Compilation Ole diffusé sur MUTV "You Are My Solskjaer - Ole Gunnar Solskjaer's Manchester United Goals From MUTV" Tu les a toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 super vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Arf non dsl j'ai casi pu rien, que les Canto et le Treble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 svp la compilation de scholes edit: ah c'est bon, j'avait pas vu l'autre topic désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 je vous mets le début du jdc d'infosport avec notamment la polémique manchester cheksi avec leurs adversaires, des news de barcelone et la bande annonce du film sur maradona (qui sera présenté au festival de cannes) : http://www.zshare.net/video/117747048432ba66/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Merci Benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés