Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

trés gros gros match de micah richards, j'espere que FERGUSON a vu ce qu'il a fait, ferdinand toujours une muraille, carrick toujours aussi transparent et brown toujours aussi nul

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le but de l'autre nase tout a l'heure j'ai failli :burp: :burp: :burp: et ces vermines de journalistes qui était tout content d'un but très intelligent,pourtant ils nous ont conspués après le but de Ryan en profanant des insultes envers nos joueurs et notre club,vraiment des gros encul....ces journalistes de m****,bandes d'hypocrites quand il s'agit de soi c'est bien de marqué des buts comme ça!!Il n'y a pas de mots assez fort pour vous décrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a un lien pour le coup franc d'henry en championnat avec arsenal d'il y a quelque année me rapel plus du tout contre qui et je n'arrive pas a le trouver il avait fait pire que contre la slovaquie me semble merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prosternons-nous devant le génie incroyable de l'ex-gunner de l'Arsenal d'Arsène Wenger qui a marqué un coup-franc plein de malice hier contre la Slovaquie, le même que ce sale tricheur de Ryan Giggs contre Lille, joueur de l'équipe de bouchers et de simulateurs de Manchester United, emmenée par ce vieil ouvrier alcoolique et provocateur qu'est Alex Ferguson.

 

 

C'est clair, que là, le discours n'était vraiment pas le même ! Jme souviens avoir entendu juste la comparaison ave Giggs, mais cette fois-ci quand c'est TiTi qui s'y met, ils sont tous là à le lécher " fait preuve d'ingéniosité"..."malice"...

 

Le match de la France je l'est trouvé pas très convainquant, comme à ses habitudes, un jeu mal construi, haché et le plus drôle, c'est que même quand Henry ne trouve pas la parade, on entend toujours des mots encourageants derrière, comme si ce n'était pas de sa faute ! :kill:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là moi aussi quand j'ai vu le but j'ai sauté en l'air

 

lorsque l'on est allé à lens et que giggs avait marqué le même but, tout le monde avait crié au scandale et là ce matin, j'ai entendu belle victoire de la france avec un but de henry et là tout semblait bien normal

 

franchement vu la déferlante qu'il y a eu avec ce fameux but où ils voulaient même tous quitté le terrain, et là, rien que des compliments

 

lorsque l'on est rentré à l'hôtel on était content d'avoir gagné mais pas de la façon dont nous l'avions fait et c'est vrai que l'on avait pas des têtes de supporters heureux car nous savions déjà que dès le lendemain on allait nous pourrir avec ce but et ça a pas manqué

 

de plus, le type qui lui dit : un but à l'anglaise............il nous le sorte d'ou ce nouveau footix

 

rrrrr..........ça nous a bouffé notre joie là bas et maintenant tout le monde est satisfait et dit qu'il a tiré grâce à son expérience

 

:kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a un lien pour le coup franc d'henry en championnat avec arsenal d'il y a quelque année me rapel plus du tout contre qui et je n'arrive pas a le trouver il avait fait pire que contre la slovaquie me semble merci d'avance

c'etait lors du match arsenal-chelsea de la saison 2004/2005.

voici le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=IZW0kzMv7WA...ted&search=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là moi aussi quand j'ai vu le but j'ai sauté en l'air

 

lorsque l'on est allé à lens et que giggs avait marqué le même but, tout le monde avait crié au scandale et là ce matin, j'ai entendu belle victoire de la france avec un but de henry et là tout semblait bien normal

 

franchement vu la déferlante qu'il y a eu avec ce fameux but où ils voulaient même tous quitté le terrain, et là, rien que des compliments

 

lorsque l'on est rentré à l'hôtel on était content d'avoir gagné mais pas de la façon dont nous l'avions fait et c'est vrai que l'on avait pas des têtes de supporters heureux car nous savions déjà que dès le lendemain on allait nous pourrir avec ce but et ça a pas manqué

 

de plus, le type qui lui dit : un but à l'anglaise............il nous le sorte d'ou ce nouveau footix

 

rrrrr..........ça nous a bouffé notre joie là bas et maintenant tout le monde est satisfait et dit qu'il a tiré grâce à son expérience

 

:kill:

C'est le chauvinisme Cocorico dans toute sa splendeur, j'avais tout simplement envie de leur peter une dent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prosternons-nous devant le génie incroyable de l'ex-gunner de l'Arsenal d'Arsène Wenger qui a marqué un coup-franc plein de malice hier contre la Slovaquie, le même que ce sale tricheur de Ryan Giggs contre Lille, joueur de l'équipe de bouchers et de simulateurs de Manchester United, emmenée par ce vieil ouvrier alcoolique et provocateur qu'est Alex Ferguson.

 

:ptdr: tu m'fais délirer!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon commentaire : en league des champions les français sont "petits" et donc volé par les arbitres soi-disant ...mais en compétition internationale on ne les entends pas râler sur les décisions arbitrales qui protègent les "grands". (les guillemets ont leur importance).

 

je suis content que pour une fois mes "amis" français le reconnaisse....

 

 

Go United Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vraiment des gros mange-boules ces putins de journalistes !!!

La jallucine vraiment :kill:

Dimanche j'enregistre "telefoot" pour voir ste sal*pe de Gilardi s**** comme il faut son petit Titi Henry.

Sur le coup dsl mais je suis pas fier d'etre francais face a une tel hypocrisie...

c'est rageant....

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une tres bonne news un peu polémique comme je les aime a la manière d'un so foot:

je vous renvoie d'ailleurs a un de leurs derniers telegrammes :

 

"Curieusement, aucune réaction ce matin dans la presse fustigeant le coup franc "très direct" joué par Thierry Henry... Quand c’est Giggs qui joue bien le coup contre des Lillois un peu naïfs et surtout ignorants des règles du football, c’est lever de bouclier, mais là, rien. Curieux."

 

Merci il existe encore en france des véritables journalistes sportifs...

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à la personne qui a écrit l'article sur le site car c'est tout à fait ce que j'ai ressenti.Bravo à lui car l'article est vraiment très bien écrit!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"So foot", "Les Cahiers du football": voilà les derniers journalistes encore vivants en France, pourvu qu'ils meurent pas trop vite, après ce sera le désert... :rolleyes:<_<

 

Et nous! :P

Non franchement j'ai pa pu m'en empêcher, parce qu'hier soir je vais pas dire que j'était dégouté de la réaction de Gilardi & co (je m'y attendais), mais comme Laudys (il mesemble), c'est quelque chose que j'attendais impatiemment :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mon frère m'a expliqué le but de ce match j'ai réagi comme la plupart d'entre vous et il est vrai qu'il est incroyable de voir ce différent point de vue lorsqu'il s'agit de deux équipes différentes, j'espere que cela se fera entendre a la fifa car voila l'image du sport que cela donne.

Sinon Go Manchester, la victoire est proche :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai réellemnt été surpris, comme vous tous par les réactions des commentateurs et ce matin de la presse vis-à-vis du but marqué par Henry " Le Génie" Thierry, pour moi ils ont perdu toutes leurs crédibilité! Il a 6 mois toute la presse fustigiai Ryan maintenant elle enscence le geste d'Henry, c'est du n'importe quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr $¢høL£š¥ pour cette dédicace !!! :bj:

Je trouve que t'as tapé juste, en + si bien écrit .

 

On est tous un peu touché par cette histoire et surtout les tournures que ça à pris, néanmoins je trouve l'article un peu osé, dénonciateur et provocateur, dans la mesure où il est subjectif. Tout en restant JUSTE ET VRAI :lol: . Après heureusement qu'on est tous du même avis...

C'est pour ça que je pense que cette article n'a de sens que si une démarche est faite dérrière.

 

Voilà pourquoi j'avais l'idée dans la foulée, avec l'organisation et l'accord du site, d'écrire enssemble un e-mail à Tf1 histoire de faire passer le message, que la prochaine fois, nos chers commentateurs fassent plus attention à ce qu'il disent, qu'ils sachent qu'il y a un public diversifié, qui supporte aussi d'autres couleurs.

 

Alors OK cette idée peut paraître bidon et ridicule, face à cette armadas de journaliste, mais le foot est tellement differsifié de nos jours... plébiscité, médiatisé... qu'il faut un minimum de respect vis-à-vis des autres, et si le seul moyen de faire passer le message c'est un e-mail alors pourquoi pas? Ne serait-ce que pour se faire entendre.

 

J'espère que je ne vais pas passer pour un demeuré après ce que je viens de proposer :blush::unsure::P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...