Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

mdr, c'est vrais que Henry ne fait absolument rien en ce moment, un peu comme Anelka tu m'diras ...

parcontre Lassana Diarra est vraiment bien, il ne joue pas a son poste habituel mais fait une tres bonne prestation pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas Evra j'ai même pas regardé <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus de la victoire des A ce soir contre la Bulgarie, les espoirs se sont aussi imposés sur la Norvège 1-0

le buteur est Drenthe :bj: quand à Vermeer et Van Der Wiel, de l'Ajax Amsterdam, ils ont joués toute la rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle victoire des anglais qui ont largement dominé leur sujet avec une super ambiance dans ce nouveau wembley

 

but de wrigth phillips, owen et richards

 

les israéliens ont été inexistants et trop timides pour inquiéter les anglais

 

dans l'équipe anglaise, pas de carrick ni d'hargo (blessé), brown, ni lampard

 

l'important était de gagner pour garder toutes nos chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McLaren prévient la Russie

 

Steve McLaren le sélectionneur anglais estime que son équipe a marqué les esprit par sa performance face à Israël samedi après-midi. Et la Russie semble désormais prévenue avant son déplacement à Wembley.

 

Victorieux d'Israël samedi après-midi, l'Angleterre a rempli une première partie de son contrat. Place désormais à la Russie mercredi soir, ce qui sera une autre paire de manches. Mais le sélectionneur des Three Lions Steve McLaren estime que son équipe a marqué les esprits par sa performance collective : « Ils ont rendu ordinaire l'équipe d'Israël. Je suis sûr que la Russie qui va regarder notre vidéo ne sera pas rassuré par notre performance avant de venir à Wembley. Nous avons gagné confortablement contre une bonne équipe. La Russie sera plus dure mais nous devons répéter le même type de performance. » déclarait McLaren en conférence de presse, rapporte la BBC.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match solide et sérieux des anglais... Ca fait plaisir. Certes Israël n'est pas la meilleure équipe du monde. Mais on a souvent vu ce genre d'équipe poser des problèmes aux grosses équipes. Là ils ne se sont montrés dangereux à aucun moment. Et l'addition aurait pu être largement plus salée. Rassurant, parce que j'étais un peu inquiet avant ce match. Un Euro sans les anglais ? beerrkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne victoire, elle fait du bien... solide en défense, 3 buts marquer dont 1 magnifique pour Owen, ca fait plaisir pour lui apres toutes les m****** qu'il a eu...

Pour résumer vraiment un bon match je trouve avec toutes les blessures qu'il ont, et n'oubliont pas que Israel a posé des problème a plus d'une équipes pour les qulif de la coupe du monde 06 (Suisse, France, Irlande)

Encores une petites victoire contre la russie en ca ira beaucoup mieux!!!

 

GO ENGLAND!!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match pour l'équipe d'Angleterre, un très bon jeu offensif même si je pense qu'avec un peu plus de chance et de précision devant les buts, l'addition aurait pu être bien plus salée pour Israel.

J'ai été étonné par la performance de Heskey, il a bien tenu son rôle et a donné plein de bon ballons à Owen et Gerrard même s'il manque de précision et de réflexes devant les buts.

La défensive n'a pas eu beaucoup de travail, A.Cole et Richards (qui confirme son talent) ont pu appuyer les actions offensives anglaises à leur guise et ont bien combiné avec J.Cole et Shaun-Wright Phillips.

La vraie attraction du match a été le but d'Owen ! :bj: :bj: Il revient doucement mais sûrement à son niveau habituel et ceux qui le voyaient déjà mort doivent se remettre en question...

Maintenant, le vrai test sera le double match contre la Russie, mais avec la même équipe et le même niveau de jeu, une double victoire serait plus que probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que wiese(le gardien du werder) est bon , malheureusement il paye encore sa bourde face au barca en ldc!

 

c'etait face a la juve il y a deux ans sa plus grosse bourde.

 

Sinon Allemagne 2 Pays de Galles 0

 

Les 34eme et 35eme but de Klose en équipe nationale.

 

L'allemagne a desormais cinq point d'avance sur les tcheques. Il leur suffit d'une victoire face à l'irlande pour etre qualifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard toujours incertain

 

Déjà absent contre Israël samedi, Frank Lampard pourrait également manquer le deuxième rendez-vous international de la semaine, face à la Russie mercredi.

 

Blessé au fémur, Frank Lampard est toujours incertain pour le match pourtant extrêmement important pour l’Angleterre contre la Russie. Gareth Barry avait pris sa place samedi contre Israël.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic pour parler de la République tchèque

 

Le record de Cech

 

Le gardien tchèque de Chelsea Petr Cech a disputé samedi à Serravalle contre Saint-Marin, dans le cadre des qualifications de l'Euro 2008, son 24e match en équipe nationale sans encaisser de but. Cech a ainsi dépassé Ivo Viktor et Pavel Srnicek, qui n'avaient pas encaissé de but pendant 23 matches, l'un dans les années 60 et 70, l'autre dans les années 90 et au tout début des années 2000.

 

source:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est plutôt une bonne chose, un milieu Gerrard-Lampard n'est tout simplement pas complémentaire. Par contre quand Gerrard a joué avec Barry, on a pu voir un très bon Steven offensif et Barry s'est occupé de ratisser devant la défense. Je serais bien plus concerné si Hargreaves ne pouvait jouer ce match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Les Français sont arrogants»

 

Le capitaine et milieu écossais Barry Ferguson a critiqué dimanche les joueurs de l'équipe de France qu'il accuse de manquer de respect à l'Ecosse. Le joueur des Glasgow Rangers sera de retour en sélection contre les Bleus mercredi à Paris après avoir purgé un match de suspension contre la lituanie (3-1).

 

 

«Ils (les Français) sont arrogants. Ils ne parlent jamais de nous et ne savent probablement pas qui nous sommes. Lors de la deuxième période du match aller (victoire de l'Ecosse 1-0 à Glasgow), nous leur avons pourtant montré que nous étions une bonne équipe. Quand ils se sont plaints des ramasseurs de balles (trop lents à rendre les ballons), c'était ridicule. Cela résume bien les joueurs de l'équipe de France» a-t-il dit en conférence de presse.

 

 

Barry Ferguson, 29 ans, n'est nullement impressionné par les joueurs français. «Ce sont des joueurs de très haut niveau mais pour nous, ce sont juste des noms. On ne doit pas se focaliser sur des noms. Moi, je ne le fais pas et j'imagine que la plupart de nos gars ne le feront pas non plus», a-t-il déclaré. «Je les respecte pour ce qu'ils ont accompli dans leur carrière mais une fois sur le terrain, je me fous de qui ils sont», a-t-il conclu. Barry Ferguson avait déjà polémiqué avec le Français Paul Le Guen lorsque l'actuel entraîneur du Paris-SG était aux Rangers.

 

source:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves opérationnel ?

 

Owen Hargreaves pourrait être remis de sa blessure au fémur pour le match contre la Russie mercredi.

 

Comme Lampard, Owen Hargreaves a manqué le match contre Israël, samedi. Le milieu de Manchester pourrait en revanche être rétabli pour l’autre choc de la semaine, contre la Russie.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle espérons qu'il sera la, pour jouer contre la Russie pour jouer a la place de Barry meme si'il na pas fais un mauvais match... Hargo est plus sur quand meme

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iaquinta remplace Toni

 

Roberto Donadoni ne pourra pas compter sur son attaquant, Luca Toni, pour le rendez-vous face à l'Ukraine, mercredi, en match qualificatif de l'Euro 2008... Déjà absent face à la France (0-0), samedi soir, le buteur du Bayern Munich, insuffisamment remis d'une blessure à la cuisse, sera remplacé dans le groupe transalpin par Vincenzo Iaquinta (Juventus de Turin), appelé en renfort dimanche soir. Pour rappel, Gennaro Gattuso (Milan AC), sera également absent pour cause de suspension suite à un carton jaune reçu contre les Tricolores samedi soir.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les italien von jouer en ukraine ca va ètre très dure pour eux,la chance qu'ils ont c'est que les deux devans eux ce rencontre donc qu'il y est un vainqueur ou un nul, ils perderont pas beaucoup de point.

et ce que vous pouvez me dire si le écosse-italie a u lieu??

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka : «Plus dur que l'Italie»

 

Nicolas Anelka, qui sera le chef de l'attaque tricolore contre l'Ecosse avec la suspension de Thierry Henry, a déclaré lundi que le match de mercredi serait «plus difficile que celui de l'Italie».

 

« Ce sera un combat physique, mais nous sommes prêts, a-t-il complété dans une intervention vidéo publiée sur le site de la FFF. Les Ecossais ne vont pas beaucoup sortir. Il nous faudra être intelligents. L'idéal serait de marquer le plus tôt possible. Et si ça n'arrive pas, il faudra rester patients.»

 

En cas de victoire contre l'Ecosse, l'équipe de France aurait 22 points, soit quatre unités d'avance contre l'équipe britannique, la seule à l'avoir battu dans ces qualifications. C'était il y a un an à Glasgow (1-0).

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...;d=1&tema=7

 

scolari va faire des changements sur sécteur defensive du portugal!

et il hesite entre quaresma et simao!!

(j'espere que c'est quaresma qui jourra!) <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...