Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

En même temps dans le football moderne, beaucoup de joueur sont technique, donc être devant sans technique aujourd'hui sa ne sert a rien . J'adore gignac, c'est un exellent joueur, je pense aussi qu'il peut devenir un grand buteur .

Ca ne sert à rien? Inzaghi te prouve le contraire, juste son flair son sens du placement et de buteur lui suffisent

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait sympa que vous puissiez continuez votre débat sur Gignac dans son propre topic http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3898 ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait sympa que vous puissiez continuez votre débat sur Gignac dans son propre topic http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3898 ;)

C'est dans la catégorie transferts, pas Gignac... Il faut cibler, moi je trouve l'endroit + approprié que celui de la rubrique transfert étant donné que nous parlons + de son rendement en EDF et pas trop de ses valises... Et la comparaison avec JPP colle parfaitement aux bleus

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais ta réaction d'anti marseillais et cela a marché lol

 

 

PAPIN c'est mon idole, mon rêve mon joueur préféré, Gignac est plus technique que JPP déja, Papin avait la faculté de frapper de n'importe ou et avec puissance, tu ne vas pas m'apprendre ce qu'était JPP, Jempipapin, Jen Peux plus, et ses buts sa carrière exemplaire, Gignac prend ce chemin et je trouve que c'est ne pas manquer de respect à Jean Pierre mais à au contraire rendre un hommage, il a la puissance de frappe, le style de vouloir frapper de loin et de ne pas hésiter dès que l'occasion se présente, et que cela te plaise ou non, c'était la caractéristique numéro 1 de Jean Pierre. En volée, sur coup franc, excentré etc...

 

Travaillant beaucoup devant le but, les buts de André Pierre rappellent quelques buts de JPP, Gignac ne marquant que du droit (ou presque) comme JPP par ailleurs, adroit en reprise de volées, jouant dans un club ou tu n'as pas waddle vercruysse etc pour te faire des passes, Gignac n'a fait que Lorient et Toulouse, et avec les 2 il s'en accomode parfaitement, marque des buts, et en équipe de France en plante aussi, il sera emmené à marquer des buts et à dépasser JPP au nombre de buts en équipe de France. Par ailleurs la carrière de JPP a commencé presque au même age en EDD qu'a APG.

 

Avant de parler de respect envers Jean-Pierre, demande lui ce qu'il en pense, tu verras bien, il n'ira pas en ton sens.

 

Bref le reve du duo Papin - Solskjaer était impossible pour le reve absolu de l'attaquant complémentaire lol

 

Et là je vais rejoindre Alruud pour parler du potentiel de Benzema (médatisation des clubs qui va avec), tu fous Gignac à Lyon, et Benzema à toulouse, tu dirais le contraire, Gignac n'a pas encore cette chance non plus de pouvoir évoluer en Ligue des Champions et avec des 'grands' joueurs autour de lui, même si le TEF est une bonne équipe.

 

Benzema avec Juninho, Kaallstrom, Toulalan Bodmer derrière à l'époque, et aujourd'hui avec des Ronaldo Kaka' etc c'est déja moins difficile, et encore il est très moyen avec le Real, tout comme il l'a été hier malgré son but facile avec l'EDF, avec des ratés dont il est coutumier du fait.

 

Non je ne nie pas que Gignac a le même profil que Papin mais ya un gros écart de niveau entre eux deux au même âge. Et si Papin dit le contraire c'est plus de la modestie qu'autre chose.

Sinon pour le potentiel de Benzema tu as raison quand tu dis que Gignac à Lyon aurait été meilleur qu'un Benzema à Toulouse mais le fait est que c'est trop tard pour ca et qu'a son âge Gignac ne pourra plus progresser tellement même s'il signe dans un grand club (sauf en constance peut être).

Je pense que Benzema peut encore progresser et que c'est n'est pas le cas de Gignac.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:suisse: Ca y est on va en coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :suisse: Ca fait trop plaisir, bravo à Hitzfeld qui nous envoit direct en coupe du monde et aux joueurs qui nous donnent de la fierté. Par contre il va falloir hausser le niveau... Sinon on va pas faire long feu. Il lui manque juste une chose à cette équipe, c'est un mentalité de tueur, la capacité d'enflammer un match mais bon... c'est la Suisse :D:lol: L'équipe a encore du temps pour ce préparer en tout cas BRAVO et MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :suisse: :suisse: :suisse::win::win::win: Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Benzema peut encore progresser et que c'est n'est pas le cas de Gignac.

 

Pourquoi???sur les dernières années Gignac a plus progresser que Benzema qui stagne et puis Dédé n'a que 24 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi???sur les dernières années Gignac a plus progresser que Benzema qui stagne et puis Dédé n'a que 24 ans !!!

 

Parce que évidement que ces dernières années Benzema a énormement progressé (ya deux ans tu savais pas qui c'était).

Parce que je pense que Benzema peut s'appuyé sur une exelente base technique pour s'amélioré ce qui n'est pas le cas de Gignac.

Parce qu'a 24 ans tu ne progresse plus trop.

Parce Benzema joue avec Ronaldo, Kaka, Raul ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis entre Benz' et Dédé en ce moment ya pas photo.

L'un te plante 6-7 buts en environ 25 sélections, et l'autre te met 4 buts en 6 matchs. Alors potentiel ou non, Gignac est plus décisif, et apporte plus à l'équipe que Benzema, en ce moment du moins.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand coup de chapeau à Hitzfeld qui a su instauré une concurrence au sein de cette équipe qui en manquait cruellement.

Apart sa un truc me dérange chez lui : J'ai l'impression qu'il tarde trop à faire des changements, par exemple mercredi un Vonlanthen nous aurait apporté beaucoup à mon avis, pareil pour un Yakin, et c'est pas la première fois que je le remarque, mais enfin c'est lui l'expert, pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne nie pas que Gignac a le même profil que Papin mais ya un gros écart de niveau entre eux deux au même âge. Et si Papin dit le contraire c'est plus de la modestie qu'autre chose.

Sinon pour le potentiel de Benzema tu as raison quand tu dis que Gignac à Lyon aurait été meilleur qu'un Benzema à Toulouse mais le fait est que c'est trop tard pour ca et qu'a son âge Gignac ne pourra plus progresser tellement même s'il signe dans un grand club (sauf en constance peut être).

Je pense que Benzema peut encore progresser et que c'est n'est pas le cas de Gignac.

N'importe quoi, mais vraiment du pur n'importe quoi lol, en 1987, donc à ses 23 ans JPP courait partout et était très loin de son grand niveau, c'était la pleine période ou il se faisait appeler j'en peux plus à Marseille, renseignes toi avant de dire de telles sôtises! Et là justement, nous sommes en pleine phase ou Gignac doit se montrer, Gignac a été meilleur buteur à 23 ans (24 buts avec le TEF la saison dernière) meilleur buteur de l'histoire du TEF sur une saison au passage, en dépassant l'ancien international français volant Yannick Stopyra, JPP avait 24 ans ;) en 1988 pour se faire meilleur buteur. Donc ce que tu dis est non seulement n'importe quoi et diffamatoire. Gignac est plus précoce que ne l'était JPP malgré sa volonté quand il jouait au FC Bruges.

 

Et si ce dernier a sa chance comme il se doit en EDF il dépassera je pense les 30 pions de Jean-Pierre aisément, après pour le ratio, sélections internationales/buts : 54 selections pour 30 buts concernant JPP, c'est une autre histoire et une autre époque. Même si Gignac part sur des bases excellentes et il ne fera pas le même chemin que Didier Deschamps

 

Benzema rate tellement de gestes qu'il ne peut que progresser effectivement.

 

Parce que évidement que ces dernières années Benzema a énormement progressé (ya deux ans tu savais pas qui c'était).

Parce que je pense que Benzema peut s'appuyé sur une exelente base technique pour s'amélioré ce qui n'est pas le cas de Gignac.

²Parce qu'a 24 ans tu ne progresse plus trop.

Parce Benzema joue avec Ronaldo, Kaka, Raul ...

C'est peut etre se foutre de sa gueule en disant ça

 

²Double cheese burger pour cette blague, Stéphane Grégoire ancien joueur du stade Rennais a attendu ses 30 ans pour etre au top, Tiens Savidan? C'est qui celui là? A 28 ans il est devenu excellent et après en EDF, et pourtant... Et donc JEAN PIERRE PAPIN que tu connais si bien a commencé à avoir sa progression stupéfiante à quel age? Oh désolé 23-24 ans avant de devenir ce qu'il est devenu, mauvais exemple retente ta chance.

 

Si un joueur plante 24 buts avec sissoko etc et que l'autre en plante moins avec des bodmer toulalan... Quel est vraiment le niveau de qui? Concertation et réflection avant de passer à l'action...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CM - 20 ans

Le Ghana champion du monde

 

Le Ghana est allé jusqu'aux tirs au but pour battre le Brésil (0-0, 4-3).

 

leghanachampiondumonded.jpg

 

Le Ghana a remporté vendredi, au Caire, le Championnat du monde des moins de 20 ans, en dominant le Brésil à l'issue de la séance des tirs au but (0-0, 4-3 t.a.b.). C'est la première fois qu'une nation africaine remporte ce tournoi. Le Ghana avait échoué deux fois en finale (1993, 2001), tandis que le Nigeria avait échoué en 1989 et 2005. Le trophée était devenu propriété sud-américaine avec l'Argentine (2001, 2005, 2007) et le Brésil (2003).

 

Les Ghanéens, longtemps réduits à dix après l'exclusion d'Addo à la 37e minute, ont résisté au Brésil avant de faire basculer leur destin dans une séance de tirs au but insoutenable. Les cinq premiers tireurs ont réalisé un sans faute, et le Brésil menait 3-2. Ensuite, deux Ghanéens, mais aussi deux Brésiliens, ont échoué tour à tour, permettant à Adiyiah d'égaliser à 3-3. Le Brésilien Texeira, sixième tireur, a vu son tir stoppé par Ageyi, le gardien africain. Et c'est finalement Badu qui a libéré le Ghana et lui a permis de remporter le trophée.

 

Un pays africain vanqueur d'une Coupe du monde sur le sol africain... Voilà qui pourrait donner des idées à d'autres nations, à neuf mois de la ''grande'' Coupe du monde en Afrique du Sud. Plus tôt dans la journée, la Hongrie avait pris la troisième place face au Costa Rica (1-1, 2-0 t.a.b.).

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, mais vraiment du pur n'importe quoi lol, en 1987, donc à ses 23 ans JPP courait partout et était très loin de son grand niveau, c'était la pleine période ou il se faisait appeler j'en peux plus à Marseille, renseignes toi avant de dire de telles sôtises! Et là justement, nous sommes en pleine phase ou Gignac doit se montrer, Gignac a été meilleur buteur à 23 ans (24 buts avec le TEF la saison dernière) meilleur buteur de l'histoire du TEF sur une saison au passage, en dépassant l'ancien international français volant Yannick Stopyra, JPP avait 24 ans ;) en 1988 pour se faire meilleur buteur. Donc ce que tu dis est non seulement n'importe quoi et diffamatoire. Gignac est plus précoce que ne l'était JPP malgré sa volonté quand il jouait au FC Bruges.

 

Et si ce dernier a sa chance comme il se doit en EDF il dépassera je pense les 30 pions de Jean-Pierre aisément, après pour le ratio, sélections internationales/buts : 54 selections pour 30 buts concernant JPP, c'est une autre histoire et une autre époque. Même si Gignac part sur des bases excellentes et il ne fera pas le même chemin que Didier Deschamps

 

Benzema rate tellement de gestes qu'il ne peut que progresser effectivement.

 

 

C'est peut etre se foutre de sa gueule en disant ça

 

²Double cheese burger pour cette blague, Stéphane Grégoire ancien joueur du stade Rennais a attendu ses 30 ans pour etre au top, Tiens Savidan? C'est qui celui là? A 28 ans il est devenu excellent et après en EDF, et pourtant... Et donc JEAN PIERRE PAPIN que tu connais si bien a commencé à avoir sa progression stupéfiante à quel age? Oh désolé 23-24 ans avant de devenir ce qu'il est devenu, mauvais exemple retente ta chance.

 

Si un joueur plante 24 buts avec sissoko etc et que l'autre en plante moins avec des bodmer toulalan... Quel est vraiment le niveau de qui? Concertation et réflection avant de passer à l'action...

 

Bon je n'aurais pas du parler de Papin puisque apparement sa te tiens très a coeur^^. Et pour ta petite phrase assassine je n'ai pas la prétention de bien le connaitre je le connais surtout de renommé et n'ai vu de lui que des bouts de matchs. Au moin tu m'auras appris quelque chose.

Quand a Savidan il n'a pas vraiment progressé a 28 ans on l'a découvert car il jouait en national avant, pareil pour Stephane Gregoire.

Généralement vers les 24 ans un joueur atteint son meilleur niveau, et à Toulouse Gignac ne pourra pas trop progresser, dailleur cette saison commence bien moin bien pour lui que la saison dernière (1 but en 8 matchs) et se ne sont pas 3 buts contre les Féroé et 1 contre l'Autriche qui vont prouver quelque chose.

Au coté de joueurs comme Kaka et Cristiano vous m'accorderez que Benzema a plus de chance de progresser surtout qu'il n'a que 21 ans.

Bon sinon avec ton raisonement de Gignac qui plante plus avec Sissoko que Benzema à Lyon dans ce cas Gignac est meilleur que Rooney, Torres, Drogba et Klose et on en parle plus.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'aurais pas du parler de Papin puisque apparement sa te tiens très a coeur^^. Et pour ta petite phrase assassine je n'ai pas la prétention de bien le connaitre je le connais surtout de renommé et n'ai vu de lui que des bouts de matchs. Au moin tu m'auras appris quelque chose.

Quand a Savidan il n'a pas vraiment progressé a 28 ans on l'a découvert car il jouait en national avant, pareil pour Stephane Gregoire.

Généralement vers les 24 ans un joueur atteint son meilleur niveau, et à Toulouse Gignac ne pourra pas trop progresser, dailleur cette saison commence bien moin bien pour lui que la saison dernière (1 but en 8 matchs) et se ne sont pas 3 buts contre les Féroé et 1 contre l'Autriche qui vont prouver quelque chose.

Au coté de joueurs comme Kaka et Cristiano vous m'accorderez que Benzema ²a plus de chance de progresser surtout qu'il n'a que 21 ans.

Bon sinon avec ton raisonement de Gignac qui plante plus avec Sissoko que Benzema à Lyon dans ce cas Gignac est meilleur que Rooney, Torres, Drogba et Klose et on en parle plus.

Faux c'était un piège ;) il a commencé sa carrière à 29 ans Stéphane Grégoire ;)

 

Et pour Savidan je sais de quoi je parle, si cet homme était si extra en national il aurait été pris en L1 (exemple frappant : Valbuena) Les chasseurs de tête sont partout. Certains sont même pris alors qu'ils jouent en Division 4.

 

²Quand une formulation est meilleure oui on peut le concéder

 

Mauvais exemple, un buteur a + de chances de marquer en reçevant de bons ballons tout simplement, Gignac évidemment qu'il peut etre bien meilleur que Klose ou Torres, certains sont précoces d'autres le sont moins, attends de voir quand Gignac jouera dans un 'Gros' Club, ce que Klose, Torres, Drogba, Rooney ont déja... Déja réussir en Ligue 1 est une vraie performance en tant qu'attaquant et en Equipe de France car c'est le sujet de ce topic, il assure et prend ses responsabilités, les frappes de loin cadrées et puissantes ne viennent pas par l'action du Saint Esprit...

 

Et si il y a un intéret de certains gros, c'est qu'il a ce potentiel pour etre un très grand dans le monde du football, le bon vieux Benzema lui, a bénéficié de la médiatisation des titres et de jouer la Ligue des Champions avec l'OL, sans parler de JMA avec son annonce à 100M d'euros, qui est finalement parti pour une 40taine de Millions.

 

Mais en Edf je serai pour le 4-4-2 avec Benzema Gignac en attaque, avec un milieu fourni, Gourcuff, Ribéry et Diarra sont pour moi des indispensables et par contre en défense c'est très inquiétant, mis à part Evra en Arrière gauche, voire Abidal a coté de lui... Le reste est fébrile

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que marquer des buts avec Rooney,Gerrard ou Kaka est plus simple qu'avec Mansaré ou Bergougnoux,Gignac a planté 24 buts l'année dernière alors que Benzema n'a jamais marqué autant de but en jouant en à Lyon qui a survolé le championnat les 7 dernières saisons !!!

 

La chose qui profite à Benzema c'est que depuis qu'il a debuté à Lyon tout le monde parle de lui comme un futur grand tout comme son grand pote Ben Arfa qui risque un jour de finir en L2 mais le problème c'est que l'on attend toujours qu'il confirme c'est dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclu/JPP : "De grandes choses à venir"

 

Jean-Pierre Papin-Photo : Panoramic

jeanpierrepapin60ed5.jpg

 

JPP est en marge du football professionnel, pour l'instant. Mais il reste un passionné, un supporter des Bleus, notamment. Dans le même temps, il continue son combat pour une belle cause.

 

Jean-Pierre, comment vivez-vous le parcours des Bleus ? (*)

Avec attention. Je le vis comme supporter n° 1 des Bleus. Je garde depuis le début un bon espoir de les voir qualifiés pour ce Mondial. C'est compliqué, mais c'est évident qu'on finira par y aller. Quand on voit ce dont ils sont capables par instants, la question

ne se pose pas. Cette équipe, la qualité des joueurs, certaines séquences de jeu, c'est pas

possible autrement...

 

Comment expliquez-vous leurs difficultés justement ?

Ce sont tous des joueurs qui évoluent aussi en Ligue des Champions. Ils ont tous subi de

grosses préparations physiques en début de saison et il faut y ajouter l'obligation d'être bon chaque semaine en championnat. La seule planche horaire qu'ils auraient pour récupérer, c'est la trêve internationale. Mais pour eux, c'est exactement l'inverse qui se passe : on leur en demande encore plus. Ils ne se reposent jamais. C'est pour ça qu'ils donnent cette impression de lassitude, physique et mentale. À les voir jouer la dernière fois comme ils étaient, piqués au vif, on comprend qu'il se passe des choses, dans ce cas.

C'était leur vrai visage, là.

 

Vous avez connu des périodes comme ça, en tant que joueur ?

La différence, c'est que nous n'avions pas autant de " gros matchs " à jouer, nous. Un par mois, à peu près. Là, c'est presque deux par semaine, tout le temps. C'est très différent. Ce ne sont plus les mêmes stages, les mêmes préparations ; la façon de gérer

les choses a évolué, aussi.

 

Que pensez-vous de ce groupe ?

Les choix de joueurs restent des choix d'entraîneur. En tout cas, il y a beaucoup de qualités. Je pense aussi que la communion existe. Je ne suis pas trop inquiet, quel que soit le programme à venir. Il y a beaucoup de polyvalence, ce qui donne beaucoup de choix

au sélectionneur. Ma seule inquiétude concerne la défense, parce qu'il faut du temps pour

la mettre au point, collectivement. Et du temps, il n'y en a pas. Il leur faut être au top tout de suite, avec des résultats immédiats. Mais bon, il y a de grandes choses à venir. C'est souvent ça, avec les équipes qui ont connu la galère.

 

Le terrain vous manque ?

Il y a un manque, oui, c'est sûr. Quand on y a goûté et qu'on vous le reprend subitement, ce n'est pas facile. Mais bon, il y a plus grave dans la vie. J'attends, j'espère... En attendant, je prends le temps de vivre, en famille. Je m'éclate comme consultant, je vois beaucoup de choses. La L1 est sympa. En plus, il y a plus de trois équipes capables d'aller chercher quelque chose. On a deux championnats, comme toujours, mais ils sont 6 ou 7 en haut. Reste à prolonger ça en coupes d'Europe, maintenant.

 

(*) entretien réalisé avant le rassemblement de l'équipe de France.

 

Propos recueillis par Rodolphe Denis

-----------------------------------------

 

JPP, l'homme de coeur

Vous avez du temps pour votre association, " 9 de Coeur ", qui aide les familles d'enfants ou d'adultes souffrant de lésions cérébrales.

Oui, ça fait maintenant 13 ans qu'on relève ce challenge. Je connais ça tous les jours à la

maison, donc c'est plus facile pour moi d'aider, même si j'apprends encore tous les jours. On avance bien, tranquillement, avec les familles qui ont confiance en nous. Les soutiens sont nombreux. Avec la " JPP ", une sortie cyclosportive, l'an prochain, on se fera connaître encore plus. Nous ne sommes pas là pour critiquer le système, emmerder le monde, mais plutôt aider, moralement et financièrement. Le combat est là. Il faut aider ces gamins à progresser et leur famille à les accompagner.

 

Concrètement, comment ça se passe ?

On écoute, on regarde, d'abord, puis on valide avec eux une méthode pour les aider à avancer. Certaines familles sont en difficulté financièrement, déjà, alors on donne un coup de main. Ce n'est pas négligeable. Il faut un " plus ", aussi, moralement, ou concernant l'accompagnement. Peu importe comment, au final, il faut les aider. Pour le boulot, aussi, le temps que ça prend, ou encore une fois pour les frais que ça engendre. Ces familles sont courageuses. Elles y croient à 100 %. Il faut absolument se dire que le destin peut s'améliorer. Il faut s'accrocher.

Renseignements : www.9decoeur.org

 

http://www.sportweekfoot.fr/france/ligue1/...enir-65940.html

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry forfait pour les barrages !

 

Information France Football : Forfait ce mercredi (20h45) pour le choc entre Bordeaux et le Bayern Munich en Ligue des champions, Franck Ribéry sera également absent, les 14 et 18 novembre, pour la double confrontation opposant l'équipe de France à l'Eire en barrages à la Coupe du monde 2010. Mardi après-midi, le milieu offensif munichois était à Strasbourg pour consulter le professeur Jean-Henri Jaeger. Le praticien français a confirmé une tendinite au tendon rotulien du genou gauche. S'il n'y a rien d'alarmant, l'international français devra observer une nouvelle période de repos d'environ un mois.

 

C'est le protocole qui a été décidé mercredi avec le staff médical du Bayern Munich. Le meneur tricolore, déjà écarté des terrains depuis trois semaines, a donc choisi de se soigner définitivement pour ne pas hypothéquer sa deuxième partie de saison et une éventuelle Coupe du monde. Mais il ne sera pas à Croke Park ni au Stade de France, mi-novembre, afin de tenter de valider le ticket de l'équipe de France pour l'Afrique du Sud. Un premier coup dur pour les Bleus !

 

François Verdenet (avec P.U.)

 

francefootball.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry forfait pour les barrages !

 

Information France Football : Forfait ce mercredi (20h45) pour le choc entre Bordeaux et le Bayern Munich en Ligue des champions, Franck Ribéry sera également absent, les 14 et 18 novembre, pour la double confrontation opposant l'équipe de France à l'Eire en barrages à la Coupe du monde 2010. Mardi après-midi, le milieu offensif munichois était à Strasbourg pour consulter le professeur Jean-Henri Jaeger. Le praticien français a confirmé une tendinite au tendon rotulien du genou gauche. S'il n'y a rien d'alarmant, l'international français devra observer une nouvelle période de repos d'environ un mois.

 

C'est le protocole qui a été décidé mercredi avec le staff médical du Bayern Munich. Le meneur tricolore, déjà écarté des terrains depuis trois semaines, a donc choisi de se soigner définitivement pour ne pas hypothéquer sa deuxième partie de saison et une éventuelle Coupe du monde. Mais il ne sera pas à Croke Park ni au Stade de France, mi-novembre, afin de tenter de valider le ticket de l'équipe de France pour l'Afrique du Sud. Un premier coup dur pour les Bleus !

 

François Verdenet (avec P.U.)

 

francefootball.fr

 

Qu'il raccroche c'est plus simple !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il raccroche c'est plus simple !!!

 

On va voir ce qu'on peut faire puisque c'est ton anniversaire ! :D :D

Sinon chouette propos de JPP :bj2:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour une fois on va arreter de parler des hommes de Domenech et je vais parler des...filles !!!

 

Les Francaises sont en train de jouer contre les Islandaises et menent 1-0 a la mi temps ! Ce sont les qualifs pour la coupe du monde feminine 2011 et franchement ca joue grave !! Comment ca ce fait que les mecs jouent pas comme ca???

 

La c'est technique, avec de superbes phases de jeu, une touche de balle, transversales, passements de jambes, talonnades, tacles defensifs propres sans arracher tout au passage :D ca frappe meme des 25-30 metres ELLES :rolleyes:

Il y en a meme 2-3 qui sont pas mal du tout ^_^

Bref du beau football je me regale je crois que je vais suivre plus souvent leurs matchs !

 

Les mecs devraient s'en inspirer tres serieusement donc Raymonde si tu me lis tu sais ce qu'il te reste a faire...

 

edit : rolala ce 2eme but de fou !! Petite louche aux abords de la surface puis petit lob par dessus la gardienne qui reste inerte !! 2-0 France :bj:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egypte algerie c'est pour bientot le stress, j m'imagine prendre la route me taper la traversée de la tunisie et de la lybie l'arrivée au caire et enfin le match; ca c'est ce que je voudrais ; j aimerais voir un match fair play et que le meilleur gagne mais l'espoir de voir l'algerie de ziani saifi et matmour jouait en afrique du sud est grand et je ne pense qu' a ca jour et nuit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egypte algerie c'est pour bientot le stress, j m'imagine prendre la route me taper la traversée de la tunisie et de la lybie l'arrivée au caire et enfin le match; ca c'est ce que je voudrais ; j aimerais voir un match fair play et que le meilleur gagne mais l'espoir de voir l'algerie de ziani saifi et matmour jouait en afrique du sud est grand et je ne pense qu' a ca jour et nuit :rolleyes:

C'est effectivement un match ultra important après des années de galère, avec une recherche d'identité de jeu, avec des joueurs très techniques mais ne jouant pas en équipe cela plombait ce potentiel qu'a cette équipe algérienne, maintenant c'est un match à pression, l'Egypte est mieux armée psychologiquement pour cee genre de rendez-vous, mais l'enthousiasme algérien peut l'emporter, je l'espère pour toi en tout cas, pour moi j'espère l'Egypte, pour notamment ce joueur qui mérite de jouer en Europe, Abu Trika.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas encore vu qu'Heskey était toujours la -_- mais dans quel but exactement ?

 

Entierement d'accord !!

Je ne vois pas ce que Heskey fait dans cette liste alors que Owen ou Bent ne sont pas retenus... :kill:

J'ai entendu dire que c'est parce que Capello l'aimais bien... :rules:

Moi je trouve ca halucinant de retenir un mec qui passe sa vie sur le banc d'aston villa et donc n'a pas encore marqué un seul but cette saison. :blink:

Je ne comprends pas comment des gens en manque de compétitions peuvent etre pris dans la liste...

J'ai meme entendu dire que Capello pourrait prendre beckham... :o Je l'adore mais quand meme il faut pas exagerer !!!

Beckham, meme si il va revenir au milan ac, il est quand meme en manque de grands matchs...

 

Capello avait pourtant dis que tous le monde repartaient a zéro, qu'il ne prendrait queles meilleurs, et pas les plus connus... :grr:

Dans ce cas la, que vient faire heskey sur cette liste ???

 

Enfin, Wait and See -_-

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heskey, c'est un bosseur. Du genre de ceux qui libèrent les meilleurs joueurs des tâches ingrates. Si Rooney brille en sélection, c'est parce que Heskey le met en position pour. Sa présence est d'ores et déjà acquise.

 

+1

 

Si Rooney brille autant avec la sélection, c'est qu'il est vraiment déchargé de beaucoup d'efforts, et puis Heskey c'est un excellent pivot, il est physique, il prend pas mal de ballon de la tête et ça Capello l'a bien compris, pour que Rooney soit décisif il faut le préserver et lui éviter des efforts inutiles !! (les mauvais esprits diront que c'est toujours les noirs qui font le sale boulot :D)

 

Sinon pour les gardiens, Capello a clairement fait comprendre que le titulaire à la coupe du monde serait Green...

 

Au passage, je suis content pour Brown, pour Beckham & pour Carlton Cole :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 89 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...