becks76 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ici les buts ou occas du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 les buts svp red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Les buts de la première mi temps : http://www.filesend.net/download.php?f=40e...2c5fd77ecb2fdff (soccerpulse) En attendant un peu mieux..bien que la qualité d'image soit nickel ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci beaucoup Chenzen "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 merci meme si jai regarde le match jaime bien telecharger les but red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ba oui c'est ça l'intéret, pour pouvoir les regarder tranquilement avant d'aller se coucher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir regarder les buts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Coucou tout le monde ! Je n'ai pas pu voir le match donc je vais le regarder en torrent et je voudrai savoir quand sera mis un ou plusieurs liens (en torrent donc) pour le match. Merci d'avance Ps : Autant pour moi un pote m'a passé le match et j'ai pu le regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 je vais être bref, vu que la connexion est trop mauvaise ... Park 1 - 0 Carrick ( Park ) 2 - 0 CR ( Carrick ) 3 - 0 Agbonlahor 3 - 1 http://www.zshare.net/download/mu-aston-villa_3-1-zip.html régalez vous, moi j'ai pris mon pied dans ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Merciiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci RyanMan 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci beaucoup à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci Chenzen et Ryanman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Merciiiiii Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci a vous pour les vidéos. Par contre si quelqu'un aurait le lien torrent c'est avec plaisir, je n'ai pas pu voir le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 les buts svp Non mais tu t'est vu quand tu postes ?!? Tu te prends pour qui à reclamer comme ca !! p***** t'as pas interet à me la ressortir celle la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 les buts svp Non mais tu t'est vu quand tu postes ?!? Tu te prends pour qui à reclamer comme ca !! pu**** t'as pas interet à me la ressortir celle la... esque jai fait quelque chose qui n'etait pas bien ???????? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 oui, tu sais très bien que les buts sont mis le plus tôt possible mais ceux qui le font ont aussi le droit de regarder le match péper et de chercher les liens, et rien ne sert de réclamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 bon ben désolé je ferai attention la prochaine fois en + j'ai regarder le match mais c'est pas grave je ferais attention la prochaine fois red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esprom1 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 merci a tous pour ce que vous faites sa doit pa etre facile tous les jours alors merci bcp Une seule Religion=Manchester United= Un seul Dieu=Wayne Rooney= [ESProm1]-=redevils=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakat Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 voila pour le torrent du match je ne sais pas si j'ai le droit match entier There is no pleasure in having nothing to do; the fun is in having lots to do and not doing it. Mary Wilson Little Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bah ouais t'as le droit C'est même recommandé pour ceux qui ont pas vu le match (comme moi ) Merci nakat ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 merci nakat tu assure!!!!!! en plus moi aussi je n'ai pas vu le match http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Moi j'ai vu que la première mi-temps mais en tout cas j'ai vu tous les buts de Manchester United donc ca me dérange pas lol Merci pour les vidéos des buts !!!!! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés