Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Scolari refuse l'Angleterre

 

Luiz Felipe Scolari, le sélectionneur du Portugal, a refusé de prendre les rênes de l'Angleterre, sans entraîneur depuis la démission de Steve McClaren suite à la non qualification de la sélection aux Trois Lions pour l'Euro 2008, rapporte la Gazzetta dello Sport. "J'ai un contrat jusqu'en 2008 avec les Portugais, et je l'ai toujours respecté", a-t-il affirmé.

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers la fin du pillage des jeunes ?

 

Luiz Inacio Lula da Silva, le président du Brésil, a reçu vendredi Luiz Felipe Scolari, sélectionneur brésilien du Portugal, afin de mettre en place une commission chargée de remédier à l'exode des footballeurs locaux vers des clubs étrangers. Le président Lula et «Felipao», champion du monde avec le Brésil en 2002, se sont réunis au Palais de Planalto pour réfléchir au lancement de la commission et évoquer les mesures pour pallier l'irrémédiable fuite de talents dont est victime le football brésilien. Cette dernière dépendra du gouvernement et aura pour but de trouver une solution à l'un des problèmes les plus souvent cités par M.Lula da Silva lors de ses discours sur le sport. «La commission se réunira pour la première fois au début de l'année prochaine pour évoquer les idées suggérées par le président et les clubs pour éviter la fuite des joueurs les plus talentueux», a déclaré Scolari à sa sortie.

 

Le jeune défenseur pauliste de 18 ans, Breno, est le dernier petit prodige en date à devoir s'exiler vers l'Europe. Il aurait signé au Bayern Munich mais le Sao Paulo FC a contacté la FIFA pour dénoncer une approche illégale du club bavarois.

 

source:l'équipe

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop ou le mettre :unsure:

 

Blatter pose la question des étrangers

 

Le Président de la FIFA, Sepp Blatter est monté au créneau pour critiquer la politique des clubs de multiplier les joueurs étrangers aux dépens des locaux.

 

L’échec de l’Angleterre lors des qualifications pour l’Euro va-t-il déclencher enfin une révolution dans le football ? Sepp Blatter, plus haut responsable de la FIFA, le réclame en tout cas. Il fera une proposition en mai prochain lors du congrès de la FIFA à Sydney, pour qu’à partir de la saison 2010/2011, tous les clubs doivent aligner au moins 6 joueurs nationaux.

 

source:sport24

 

:lol:

 

 

Je pense que le manque d'internationaux anglais est peut etre du au fait que le niveau de jeu de la Premier League est tellement élevé que les clubs ne peuvent pas se permettre de garder des joueurs de niveau moyen tandis que dans des pays tel que le Portugal où le niveau du championnat est moins élevé les clubs peuvent se permettre de faire évoluer les joueurs de la région

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houllier dans la course ?

 

La presse dominicale anglaise évoque ce dimanche le nom de Gérard Houllier pour prendre le poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre.

 

Gérard Houllier dispose toujours d'une bonne côte en Angleterre. Le nouveau directeur technique national de la Fédération française, est cité par la presse anglaise comme possible successeur de Steve McClaren à la tête des Three Lions. David Dein ancien vice-président d'Arsenal et membre éminent de la fédération anglaise, verrait bien l'ancien manager de Liverpool à la tête de la sélection anglaise. Autre entraineur cité par le Sunday Telegraph, Bernd Schuster l'actuel coach du Real Madrid

 

source:footanglais

 

Il serait pas mal Houiller je trouve :unsure:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense que Hargreaves-Lampard ce serait pas un super récupérateur et un très bon meneur je pense que c'est sa le meilleur.

Ce qui est bizarre c'est que sans ses bléssés les Anglais on l'une des meilleurs équipe du monde:

 

------------------Robinson(à part lui :lol:)-----------------

 

Richards---------Terry------------Ferdinand--------Cole--

 

--------------------Hargreaves-----

-------------------------------------Lampard---

 

Beckam-----------------------------------------------Cole-

 

--------------------Rooney -------Owen(ou Crouch)

 

Le banc:Gerrard,King,Bridge,Crouch(Owen),SWP,Carrick,Defoe

 

Quand on voit cette équipe on peut pas pensé qu'elle est pas à l'Euro :cry:

 

 

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: GERRARD SUR LE BANC !? SA VA ? :blink: Gerrard c'est l'homme a tout faire .. dans se cas la tu mets Gerrard a la place de Lampard !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulai posé cette question dans le topic "Coupe du Monde 2010"mais sa allait partir en HS donc je la pose ici:A votre avis sa va être qui le nouveau entraineur du Portugal après Scolari? parce'que moi j'en ai aucune idée :unsure:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manuel josé

 

manuel-jose-portugal.jpg

Il a mené Al Ahly à 12 titres ces trois dernières années , dont deux Ligues des champions consécutives.

 

il a déjà dit qu'il aimerai entrainer le portugal quand scolari sortira

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dormalement oui,son contrat fini en 2008 :(.Bigmanu je le connais pas mais vu son palmarès il doit pas être mal mais bon pour moi le 1er choix ce serait Mourinho mais il a dit qu'il voulait pas venir tout de suite :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dormalement oui,son contrat fini en 2008 :( .Bigmanu je le connais pas mais vu son palmarès il doit pas être mal mais bon pour moi le 1er choix ce serait Mourinho mais il a dit qu'il voulait pas venir tout de suite :(

 

 

moi aussi je voudrais mourinho mais il dit qu'il veut pas venir maintenant, parce qu'il veut toutes les semaines et pas tout les mois!

 

mais si on regarde manuel jose, on dirait qu'il est bon, il a emmené al ahly vers trois finales de la CL africaine dont il a gangé 2 fois et il a perdu l'autre il y a un mois! :blink:

en plus il connaissait pas les joueurs egyptiens ni les equipes africaines

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Coupe du Monde 2010, on est tombé dans un groupe pas très facile : Espagne, Turquie, Bosnie-Herzégovine, Arménie et Estonie. J'ai un gros doute sur notre qualification ...

 

 

moi j'ai pas de doute, je suis sûre qu'ils ne se qualifieront pas :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un topic sur le fc sion vous pouvez en creer un dans un autre topic si vous voulez. La suisse n'a pas eu un tirage trop difficile mais il faudra aller la chercher cette qualification:

 

Groupe 2 : Grèce, Israël, Suisse, Moldavie, Lettonie, Luxembourg

 

pot A: La Grece n'est pas moins que le champion d'europe mais c'est l'adversaire le moins bien placé de ce pot au classement fifa. dernier résultat :

 

pot B: l'israel qui a su faire douter l'angleterre et la russie pour les qualifs de l'euro c'est aussi l'adversaire le moins bien placé du pot au classement fifa dernier resultat:

 

 

les autres équipe sont moins connu de la suisse mais le luxtembourg ont perdu 8 fois et un nul vs la suisse

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tres bon tirage pour la suisse:

grece: équipe tres solide qui est capable de grandes choses certaines fois s'est montré tres bon durant les phases de poules pour l'euro mais c'est faisable de prendre des points a cette équipe

israel: équipe egalement solide qui a montré de tres belle chose durant les phase de poul dans ce groupe ou elle a pris des points tant a l'angleterre qu'a la russie il faudra donc ce meffier de cette équipe que l'on avait déja affronter lors des phases de poules pour la cdm 06 ou nous avions fait 2 matchs nul

lettonie: a priori une équipe plutot faible mais peut creer une surprise

moldavie: comme lettonie

luxembourg: adversaire tres facils qui ne devrait pas poser de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dirait pauwels.... le foot belge est pauvre, les arbitres incompetent et anderlecht depense dans le vide

:wub: je l'adore ce type, ils dit tout haute ce que les autres n'ose pas penser tout bas

 

J'peux t'avoir son numéro de téléphone si tu veux :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu on aurai pas pu avoir un meilleur tirage, mais attention a ne pas tomber des la facilité ce ne sera pas facile.

