ericantona Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 match à priori abordable : la réception de la lanterne rouge et très certainement relégué, Watford, coéquipiers de Ben Foster. à l'aller, on les avait battu chez eux 2-1, buts de Silvestre et de Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Et donc pas de Foster dans les buts je suppose. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 non pas le droit de jouer contre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Sans vouloir manquer de respect à Watford, ça devrait être un match facile... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 J'espere et on pourrait faire tourner en mettant quelques jeunes Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ouais, surtout que le match est entre des chocs (Arsanal et Tottenham puis Liverpoule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ah oui! C'est sûr, il tombera bien ce match. Une compo de type Everton devrait TRES largement suffire... C'est un match facile, un "match repos", il faut en profiter pour faire souffler l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 match à priori facile mais ne jamais sous-estimer l'adversaire ça devrait le faire quand même surtout si ça tournait mal à arsenul ça nous permettrait de nous reprendre Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 N'oublions surtout pas nôtre rencontre face à West Ham car on c'était attribué les 3 points avant même que le match commence et je pense que tout le monde se rappelle de ce qui c'est produit alors espérons que notre équipe même si cela ne sera certaine pas l'équipe type nous donnera ces 3 précieux points!!! J'espère voir quelques jeunes mais aussi Rooney et/ou Saha pour leur faire retrouvés à priori le chemin des filets "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Silvestre, Richardson, Heinze, O'Shea, Smithy (?), Fletcher, Saha : autant de joueurs qui auront à coeur de montrer qu'ils font bien parti de notre effectif et qu'ils ne sont pas là pour se tourner les pouces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 attention quand même! rappelons nous de la saison dernière où sunderland quasi relégué avait fait 0-0 à OT Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 avec la defaite face a arsenal en championnat !fergie va êut etre faire tourné un peu mais pas beaucoup je pense car il faut se remettre en confiance pour repartir sur une petite serie de victoires en championnat...car la c'est nul victoire defaite....un peu irregulier .... http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 attention quand même! rappelons nous de la saison dernière où sunderland quasi relégué avait fait 0-0 à OT la différence c'est que justement la saison passée, à ce moment là nous avions peut-être un excès de confiance après quelquechose comme 9 ou 10 victoires de suite alors que là nous venons de perdre contre Arsenal donc pas trop de danger en vue. Si on leur met pas un 4-0 minimum je ne comprends pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Entre le match de Cup et ce match on a une semaine pour faire souffler l'équipe. On doit pouvoir gagner facilement ce match pour bien repartir, c'est le genre de points qu'on a pas le droit de lâcher, surtout pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Pauvre Watford, tomber contre United après une défaite c'est pas bon pour la santé J'espère une victoire convaincante et faire reposer quelques joueurs (Giggs par exemple qui en a bien besoin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Pauvre Watford, tomber contre United après une défaite c'est pas bon pour la santé J'espère une victoire convaincante et faire reposer quelques joueurs (Giggs par exemple qui en a bien besoin) apres botre défaite contre les gunners au match allé a lod trafford on a fait match nul contre reading, donc je suis un peu inquiet pr ce match meme si on est largement favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Faut pas abuser, Watford c'est une victoire en 22 matchs. Si on est pas foutus de les battre à OT, autant donner le titre à Chelsea. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Comme ça c'est dit! Sans déconner, Watford c'est rien à notre niveau... Si on les bat pas c'est plus la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bon les mecs j'annonce lequipe type contre watford : VDS ; Brown-Ferdinand-Vidic(ou peu etr silvestre a la place d'un des 2)-heinze ; ronaldo(comme il été au repos today)-fletcher-oshea-park ; saha(comme il été au repos today)-rooney(soljkaer) Et c'est largement sufisan pour gagner contre ce futur relegué, et en plus c'est parfait on fai soufler les cadres une semaine avant totenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 moi je pense que Carrick jouera à la place d'O'Shea dans ta compo, sinon le reste ça devrait être ça ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ya méme pas a tortiller 2 min ! c'est 3 points obligatoire et la maniére avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Oui c'est clair. De toute façon, Watford ou pas, la victoire est obligatoire à chaque match. On peut pas se permettre de laisser à Chelsea une chance de revenir à notre niveau. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 il faut assurer tout nos match jusqu'a leur rencontre et apres il faut faire le match nul cher eux!si on arrive a faire sa le championnat est a nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Moi je pense pas qu'on va faire jouer Rooney. Je pense que Fergie va mettre Ole en soutien de Saha. L'équipe: VDS - O'Shea, Brown, Vida, Gaby - CR, Fletch, Carrick, Park - Ole, Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Si Rooney était au repos, c'est pour qu'il soit en forme contre Watford. Je le vois titulaire moi, avec Saha ou Ole. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés