Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-1 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon match l'important est fait c'est-a dire se qualifier et encore merci Rooney :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini victoire largement merité et rooney le meilleur des meilleurs bon on est qualifier :D:united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait de notre seconde période grâce surtout à ROONEY et même si on a encore encaissé un but à la fin du match, la victoire reste jolie et méritée :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmmm c'est vrai que ça devient inquetant de se prendre des buts dans les fins de matchs, meme si cette fois ci et les autres mis à part contre arsenal on avait tout le temps un large score

 

en y repensant, depuis les fetes on se prend trop de buts ... et le wanger il a peut etre pas eu tort de le souligner à ses starlettes

 

donc ce serait peut etre mieux que ce match soit le dernier où on se prend un but au finish

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je suis super contente qu'ils aient gagné même si je n'en doutais pas surtout malgré l'arbitrage non favorable

 

fergie a dit que rooney s'entrainait dur pour revenir au devant de la scène, c'est bien la meilleure réponse qu'ils pouvaient apporter à ceux qui en doutaient encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire amplement méritée je suis content :) Dommage qu'il ait inscrit ce lob en cup et pas en championnat pour entrer dans le top 10 ^^

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà match convaiquant de notre part. Ou plutôt seconde partie de match vu que je n'ai pu voir qu'elle. Donc c'est uniquement qur le 2eme mi temps que je me baserais pour dire ce que j'ai à dire. D'abord on a gagné c'est l'essentiel. On se qualifie pour les 8eme et c'est superbe. Sinon, dans le jeu, on a aps démérité. On a étouffé Pompey et ils n'ont produit aucun jeu pas parce qu'ile en on été incappables mais parce qu'on les en a empéchés. J'ai écri ce que je pensais et jugait intéréssent de dire sur les joueurs dans le topic " joueur de l'année ".

Oh j'en oublie l'arbitrage. Le suis vraiment stupéfait. On croirait que c'est un match entre deux écoles. Un but qui n'est pas HS et un autre qui est dedans refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon match de toutes l'equipe aujourdhui :)

rooney superbe :wub:

le but de larsson et spectaculair :wub: mais refusé :kill:

 

on auraient put gagné 4-1

dommage pour park qui fait un bon match mais devant la cage sa crain à ce niveau la.... :(

super defense et bon gardien qui peut rien sur le but

 

la pair scholes carrick etaient magnifique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est bon ca Rooney redevien insolen. Bon les mecs j'annonce lequipe type contre watford : VDS ; Brown-Ferdinand-Vidic(ou peu etr silvestre a la place d'un des 2)-heinze ; ronaldo(comme il été au repos today)-fletcher-oshea-park ; saha(comme il été au repos today)-rooney(soljkaer)

Et c'est largement sufisan pour gagner contre ce futur relegué, et en plus c'est parfait on fai soufler les cadres une semaine avant totenham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre contre nous c'est limite, ça arrive de se tromper... On peut juste être soulagés que ça nous coûte pas la victoire.

 

Le match report

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match super plaisant, offensivement même si on met que 2 (ou 4 chacun son truc) on a fait de bien belles phases de jeu, notamment sur le but de Larsson :wub::wub: sur le 1er but rooney aussi c'est super bien fait

 

Giggs sur ce match a été parfait pour moi :wub: pareil qu'Evra et gary, Roo nous sauve et cette fois là je suis pas sur qu'on aurait pu marquer par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre

Ferdinand a été bien bon pareil pour Vida a part sur la passe en retrait pour Kuzscak

Scholes moyen et carrick a perdu pas mal de ballon

Park correct mais devant le but y'a quand même du boulot

Olé un peu transparent, et Larsson je suis fan de ses appels :wub:

Ma foi je me suis régalé, et devant la télé c'est mieux on perçoit plus de choses :united:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ne refletent pas le match :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Je trouve qu'ils ont été assez dur avec certain jouer comme Giggs ou Larsson et puis j'aurais mis un 8 à Wayne moi même s'il a débuté le match remplaçant...C'est quand même grâce à lui qu'on a gagné

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...