Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-1 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

C'est clair que cette compo inspire pas confiance, si on veut à tout prix se faire éliminer on peut aussi faire jouer la réserve... La plupart des joueurs de l'effectif, pour pas dire tous, ont été mis au repos fin décembre pour une durée allant de 1 à 3 matchs, donc on devrait pouvoir y aller avec une équipe type.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon peut être pas une équipe type mais on va pas non plus s'amuser à reposer tous nos cadres. C'est le 6e de PL qu'on joue, pas le 20e de League Two.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs que tu cites ont, pour certains, joué 4-5 matchs cette saison à tout péter, n'ont aucun automatisme les uns avec les autres à part ceux qu'ils se découvrent à l'entraînement et même si individuellement, en les prenant 2 à 2, ils ont un niveau moins aussi bon, je doute que le bloc final ait la même solidité et le même jeu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément faux mais à domicile, avec 1, 2 voire 3 changements en cours de 2è mi-temps, on a de quoi les battre et passer. On ne doit pas se tromper de combat, la Cup (je me répète) n'est pas une priorité! On est tres bien partis en championnat, on ne doit pas s'éparpiller comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutesd les manière, c'est hors de question de faire jouer Scholes es Giggs. Ils ont pas 20 ans. Mais je pense que Cristiano peut quand même jouer un match de Cup pour qu'il se remette en jambes. Ou Rooney pour qu'il retrouve définitevement le chemin des filets. Et la défense ça va pas. Il faudraut faire joueur Rio et Vida ensemble, en faisant reposer les latéraux. Il faut de la stabilité en défense et je suis s'accord avec Scolesy pour les automatismes. Jouer à l'entraînement contre les joueurs de la même équipe c'est pas la même chose que les 6° de la premierleague super-motivés. Je mettrais bien : Tomasz - Wes - Rio - Vida - Gaby - Carrick - Fletcher - CR - Park - Roo - Saha. Roo et Saha ça fait longtemps qu'ils n'ont pas jouer ensemble et il faut ménager Larsson qui a 35 ans. Des minutes de jeu pour Ole à la 75ème çe serait pas mal. Park et très bon et j'adore le voir jouer. Il revient en forme et il devrait pas perdre sees automatismes. Sinon pour le reste je me suis exprimé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu m'enlève Rio et (ou) Vida. Et tu m'enlève aussi Wayne et CR. CR, on a bien vu qu'il lui fallait du repos, et Wayne, même si il a fait un super match dimanche, c'est pas une raison pour le faire jouer. C'est pas parce-qu'ils ont 21 ans qu'ils peuvent pas se fatiguer à la longue comme tout le monde. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dis qu'il faut faire des changements si on veut gagner le championnat et aller loin en LDC car la cup c'est pa important

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dis qu'il faut faire des changements si on veut gagner le championnat et aller loin en LDC car la cup c'est pa important

 

Je pense comme toi car pour moi la cup ne serait que le dessert avant il y a l'entrée(le championnat) et surtout le plat principal(la LDC) donc moi je serais plutôt d'accord pour faire jouer des joueurs comme Smith, Saha et Fangzhuo aux avant postes par exemple puis de mettre quelques cadres quand même et également faire jouer "Tomasz Kuszkak" en gardien et si Manchester perd la Cup après tout ce n'est pas très grave puisqu'il pourront mieux se consacrer au championnat et surtout à la LDC :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fed Cup ? :blink: On joue pas au Tennis nous Bobby Charlton...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon je l'avez même pas vu kevinoi, lol j'édite mon ancien post pour rectifier tout sa ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je qualifierais plutôt la Cup d'entrée, le plat principal étant quand même le championnat :P

Mais la FA Cup ce n'est pas la Coupe de France, elle a une histoire qui fait qu'on ne peut pas la considérer comme une compétition de second plan.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak - O'Shea, Brown, Silvestre, Heinze - Fletcher, Carrick - Park, Richardson - Saha, Ole

 

 

jvoi pas ou est le probleme cette compo est meilleure que celle de portsmouth é on a largement le moyen de le battre avec cette compo mais bon come certains le dit faut se mefier d'eux sinon avec cette compo on gagne 2 ou 3 zero jesper :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on considère peut être la Cup comme une option mais ce n'est pas le cas de Sir Alex, il l'a dit la dernière fois que la Cup c'était une compétition importante et qu'il avait envie de la gagner...Tout ça n'empêche pas le fait de mettre des joueurs au repos,MU a un effectif assez conséquant pour ça et on a des joueurs de qualités sur le banc...Donc moi je suis pour le fait que Wes,Fletch,Park,Saha,Gaby et Thomas soient titulaires ensuite je pense que Rio et Vida devrait jouer tout comme Carrick,quant à CR et Wayne,je pense qu'ils devraient jouer mais pas tout le match...En tout cas c'est sûr qu'il faut mettre Scholes,Giggs et Gary au repos tout comme Pat et Henrick qui méritent un peu de repos ;)

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne faut le faire jouer, faut qu'il claque des buts, on a besoin d'un des 2 de toute facon. Ensuite on peut le mettre sur le banc contre Watford..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme poster auparavant je suis pas d'accord de mettre la FA cup au second plan, en Angleterre c'est sacré, c'est la plus vieille compétition du monde et cette année c'est particulier car la finale se passera dans le nouveau Wembley. Même avec quelques changements dans la compo on a largement les moyens de gagner ce match avec panache. Pompey marque un peu le coup ces derniers temps en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak, O'Shea, Brown, Silvestre, Heinze, Fletcher, Park, Richardson, Smith, Ole, Dong...

non ce n'est pas l'équipe que le MEN prédit pour ce match, mais selon eux, beaucoup de ces joueurs "de l'ombre" devraient jouer

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...can_strike.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith ça serait super !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...