Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

J'ai pas regardé mais bon ce me surprends plus je m'attendais même a plus sévère ..

C'est pas avec une équipe de clochards qu'on fera quelque chose ..

C'était le seul type d'équipe qu'on arrivait a battre et maintenait on se fait même détruire par des équipe comme ça ..ben moi je dis bonjours le passage a vide de cette équipe pendant de longue années ..

Au moins il auront aucun effort a faire en étant devant la TV en 2010 =)

Bosingwa, Bruno Alves, Pepe,Paulo Ferreira; Maniche, Tiago, Deco; Danny, Cristiano Ronaldo ou encore Simão, t'appelle ça des clochards ? non le mot est trop fort, il faut pas exagérer, maintenant si Queiroz a un peu de bon de bon sens, il quittera son poste de sélectionneur avant qu'il ne soit trop tard, il y a un énorme problème entre Queiroz et les joueurs, le message ne passe pas, plus les matchs passent, plus le Portugal joue mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je le redis DES CLOCHARDS qui ont l'art de passer de Star dans leur club a des grosse daubes monumentales ..

Les seul que je trouve a leur niveau généralement c'est Bosingwa et Deco et Pepe

Le reste ne font QUE de la m****

Encore avant CR était défendable car ils marquait et était décisif mais la, il vaut plus rien, si il veut pas jouer pour son pays qu'il se casse.

On avait de gros problèmes avant mais depuis Queiroz c'est encore pire je l'avais bien dis ..Vivement qu'on se prenne un entraineur avec des cou***es style Jesualdo..

Ou que Mourinho lâche l'affaire avec son Inter :P

Enfin bref si ils s'en foutent de leur nation qu'ils aillent se faire voir !

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de rigueur c'est à en faire des cauchemard, comment une équipe avec autant de bon joueur peut se trouer comme ça, le gardien est encore pire que Ricardo, " et oui c'est possible d'être plus nul que Ricardo ", Ronaldo se prend pour une star et n'arrêtais pas de se chamailler avec les defenseurs Brésiliens " c'est un amical garçon, calme toi ! "

 

Hier soir j'ai eu la confirmation que c'etait Scolari qui tenait la baraque et que le quart contre l'Allemagne à l'euro c'était le début de la descente au enfer pour Portugal " Mais ou est le Portugal de 2006 qui encaissait très peu de but et qui savait jouer au ballon "?

 

Sa me fait rire quand j'entend que les négociations sont en bonne voie pour naturaliser Liedson et Derlei, mais n'importe quoi, il faudrait essayer de gérer ces problèmes seul et pas en allant chercher des Brésiliens de seconde catégorie non séléctionné dans leur pays.

 

La seul satisfaction de ce match c'est Danny qu'elle vitesse ce joueur, dommage qu'il n'est pas attaquant

 

Nani : Une catastrophe ce joueur, je vais y aller un peu fort mais bon pour moi on a pas besoin d'un joueur comme lui à United, sa fait des mois que je regarde ces performances et pour moi il est mauvais à chaque fois, il est enervant,Cristiano Ronaldo lui fait de l'ombre à United et en séléction, faut qu'il parte pour qu'il puisse progressé, j'ai pas envie de m'eterniser sur lui, j'en reparlerai sur son topic.

 

Pepe : Sans commentaire, il s'amuse en défense, pour moi responsable de la chute du Portugal

 

Bref je vais pas faire tout les joueurs, ils ont tous été mauvais dans l'ensemble, faudra vite se ressaisir, certes ce match là était un amical mais il est tellement révélateur des faiblesses du Portugal que j'ai peur qu'on ne se qualifie pas pour la coupe du monde

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-2 ! Méchant quand même... De toute manière, Queiroz n'est pas fait pour le poste de numéro 1 comme on était quelques uns à le penser, et il est encore entrain de le confirmer maintenant, même si hier c'est plus les joueurs qui seraient à gerber

 

Je pense pas que le Portugal pourra accomplir de ci tôt tout ce qu'ils ont accompli avec un coach de la trempe de Scolari.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je le redis DES CLOCHARDS qui ont l'art de passer de Star dans leur club a des grosse daubes monumentales ..

Les seul que je trouve a leur niveau généralement c'est Bosingwa et Deco et Pepe

Le reste ne font QUE de la m****

Encore avant CR était défendable car ils marquait et était décisif mais la, il vaut plus rien, si il veut pas jouer pour son pays qu'il se casse.

On avait de gros problèmes avant mais depuis Queiroz c'est encore pire je l'avais bien dis ..Vivement qu'on se prenne un entraineur avec des cou***es style Jesualdo..

Ou que Mourinho lâche l'affaire avec son Inter :P

Enfin bref si ils s'en foutent de leur nation qu'ils aillent se faire voir !

Oui ça je sais, passer pour des stars dans leur clubs et rien foutre en sélection, mais cette réflexion n'est pas d'aujourd'hui, les Rui Costa, Figo, Paulo Sousa ou Joao Pinto c'était la même chose à un moment donné, ils en ont aussi pris plein la tête, notamment en 1998.Honnêtement je ne pense pas que les joueurs s'en foutent de la sélection mais plutôt que c'est du grand n'importe quoi, il n'y a absolument aucune organisation dans cette équipes, des joueurs qui ne jouent pas leur vrai poste, une défense passive ect.....ok le Portugal n'a été guère brillant à l'Euro mais au moins il y était et se faire battre par l'Allemagne en quart de finale, il n'y avait pas de quoi avoir honte.Là le Portugal est dans une telle situation qu'il n'arrive même plus à battre l'Albanie chez lui, c'est catastrophique pour cette équipe qui a besoin d'un véritable électrochoc pour s'en sortir, Queiroz doit partir pour permettre encore au Portugal de rêver encore au mondial 2010.

Modifié par Ginola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça : un manque total de rigueur et une défense tout simplement catastrophique. Où est le Pepe de l'Euro 2008 ? Pourquoi Bosingwa s’évertue toujours à laisser son poste pour monter ? Il y a assez de monde devant. Ils finissent par ce gêner et après, on se prend des contres de malades.

Où est le Ronaldo de Manchester ? Où est le Déco de Chelsea ?

Pourquoi n'arrivent-ils pas à jouer à leur niveau en sélection ?

Pourquoi continue t-on à donner le brassard de capitaine à Ronaldo alors qu'il n'a pas du tout la carrure pour l'être ? A chaque fois qu'il a ce brassard, il n'existe plus sur le terrain.

J'ai l'impression qu'il y a aussi trop de concurrence malsaine entre les joueurs (surtout au niveau des ailiers). Simao joue de plus en plus pour sa pomme (hier, il a été minable). En première mi-temps, ils se sont évertués à ne jouer qu’à droite alors qu’ils n’arrivaient jamais à passer. Ronaldo a du avoir 4 ballons en 45 min(en réussissant tout de même à nous faire 2 pauvres tirs cadrés).

Bref, il est clair que le message de Queiroz ne passe pas. C’est un problème psychologique car on ne peut pas dire que nous n’avons pas de joueurs de talent. Il manque une âme dans cette équipe, c’est clair et net. Les titres des journaux portugais sont tous les mêmes : HUMILIATION. C'est le parfait résumé.

Et bien, il y a du boulot et cette CDM 2010 s’éloigne de plus en plus. :(

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: j'avais pas vu la tôle prise par les portugais

Où est le Ronaldo de Manchester ? Où est le Déco de Chelsea ?

C’est un problème psychologique

C'est sur le score est lourd, mais personnellement, je mettrais vos interrogations sur le compte de la motivation et de "l'envie"

 

Franchement, quand on voit ces matchs amicaux, qui ne servent a rien, même pas à préparer une échéance sportive nationale puisque les prochains match officiels en Equipe nationale ne sont que dans 4 mois, je me demande si les joueurs sont réellement motivés. Des forfaits (diplomatiques ?) à tout va, un manque flagrant d'envie (normal puisque les joueurs on peur de blesser), on voit le résultat !

Je pense qu'il ne faut pas tirer, pour quelle nation que ce soit, de conclusion hâtives, sur ce genre de rencontres qui n'ont aucun enjeu sportif, donc pas source de motivation, hormis celui de porter le maillot national

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'attendais à une petite défaite, genre 2-1, 2-0, mais pas 6-2 :blink:

j'ai pas regardé le match !

donc je vais pas commenter l'équipe sur ce match !

plus lourde défaite depuis 50 ans, 4 match sans gagner, l'équipe qui joue très mal, que du négatif quoi -_-

même si ce n'était qu'un amical, 6-2, ça fait mal !

mais ce qui m'énerve aussi, c'est quand les joueurs+staff appellent les portugais pour aller voir les match du portugal, alors qu'ils sont nuls à ch*** !!!

j'ai vu les buts, et ce que j'ai vu, c'est un gardien de m****, et une défense de m**** :blink:

comment est-ce possible de se prendre de tels buts, alors qu'on a les meilleurs défenseurs du monde ?

je suis de moins en moins confiant pour la CDM 2010

 

@Portugais07, tu y vas un peu fort

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais toujours fort :lol:

 

Non mais moi je ne réagit pas que sur ce match la qui était amical.. Nos problèmes ça fait depuis 2006 qu'on les a.

