Aller au contenu

Actualités des sélections nationales

Messages recommandés

Pat Evra meme pas titulaire alors qu'en ce moment il est meilleur que Abidal :kill: tout ca parce que c'est un lyonnais comme ce selectionneur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Hargreaves titulaire finalement, je le croyais forfait lui..

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

Non mais ca se voyait qu'on allait reprendre la tête, on a mis un peu de temps mais les hollandais étaient superieurs dans tous les domaines...

Et puis c'est un peu historique comme rencontre...c'est contre les russes qu'on a gagné l'Euro 88

défaite 1-0 face à l'Espagne (but de Iniesta) avec une équipe très "bis"

equipe très bis?!!vu le nombre de bléssé McLaren a fait comme il a pu a part rooney , terry , hargreaves (et donc ashley cole et joe cole bléssé) il manquait pas grand monde de l'equipe type habituel : si lampard , gerrard , crouch , ferdinand , neville c'est pour toi une equipe "TRES bis''....jveux dire les ''cadres de l'equipe etaient en majorité là

il a plus voulu tester la qualité de son banc plus qu'autre chose vu comment il a fait tourner l'effectif pendant le match!

mais bon toujours est il qu'ils ont perdu et se sont fait huer par le public d'Old trafford en + de s'etre attirés de nombreuses critiques de la part des journalistes sportifs! c'est vrai que la rencontre n'etait pas terrible

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...

si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)

Lilian Thuram, le défenseur international français de Barcelone et détenteur du record de sélection sous le maillot Bleu (126), a déclaré mercredi sur Canal + qu'il ne pensait pas encore à l'Euro 2008.

«Je dois avouer que j'ai 35 ans, et l'Euro c'est très loin, a reconnu Thuram. Et d'ailleurs en ce moment je ne joue pas beaucoup à Barcelone. Si ça continue, j'aurai du mal à aller jusqu'à l'Euro. Quand vous ne jouez pas beaucoup, c'est difficile de rester au très haut niveau, et il y a des jeunes très performants. S'ils répondent présent, il est tout à fait normal de dire à Lilian Thuram : ton temps est passé on ne compte plus sur toi. Quand vous n'êtes plus à la hauteur, il faut laisser votre place, ce n'est pas compliqué. Il ne faut pas s'accrocher» conclut Thuram.

lequipe.fr

Tu t'es pas trompé dans le lien?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

il devient quoi au fait Benachour ? lui qui devait devenir le Zizou du PSG

Sa aurait pu mais le Psg a gâché son talent, lui aussi de son coter il a persister a rester alors qui ne voulais pas le faire jouer :(

Actuellement il joue dans le championnat de Russie :(

Tu abuse un peut la se joueur a été sur estimé et de plus les choix qu'il a fait durant ça carrière ne sont pas très intéligents.

ouai j'ai lu ca aussi dans The Sun http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7070894,00.html mais bon je crois pas qu'alan shearer soit le selectionneur des three lions , nan?!!!

je sais pas vous mais moi ca m'exaspere que les anciens joueurs a qui on a rien demandé y vont de leur petit commentaire a chaque fois! ca été pareil après la mauvaise perf de l'Angleterre à la coupe du monde! Quand c'est pour proposer des solutions a la limite pourquoi pas mais quand c'est juste pour critiquer un tel ou un tel je vois pas l'interet!!

et je comprend pas non plus tout ce tapage a propos de l'equipe d'Angleterre! ok ils ont pas été terrible du tout en amical contre l'Espagne et c'est vrai que ca fait un ti bout de temps qu'on a pas vu un bon match de l'Angleterre mais bon y a pas un jour où je vois pas dans les journeaux anglais des articles sur McLarren et l'equipe où il nous dresse la liste de tout ce qui va pas dans l'equipe! a travailler dans des conditions comme ca et sous une telle pression tu m'etonnes que les joueurs soient tétanisés sur le terrain! faudrait pitetre laisser McLarren s'occuper de son equipe en paix! a mon avis les resultats n'en seront que meilleur si ils travaillent dans la serenité

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...

si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)