Kebou Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mieux que contre l'Islande, mais défensivement, il reste désinvolte, comme à l'instant où il reste trop dans l'axe et laisse un joueur totalement libre. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Evra donne quoi sur ce match??? Toujours aux fraises??? Vu que l'Estonie est aussi dangereux qu'un c** de jatte c'est assez compliqué de juger Evra et plus globalement la défense !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Et le public qui siffle malgré tout, c'est dingue ça... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
End Of Kids Era Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Franchement, tu peux faire le jeu "A chaque bonne action de Nasri, on se vide un verre de vodka", bah tu finis la soirée avec 0 mg d'alcool dans le sang.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Kos en 6 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Kos en 6 p***** blanc c'est un genie fou le titulaire a la place du vieux alou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) J'ai bien l'impression. Lloris il dégage quand même quelque chose, je l'aime bien moi. Nasri il fait un meilleur march que dhab oui, mais c'est pas super bon non plus. Et puis il joue souvent inutilement. Modifié le 5 juin 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Et le public qui siffle malgré tout, c'est dingue ça... Public francais = Public de footix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Et ils chantent "Allez les bleus" 30 secondes plus tard We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Le pote à Marvin qui est entré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Franchement Valbuena-Menez mon choix est très clairement vers le parisien. Sinon, merci Sagna de s'être pété car Debuchy aurait ciré le banc alors que franchement il est vraiment meilleur !!! Modifié le 5 juin 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ah, ça siffle encore. Il manque trois buts pour les contenter, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Aucun des deux pour moi, je partage l'avis de Marvin concernant son pote, et valbuena à carrément pas le niveau de l'EDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Menez le mangeur ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je en sais pas l'encadrer, mais alors pas du tout, mais pour moi, Valbuena a largement plus sa place que Ménez, il sait jouer pour le collectif, lui. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Menez, vieux perso. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Menez le jour ou il sait faire une passe.. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Menez .. Tss quel perso ! Valbuena je peux pas juger son jeu, tellement de physique j'peux pas le blairer .. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Hugo veille aux grains... il a intérêt car à l'Euro il va avoir un sacré TAF avec cette défense quelque peu étrange !!! Modifié le 5 juin 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Le but est pour Giroud hein... Pas cette carotte de Menez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Et le meilleur pote à Marvin qui marque . Il est pas content de marquer ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Maginfique Evra Giroud Menez "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Valbuena est bien plus utile que Menez, y'a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Il fait la gueule de pas être titulaire (a). Mais si vous voulez mon avis, on s'en fout qu'il ait marqué. Le foot n'est pas un sport individuel où celui qui marque a raison. Du moins, pas dans ma logique. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mais quel branquignole ce Menez sans déconner.... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés