Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis un supporter de Lille (je l'avoue, désolé de "polluer" votre forum)

 

Je voulais réagir sur ça :

 

apparament y a que les lillois qui restent sur leurs positions

 

 

Je suis désolé mais la rage n'est vraiment pas contre le joueur Giggs qui, il faut bien avouer, s'est balladé (pas super de la part de l'équipe que l'on dit la plus forte mais bon...)

 

C'est le comportement de l'arbitre qui n'est à mon goût pas accepatble!

Il se met d'accord avec les joueurs anglais mais ne fait aucun signe du coté lillois, on a l'impression qu'il va se placer pour siffler ou pour dire de jouer !!!

 

Enfin, je vous avoue que je suis super déçu de ce match, avant le match on me dit manchester gagne 1 - 0 je dis ok, normal, mais là, il n'y avait vraiment pas la manière de la part de Manchester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mon compte rendu perso : on s'est fait beaucoup trop dominé a mon gout...........

lille a trés bien joué ; ce soir on les vole c'est clair . pour moi le but de lille est valab :( le.

En angleterre on aurait jamais sifflé................ MU et LILLE on 6 occasions de but chacune donc

pour moi un score de 1-1 aurait été logique............ <_<

faut etre fair play et se mettre a la place de LILLE , je serai trop dégouté a leur place. :cry:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que les Lillois est les nerfs d'avoir perdu ok je peux comprendre surtout vu la phisionomie du match mais maintenant c'est pas une raison pour venir nous faire :kill: ici

on est pas aller sur un forum lillois pour bien les enfoncer il me semble donc maintenant ça suffit

unpeu de respect ça fait pas de mal

on est pas la pour se lancer des vacheries toutes la soirée, chacun supporte son équipe point barre en laissant les autres tranquil SvP!!!

donc Lyongoal tu sais où est la sortie!!

(vivement que les admin reviennent pour faire le ménage!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SIFFLET LILLOIS

personne ne parle des défenses en papier mousse de premier league?

 

 

c est vrai que c est facile d empecher des frapppes des 30 metres a rentrer dans le but

par contre c est tres dur de ne pas aller comme deux cons sur un joueur pour gener son equipier pour qu au final il y ait un but...

 

Hé Tmac t'es du Nord et tu supportes Mu ?

 

T'ain j'ai du louper un truc là moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là, on a pas encore parlé de fair-Play...hum...hum

je veux bien comprendre ta frustration, mais franchemen, giggs le joue point barre. ca fait parti du jeu, des fois on perd, des fois on gagne. Je ne pense pas que ce match reflete l'esprit de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SIFFLET LILLOIS
que les Lillois est les nerfs d'avoir perdu ok je peux comprendre surtout vu la phisionomie du match mais maintenant c'est pas une raison pour venir nous faire :kill: ici

on est pas aller sur un forum lillois pour bien les enfoncer il me semble donc maintenant ça suffit

unpeu de respect ça fait pas de mal

on est pas la pour se lancer des vacheries toutes la soirée, chacun supporte son équipe point barre en laissant les autres tranquil SvP!!!

donc Lyongoal et Sifflet Lillois vous savez où est la sortie!!

(vivement que les admin reviennent pour faire le ménage!!!)

 

Hé Christiana, reste poliE , jusque maintenant j'étais courtois...j'reste là si ça m'chante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lyongoal tu n'aurais pas une adresse e-mail où l'on pourrait te contacter ? A moins que tu te sentirais trop impuissant de répondre... comme le sont les lilois, les lyonnais (en particulier Aulas ;) ) quand ils sont mauvais perdants...

 

Again a Giggs GG :)

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< n'importe quoi,mais on est pas sur un forum arsenal ici donc parlez pas des autres et surtout des loosers (vous voyez de qui je veux parler,les fan de united comprendront :D )ALLEZ SAME OLD ARSENAL ALWAYS CHEATING.ET BIENSUR GLORY GLORY MAN UNITED. ^_^

_1304712_munchen150.jpg

 

 

 

terry110.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Cristiana717 @ mardi 20 février 2007 - 23:31)

 

que les Lillois est les nerfs d'avoir perdu ok je peux comprendre surtout vu la phisionomie du match mais maintenant c'est pas une raison pour venir nous faire ici

on est pas aller sur un forum lillois pour bien les enfoncer il me semble donc maintenant ça suffit

unpeu de respect ça fait pas de mal

on est pas la pour se lancer des vacheries toutes la soirée, chacun supporte son équipe point barre en laissant les autres tranquil SvP!!!

donc Lyongoal et Sifflet Lillois vous savez où est la sortie!!

(vivement que les admin reviennent pour faire le ménage!!!)

