ericantona Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 notre prochain match de Cup : la réception de Pompey. en championnat on leur a mis 3-0, péno de Saha, coup franc de CR et tête de Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 va a priori facile , faudrai faire tourner l'equipe en vu des prochaines écheances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 un petit triplé cette saison avec la cup en dessert ? Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Peut-etre l'occasion pour Fergusson de faire jouer Fangzhuo, ne serait-ce que quelques minutes. Néanmoins, je ne pense pas que mettre une équipe bis pour ce match soit la meilleure solution. Portsmouth réalise une belle saison et vient d'enregistrer encore un beau renfort avec l'ancien arrière droit d'Arsenal, Lauren. Il ne faut donc pas les sous-estimer et tenter de jouer le coup à fond. Cependant, il parait évident que le championnat ainsi que le Ligue des Champions sont des priorités bien plus importantes pour le club mancunien. Malgré tout, quand on est un grand club, on a pas le droit de laisser filer des matchs. On verra ce que ça donnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 pas de dong pour ce match ca va etre dur et puis la fa cup est une grande competition qui a mon avis sera la prorite de pompey ce match il faut le gagner car une grande equipe ne perd jamais deux fois de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ouai ouai vous êtes gentils mais moi, il y en a quelques uns que je mettrais au repos... La Cup, c'est bien mais on est pas encore champions et on a la LdC encore. Je veux bien la jouer mais avec des remplaçants et une partie de titulaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 moi je propose : Kuszczak Neville-Sylvestre (ou Brown)-Vidic-O'shea (ou Heinze) Fletcher-Scholes Park- Giggs (ou Richardson) Saha-Solskjaer (ou Fangzhuo) mais c'est vrai qu'il faut se méfier de cette équipe de Portsmouth qui est 6è en championnat et qui aura apparemment du mal à accrocher une place européenne, par conséquent, comme l'a dit maghreb01, la coupe sera peut-etre la priorité de Portsmouth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est risqué ta compo. Faudrait au moins mettre Rooney ou CR. Et sur le plan personnel je choisis Heinze On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est vrai mais Roo et CR en sont déjà à 28 matchs chacun il me semble donc ce serait aussi risqué de les faire jouer un match de coupe alors qu'il faudra relever la tête 3 jours plus tard en championnat après la défaite à l'Emirate. au pire on peut mettre Ronaldo à la place de Giigs mais je pense que l'équipe que j'ai proposée peut largement suffire, de toute façon ce n'est pas moi qui choisit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Kuszczak - O'Shea, Brown, Silvestre, Heinze - Fletcher, Carrick - Park, Richardson - Saha, Ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 alors là j'appellerais ça l'amour du risque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 portsmouth a perdu contre charlton hier donc ils ne seront pas dans les meilleurs dispositions possible pour se déplacer chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 elle était sympa cette série pourquoi tu dis ça ? pour Mika-Wes en défense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 en fait j'ai remarqué que sans Scholesy on avait beaucoup de mal à jouer notre jeu donc je suis toujours réticent à l'enlever d'une compo et puis j'espère que Neville jouera car c'est le capitaine et c'est un des seuls à réellement motiver les troupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 j'en suis pas sur du tout! (pour ce qui est de Neville) et le capitaine a le droit à une pause lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 surtout quand on voit sa performance d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 oui mais c'est le 1er à se remettre en question et rien que pour son état d'esprit je le prend dans ma compo, surtout que l'etat d'esprit, la motivation, etc, c'est le plus important dans un match de coupe ! Et puis il a déjà eu droit à sa pause lui vu qu'il en est à 22 matchs joués (CL et championnat confondus) contre 27 pour Rio par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 wahooooww ta compo ericcantona...comment dire....tu veux nous evité de jouer trop en nous eliminant pour etre frais en premier league c'est ca? LOOOOOL ....je pense plus a...thomas - neville brown(sylvestre) vidic heinze fletch scholes park richardson ole saha.....a peu pres pareil mais avec une defense un peu plus potable http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 wahooooww ta compo ericcantona...comment dire....tu veux nous evité de jouer trop en nous eliminant pour etre frais en premier league c'est ca? LOOOOOL ....je pense plus a...thomas - neville brown(sylvestre) vidic heinze fletch scholes park richardson ole saha.....a peu pres pareil mais avec une defense un peu plus potable je comprens que tu n'ecrives pas son nom mais ne fait pas de faute dans son prénom alors (Tomasz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 elle est pas mal celle-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 j'avoue...mais c'est abusé aussi....mais promis le jour ou il ets titulaire j'apprends par coeur a écrire son prenom et son nom! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est pas compliqué pourtant : tu écris KU puis ensuite il utilise toutes les lettres possible pour faire le son "ssss" - SZCZ puis AK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 je vais l'appeler TOM c plus simple http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 effectivement. de toute façon on aura plus besoin d'en parler si on se fait sortir par Kanu & Co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Je trouve la compo d'ericantona tres bien, on a pas besoin de faire jouer nos titulaires. La Cup, c'est bien, mais la PL et la LdC c'est mieux... Et avec cette compo, on peut quand même passer. Mais j'ai peur de l'appétit de Fergie cette saison, qui me paraît démentiel! J'ai peur qu'il nous aligne Rio, Wayne ou encore Scholes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés