Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Foot - Bleus

Gallas a eu la nausée

 

William Gallas, déjà en délicatesse avec ses mollets, s'est senti mal.

 

Victime de nausées, William Gallas a été contraint de stopper le footing de mercredi matin. Les hommes de Raymond Domenech ont enchaîné les allers-retours sur la plage de Grande Anse, à La Réunion. Dès les premières minutes, le défenseur central s'est senti mal.

 

William Gallas a discuté quelques instants avec le médecin Alain Simon avant d'effectuer son retour à l'hôtel. L'entraînement public prévu à 16 heures (14h00 à Paris) devrait en révélé davanatge sur l'état physique du joueur. Le Gunner avait déjà quitté le décrassage lundi matin à Sousse en raison de douleurs au mollet droit.

 

lequipe.fr

 

Petite nature, on dirait un petit vieux, on va avoir un défenseur qui va souffler au bout de 5 minutes, partout ou il va il tombe malade ou se casse la tronche en buggy.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Franchement Bent ??? T'es serieux là !!! c'est un incapable du ballon ce mec.

 

Par contre Captain, t'es bien gentil mais ne me dis pas que Baines est au niveau des Evra et Cole. Ok t'adore le foot anglais mais les énormité de ce genre c'est limite limite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Ben King, c'est par défaut. Je ne crois personnellement pas à un retour de Barry en tant que métronome de la sélection. Dommage, parce que dans la compo de Capello, Barry est, avec Rooney, le joueur le plus important du dispositif, tant par sa régularité (ce que Carrick n'a malheureusement pas), que par ses qualités athlétiques, technique et de leadership. Et, tu l'auras compris, je ne fais aucune confiance à Carrick en sélection (tout le contraire en club, je te rassure). Bilan ? Je voulais Parker pour l'équilibre qu'il aurait apporté, Hargreaves pour ses qualités qui en font le meilleur milieu défensif du monde, mais je n'ai ni l'un, ni l'autre. Un choix par défaut, en somme. :(

 

Je comprends mieux ton raisonnement, c'est vrai que Parker aurait été une excellente alternative, il a fait une bonne saison, je comprends d'ailleurs toujours pas sa non convocation.

 

En tout cas, j'espère juste que Carrick brillera si Capello lui donne sa chance surtout si Barry est absent, les probabilité de jouer seront encore plus grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Bent ??? T'es serieux là !!! c'est un incapable du ballon ce mec.

 

Par contre Captain, t'es bien gentil mais ne me dis pas que Baines est au niveau des Evra et Cole. Ok t'adore le foot anglais mais les énormité de ce genre c'est limite limite. :)

 

Mis à part la vitesse des deux, Baines n'a rien à envier à Evra ou Cole. Il est techniquement plus fin que ces deux-là, d'ailleurs. Ah si, une autre chose : la médiatisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Mis à part la vitesse des deux, Baines n'a rien à envier à Evra ou Cole. Il est techniquement plus fin que ces deux-là, d'ailleurs. Ah si, une autre chose : la médiatisation.

Mouais :D

 

Je reste sur ma position, il est loin d'avoir le niveau d'un Evra ou Cole. On là bien vu comment il prend l'eau et de ce fait son apport offensif frise le 0 pointé car il est incapable de faire deux choses à la fois.

 

Techniquement il est loin d'être bon. Il à cependant un bon pied gauche est une bonne qualité de centre mais sinon hormis cela, son apport offensif reste trop "central" contrairement au deux autres qui son capable d'apporter de la folie dans la surface et cette saison on à bien vu qu'Evra était notre accélérateur de jeu. Quand ça va mal, c'est Evra, toujours Evra même quand il est mauvais comme contre Arsenal, c'est lui qui crée le danger au départ de l'action ou Nani marque. Regard bien les vidéos car même moi j'étais surpris. Cole c'est pareil, il à était énorme cette saison.

 

Bref, pour moi y'a pas de discussion possible surtout que Capello aurait vu son potentiel si ce cher Baines arriver à la cheville des Cole et Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pour moi y'a pas de discussion possible surtout que Capello aurait vu son potentiel si ce cher Baines arriver à la cheville des Cole et Evra.