 

 

 

Hé Christiana, reste poliE , jusque maintenant j'étais courtois...j'reste là si ça m'chante.

oui excuse moi j'ai modifié mon post en enlevant ton post

je parlais de Lyongoal et l'énervement m'a emporter dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est bon là on parle du match dans ce topic, alors les rageux qui se sont inscrits que pour chambrer...dégagez ou parlez sérieusement du match.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis un supporter de Lille (je l'avoue, désolé de "polluer" votre forum)

 

Je voulais réagir sur ça :

 

apparament y a que les lillois qui restent sur leurs positions

 

 

Je suis désolé mais la rage n'est vraiment pas contre le joueur Giggs qui, il faut bien avouer, s'est balladé (pas super de la part de l'équipe que l'on dit la plus forte mais bon...)

 

C'est le comportement de l'arbitre qui n'est à mon goût pas accepatble!

Il se met d'accord avec les joueurs anglais mais ne fait aucun signe du coté lillois, on a l'impression qu'il va se placer pour siffler ou pour dire de jouer !!!

 

Enfin, je vous avoue que je suis super déçu de ce match, avant le match on me dit manchester gagne 1 - 0 je dis ok, normal, mais là, il n'y avait vraiment pas la manière de la part de Manchester !

 

étant donné que c'est moi que tu cites, je me dois de réagir

 

quand je parlais des "lillois" je parlais des joueurs interviewé ensuite sur RMC, les journalistes de canal et de RMC s'accordent pour dire que le but est valable, et pas les joueurs, c'est juste cela que je voulais dire

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est bon là on parle du match dans ce topic, alors les rageux qui se sont inscrits que pour chambrer...dégagez ou parlez sérieusement du match.

 

Je suis d'accord avec toi kevinoi... ils nous énervent...

si seulement j'avais le côté oscur de la force... je les aurai déjà exterminés...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas le sujet, mais je voulais dire également que je suis là, non pas pour "foutre la m****" mais pour dialoguer!

 

Je trouve que c'était un beau match, mais la fin était vraiment nulle et super rageante pour Lille!

 

Avant le match, j''avais beaucoup de respect pour Manchester qui est une très grosse équipe! Et maintenant je vous avoue que mon respect pour vous a pris une claque, mettre un but de cette manière c'est simplement scandaleux je trouve! (mais bon c'est vrai que à votre place je serais content aussi même si dans ma tête je me dirais que c'est un peu volé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SIFFLET LILLOIS
Nan mais c'est bon là on parle du match dans ce topic, alors les rageux qui se sont inscrits que pour chambrer...dégagez ou parlez sérieusement du match.

 

 

pas de blème

 

Christina : idem, pas de mal ; )

 

Allez, j'vous laisse, profitez bien de votre victoire et..à bientôt

 

 

"Faudra se méfier du match retour car les lillois vont grave avoir la rage après le but de Giggs qui n'est pas valable selon eux !"

 

Y A DE FORTES CHANCES

 

Bonne soirée et sans rancunes. ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas scandaleux de vouloir arreter le match ?????????????? J'ai jamais vu ça.C'est la honte, Lille a gâché son gros match. C'est dommage.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez arrêtez on est pas là pour ça

Ok lille a perdu et je comprend que les supporters lillois soient déçus mais là ça va un peu trop loin c'est pas la peine de foutre la m**** dans le forum

CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE

en route pour le doublé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'ai a dire c'est qu'on s'est fait dominé tout le match. on a joué qu'en contre, sa manquait de vitesse dans la relance c'est dommage. Les lillois ont trop bien bloqué les courses de Ronaldo et Giggs

Pour l'arbitrage je voudrais pas trop m'avancer, mais si on me disait demain que l'arbitre avait été payé par M-U je serai pas étonné.

L'arbitre ne nous a sifflé aucune faute contrairement a Lille. Il refuse un but qui était en somme logique, mais vu le placement de l'arbitre on peut comprendre sa décision. Ensuite je trouve que c'est pas clair sur le coup franc. On sait pas du tout les phrases que s'échangent Scholes et Giggs à l'arbitre. On sait pas si celui ci a donné le signal qu'il pouvait jouer vite.

Mais je trouve dégueu que le goal soit mm pas placé, le mur a peine en place. On peut jouer rapidos un coup franc indirect, mais un direct il ya une certaine préparation avant, non? Je me souviens de Zidane qui s'était mangé un carton jaune pour avoir tiré avant le coup de sifflet.

 

Donc voila match decevant, pour tous les supporters des 2 équipes. On a mal joué, esperons que dans l'antre des Red Devils on puisse faire peur à cette équipé de Lille très surprenante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlala quand g vu la téte de Odem... j'ai faillit chialer et tous ces lillois autour de moi que me chambrer !!

Mais jui un peu Dçu de cette victoire trés peu mérité, j'aurais préféré le match nul !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont vu le match:

RMC a craché mais d une force sur Ronaldo

il etait vraiment a ch***??

disons qu'il était pas dans un bon jour

il a été suprebement bien bloqué par les lilois et a donc pas fait grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...