Seulement le 1er est qualifier directement, et en finissant 2eme on peut tomber contre des gros bras.

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 6 :

Croatie - Angleterre - Ukraine - Bélarus - Kazakhstan - Andorre

 

Et voila on retrouve les croates espérons que ce sera l'heur de la revanche!!!

 

Sinon un groupe pas tres facile, Les croates on en parle pas mais autrement jamais facile d'allé jouer des ces pays de l'est( Ukrain, bélarus et kazakhstan) et aussi andore qui doit etre facilement prenable efin les russes on gagner que 1-0 la bas...

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen visiblement encore très aigri....

 

"Les Croates pas au niveau "(Owen)

 

Malgré les deux défaites de l'Angleterre face à la Croatie en matches de qualifications à l'Euro 2008, Michael Owen a assuré lundi dans le Sun qu'aucun des joueurs croates ne pourrait prétendre à une place de titulaire en équipe d'Angleterre. «Est-ce que cela n'indique pas que le problème ne réside pas dans notre talent et notre technique mais dans nos têtes ? Nous avons des supporters et des médias très exigeants, qui attendent beaucoup de l'Angleterre. Savoir gérer ça, c'est là le problème» pour Owen. Les deux sélections se retrouveront en éliminatoires du Mondial 2010.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit flash back......... pourquoi hargreaves n'at'il pas remplacé lampard inexistant ?

pourquoi avoir retiré joe cole par contre.....

wright philips aurait pu reculer en place de barry, ce dernier aurait du etre remplacé par defoe....

 

Le coaching la, c'etait de la vraie M****, elimination logique, ca fait mal de le econnaitre en tant que supporter mais bon

---------------------------------------------------

 

Qualif pour la CDM 2010..... si on garde cette structure d'equipe, c'est l'eliminations.........

 

----------------------------------------------------

 

Et puis je sais pas mais,,,, quand on voit le calendrier en angleterre c'est dementielle, et apres blatter rouspete qu'il y a trop d'etranger, pas d'accord, une reforme de competition s'impose.... dans les competitions nationales, et puis internationale.... quand on voit des equipes comme kazakhstan, montenegro, st marin, luxembourg, Etc..... qui culmine dans les 45 buts encaissé lors des eliminatoires <_<

Un preliminaires entre les ptites nations, puis les eliminatoires en phase de groupe serait mieux, enfin perso.

 

joueurs a bout de souffle et on perd des point precieux dans une competions plus importante que un match "international" sans aucun enjeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit flash back......... pourquoi hargreaves n'at'il pas remplacé lampard inexistant ?

pourquoi avoir retiré joe cole par contre.....

wright philips aurait pu reculer en place de barry, ce dernier aurait du etre remplacé par defoe....

 

Le coaching la, c'etait de la vraie M****, elimination logique, ca fait mal de le econnaitre en tant que supporter mais bon

---------------------------------------------------

 

Qualif pour la CDM 2010..... si on garde cette structure d'equipe, c'est l'eliminations.........

 

----------------------------------------------------

 

Et puis je sais pas mais,,,, quand on voit le calendrier en angleterre c'est dementielle, et apres blatter rouspete qu'il y a trop d'etranger, pas d'accord, une reforme de competition s'impose.... dans les competitions nationales, et puis internationale.... quand on voit des equipes comme kazakhstan, montenegro, st marin, luxembourg, Etc..... qui culmine dans les 45 buts encaissé lors des eliminatoires <_<

Un preliminaires entre les ptites nations, puis les eliminatoires en phase de groupe serait mieux, enfin perso.

 

joueurs a bout de souffle et on perd des point precieux dans une competions plus importante que un match "international" sans aucun enjeu

 

 

Bah écoute pour le Monténégro des éliminatoires ils ont n'en pas fait beaucoup donc 45 butsX0 éliminatoire ca fait jamais que 0 but donc c'est la meilleure défense tout éliminatoire confondu, donc ils ont leur place, cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...