Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-1 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peut-etre l'occasion pour Fergusson de faire jouer Fangzhuo, ne serait-ce que quelques minutes.

Néanmoins, je ne pense pas que mettre une équipe bis pour ce match soit la meilleure solution.

Portsmouth réalise une belle saison et vient d'enregistrer encore un beau renfort avec l'ancien arrière droit d'Arsenal, Lauren.

Il ne faut donc pas les sous-estimer et tenter de jouer le coup à fond.

Cependant, il parait évident que le championnat ainsi que le Ligue des Champions sont des priorités bien plus importantes pour le club mancunien.

Malgré tout, quand on est un grand club, on a pas le droit de laisser filer des matchs.

On verra ce que ça donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je propose :

Kuszczak

Neville-Sylvestre (ou Brown)-Vidic-O'shea (ou Heinze)

Fletcher-Scholes

Park- Giggs (ou Richardson)

Saha-Solskjaer (ou Fangzhuo)

 

mais c'est vrai qu'il faut se méfier de cette équipe de Portsmouth qui est 6è en championnat et qui aura apparemment du mal à accrocher une place européenne, par conséquent, comme l'a dit maghreb01, la coupe sera peut-etre la priorité de Portsmouth.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est risqué ta compo. Faudrait au moins mettre Rooney ou CR. Et sur le plan personnel je choisis Heinze :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais Roo et CR en sont déjà à 28 matchs chacun il me semble donc ce serait aussi risqué de les faire jouer un match de coupe alors qu'il faudra relever la tête 3 jours plus tard en championnat après la défaite à l'Emirate. au pire on peut mettre Ronaldo à la place de Giigs mais je pense que l'équipe que j'ai proposée peut largement suffire, de toute façon ce n'est pas moi qui choisit :lol:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai remarqué que sans Scholesy on avait beaucoup de mal à jouer notre jeu donc je suis toujours réticent à l'enlever d'une compo et puis j'espère que Neville jouera car c'est le capitaine et c'est un des seuls à réellement motiver les troupes

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est le 1er à se remettre en question et rien que pour son état d'esprit je le prend dans ma compo, surtout que l'etat d'esprit, la motivation, etc, c'est le plus important dans un match de coupe ! Et puis il a déjà eu droit à sa pause lui vu qu'il en est à 22 matchs joués (CL et championnat confondus) contre 27 pour Rio par exemple

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahooooww ta compo ericcantona...comment dire....tu veux nous evité de jouer trop en nous eliminant pour etre frais en premier league c'est ca? LOOOOOL :D ....je pense plus a...thomas - neville brown(sylvestre) vidic heinze fletch scholes park richardson ole saha.....a peu pres pareil mais avec une defense un peu plus potable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahooooww ta compo ericcantona...comment dire....tu veux nous evité de jouer trop en nous eliminant pour etre frais en premier league c'est ca? LOOOOOL :D ....je pense plus a...thomas - neville brown(sylvestre) vidic heinze fletch scholes park richardson ole saha.....a peu pres pareil mais avec une defense un peu plus potable

 

je comprens que tu n'ecrives pas son nom mais ne fait pas de faute dans son prénom alors :D

(Tomasz)

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la compo d'ericantona tres bien, on a pas besoin de faire jouer nos titulaires. La Cup, c'est bien, mais la PL et la LdC c'est mieux... :) Et avec cette compo, on peut quand même passer. Mais j'ai peur de l'appétit de Fergie cette saison, qui me paraît démentiel! J'ai peur qu'il nous aligne Rio, Wayne ou encore Scholes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...