 

Bien sûr. Attends, on parle bien de Capello, le type qui a voulu dégager Beckham du Réal et qui préfère un SWP à un Johnson ? Enfin, le talent ne fait pas tout ! On devrait le savoir nous qui avons rêvé devant les montées hargneuses du plus que limité Neville. ;) Il y a d'autres choses à prendre en compte comme le profil du joueurs, son comportement, son hygiène de vie.

 

Baines est un joueur très fin, oui, oui et reoui. Tu le trouves limité techniquement ? Pourquoi ? parce qu'il ne met pas 10 mètres à son adversaire sur une montée ? Tu n'as pas du le voir jouer contre nous, il a souvent été brillant, créant la confusion dans nos lignes. Sa qualité de centre est à 1000 lieues de celle de Evra ou de Cole, et je ne parle pas de sa maîtrise des cpa. Quant au fait de prendre l'eau, je peux te citer des matchs où Evra a pris l'eau, même cette saison. Le fait de se planter sur un match (sa première apparition me semble-t-il) n'empêche pas un joueur d'être très bon.

 

Pour ce qui est en gras, ne t'en fais pas, je l'ai bien compris. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut débrancher PES 5. BENT n'a pas été le joueur pauvre qu'il a été.

Ses stats parlent pour lui cette année, et que je sache c'est pas à Sunderland ou c'est facile d'evoluer en attaque, pas avec une équipe qui joue sur un sytème basé sur une défense solide et non une belle attaque.

 

Bent combine vitesse, réalisme et impact physique. c'est pas un rooney, il a pas autant de talent, mais il en a assez pour barrer la route a un defoe, Heskey ou crouch, voir un Owen.

 

Ensuite Crouch travaille autant au corps les defenses qu'un Heskey. plus même car il est plus dangereux avec un jeux basé en déviation qui oblige a avoir un marquage individuel sur l'asperge si tu veux pas le voir faire la tour de contrôle. Cerise sur le gateau il a TOUJOURS (depuis des années) scoré avec les 3 Lions et ceux dans n'importe quel systeme de jeux et avec n'importe qui a coté de lui.

 

Je suis presque triste de devoir lire qu'on a besoin de Heskey pour que Rooney puisse jouer correctement. Faut pas deconner avec son talent il doit savoir jouer meme avec cyril Rool a coté de lui bordel ...

 

 

 

 

 

 

 

Je reste sur ma position, il est loin d'avoir le niveau d'un Evra ou Cole. On là bien vu comment il prend l'eau et de ce fait son apport offensif frise le 0 pointé car il est incapable de faire deux choses à la fois.

 

Techniquement il est loin d'être bon. Il à cependant un bon pied gauche est une bonne qualité de centre mais sinon hormis cela, son apport offensif reste trop "central" contrairement au deux autres qui son capable d'apporter de la folie dans la surface et cette saison on à bien vu qu'Evra était notre accélérateur de jeu. Quand ça va mal, c'est Evra, toujours Evra même quand il est mauvais comme contre Arsenal, c'est lui qui crée le danger au départ de l'action ou Nani marque. Regard bien les vidéos car même moi j'étais surpris. Cole c'est pareil, il à était énorme cette saison.

 

Bref, pour moi y'a pas de discussion possible surtout que Capello aurait vu son potentiel si ce cher Baines arriver à la cheville des Cole et Evra.

 

 

:wink: ... carrement pas d'accord, BAINES est bien meilleur que ça, il confirme juste la saison précedente ...

 

 

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec Gallas qu'on mette Squillaci qui le mérite amplement !!!

 

Grave, j'étais septique au début mais j'ai beaucoup aimé ses rentrés !

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est destiné à qui le "même pas la peine de discuter" ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai derrière l'Angleterre pour cette CDM mais il y a quand même un truc qui m'énerve, où sont Young et Agbonlahor ?

J'avoue que j'ai pas vu beaucoup de matches de ces deux là, mais pour les peu de fois que je les ai vu jouer, c'était du costaud. Sans compter toutes les éloges que j'ai lu sur eux, notamment venant de Captain Britain dont la connaissance du foot anglais n'est plus à prouver.

 

Alors y a t il une raison de leur non sélection ? J'aurais préféré un Young qu'un Cole qui n'a pas joué des masses et qui est fragile physiquement. Et j'aurais préféré un Agbon' qu'un Crouch ou un Heskey. Je sais que Roo et Heskey c'est une bonne complémentarité du fait que Heskey est un excellent pivot, mais Agbon' est très grand lui aussi, sans compter qu'il est plus jeune, plus de vivacité etc...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très content de la sélection de Mimile. J'aime bien ce joueur même s'il jouait pour l'ennemis juré. En plus, il a une bonne tête!

 

Edit : je viens de relire mon post et alors celui là peut avoir sans soucis la palme de l'inutilité. :)

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Moi je suis très content de la sélection de Mimile. J'aime bien ce joueur même s'il jouait pour l'ennemis juré. En plus, il a une bonne tête!

 

Edit : je viens de relire mon post et alors celui là peut avoir sans soucis la palme de l'inutilité. :)

Arrête l'alcool !!

 

Tu doit avoir MarduVin ^^

 

Je sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête l'alcool !!

 

Tu doit avoir MarduVin ^^

 

Je sort

 

 

:blink::lol:

 

J'espère que tout le monde prononce dans sa tête "Marvine" !! et pas Mar20 !!

 

Et quelques membres savent que je ne carbure pas à l'alcool

 

 

:cana:

 

 

Aller back to subject !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agbondaor sort d'une saison laborieuse, et Young à eu une saison difficile suite à des blessures.

 

Les deux n'ont pas été au niveau de la saison passée.

 

Le talent de J. Cole n'est plus à prouvé (il nous a bien mis la misère notemment), selon les dires de beaucoup d'anglais (Roo, Gerrard,) c'est même le meilleur techniquement.

 

J'ai vraiment confiance en ce joueur. Quant a son mentale, vu les blessures qu'il s'est trainé et toujours revenir au plus haut niveau (soit jouer dans le club champion d'Angleterre en ayant été le meilleur face a l'ancien champion d'Angleterre). Son mental est justement trés bon. tout comme un CR7, il a peu l'amour du maillot, mais le mouille jusqu'au bout quelqu'en soit l'écusson.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pour répondre à Loic,

 

Pour Ashley Young je suis pas surpris à vrai dire. Ce mec on la vendu comme une superstar etc... mais quand je regarde les matchs de Villa je lui trouve franchement rien hormis une bonne qualité de centre qui met beaucoup de défense à mal mais ça s'arrête là. Limité pour moi et puis autant prendre Theo Walcott.

 

Pour Aghbonlahor je suis par contre beaucoup plus surpris. C'est un profil différent et qui aurait pu être intéressent dans le jeu de contre que Capello adopte.

Mais il est sans doute cramé vu que o'neill le reposer jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est officiel, Pepe sera à nos cotés. Mais je commençait sérieusement à douter de sa présence dans le Onze titulaire vu les prestations de Mendes, mais maintenant qu'il s'est blessé contre le Cameroun c'est un dilemme qui disparait.

Sinon, l'absence de Bosingwa me fait vraiment mal au coeur :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Loic,

 

Pour Ashley Young je suis pas surpris à vrai dire. Ce mec on la vendu comme une superstar etc... mais quand je regarde les matchs de Villa je lui trouve franchement rien hormis une bonne qualité de centre qui met beaucoup de défense à mal mais ça s'arrête là. Limité pour moi et puis autant prendre Theo Walcott.

 

Pour Aghbonlahor je suis par contre beaucoup plus surpris. C'est un profil différent et qui aurait pu être intéressent dans le jeu de contre que Capello adopte.

Mais il est sans doute cramé vu que o'neill le reposer jamais.

C'est vrai que je moi aussi je suis plus choqué pour le cas d'Agbonlahor.

J'ai vraiment du mal à comprendre qu'il soit pas là et bien Heskey. Ok il a moins brillé que les saisons précédentes mais a quand même scoré assez.

 

Ouais enfin si tu vas dans ce sens là :

Young = Centre

Walcott = Vitesse

 

Pour moi Young est plus expérimenté, il est titulaire régulier, un des plus grands passeurs de PremierLeague, pas dégueulasse techniquement, assez rapide.

Quitte à se faire prendre sa place de titulaire par Cole, j'aurais au moins voulu le voir sur le banc.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...