On a plus de joueur qui sont digne d'être capitaine comme Rui costa Ou figo, On a plus de "Casseur" au milieu comme Costinha . On a rien plus rien ! Mis a part des joueur qui certes peuvent tous figurait dans les pubs Joga bonito mais sur le terrain ..

Les Moutinho , Meireles, Deco c'est jolie mais sa se fait bouffer Physiquement.. comme contre l'Allemagne ou c'était un vrai carnage tellement on se faisait bouffer de part le Physique et la taille de Notre milieu.

J'espere voir Fernandes titulaire a l'avenir , il peut apporter le physique qu'on a besoin car c'est loin d'être une fiotte comme moutinho ( Niveau gabarits )En défense, il faut avouer que sur le papier,mis a part une faiblesse sur le coté gauche , on a l'une des meilleur au monde ,malheureusement que dans leurs Club respectifs ..

Après l'attaque n'en parlons pas .. même si après avoir vu un peu Danny en video hier ça m'avait l'air pas mal ..En tout cas le moins pire quoi .

Puis j'allais oublier que dans les cages on est vraiment pas vernis a ce taper des bourdes a chaque match peut importe le gardien dans les but -__-

 

On a donc beaucoup trop de Faiblesse pour pouvoir prétendre a quelque chose , ils nous faut , Un bon gardien, Un bon défenseur gauche , Un bon milieu Def et un Bon attaquant.. Ça fait beaucoup trop quoi ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: j'avais pas vu la tôle prise par les portugais

 

C'est sur le score est lourd, mais personnellement, je mettrais vos interrogations sur le compte de la motivation et de "l'envie"

 

Oui, bien sur. Mais quand tu te prends une dérouillée pareille, il faut aller plus loin que ça. Ce n'est pas juste un manque d'envie et de motivation ou une simple erreur de parcours (même si, d'après les résumés fait sur le match, il semblerait que le score ne soit pas le reflet du match et que la domination des brésiliens n'a pas été aussi nette). Ca fait déjà plusieurs matchs que l'équipe du Portugal sombre, surtout défensivement. Il suffit de se rappeler de notre défaite 3-2 avec 2 buts pris en 5 minutes alors que l'on avait la maitrise complète du match.

Même avec du recul et la prise en compte de tous les parametres, c'est très difficile à digérer. Ok, c'est un match amical. Mais le Portugal n'est pas une nation "pauvre" du football et ce résultat prouve que nous sommes dans une crise, match amical ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de rigueur c'est à en faire des cauchemard, comment une équipe avec autant de bon joueur peut se trouer comme ça, le gardien est encore pire que Ricardo, " et oui c'est possible d'être plus nul que Ricardo ", Ronaldo se prend pour une star et n'arrêtais pas de se chamailler avec les defenseurs Brésiliens " c'est un amical garçon, calme toi ! "

 

Hier soir j'ai eu la confirmation que c'etait Scolari qui tenait la baraque et que le quart contre l'Allemagne à l'euro c'était le début de la descente au enfer pour Portugal " Mais ou est le Portugal de 2006 qui encaissait très peu de but et qui savait jouer au ballon "?

 

Sa me fait rire quand j'entend que les négociations sont en bonne voie pour naturaliser Liedson et Derlei, mais n'importe quoi, il faudrait essayer de gérer ces problèmes seul et pas en allant chercher des Brésiliens de seconde catégorie non séléctionné dans leur pays.

 

La seul satisfaction de ce match c'est Danny qu'elle vitesse ce joueur, dommage qu'il n'est pas attaquant

 

Nani : Une catastrophe ce joueur, je vais y aller un peu fort mais bon pour moi on a pas besoin d'un joueur comme lui à United, sa fait des mois que je regarde ces performances et pour moi il est mauvais à chaque fois, il est enervant,Cristiano Ronaldo lui fait de l'ombre à United et en séléction, faut qu'il parte pour qu'il puisse progressé, j'ai pas envie de m'eterniser sur lui, j'en reparlerai sur son topic.

 

Pepe : Sans commentaire, il s'amuse en défense, pour moi responsable de la chute du Portugal

 

Bref je vais pas faire tout les joueurs, ils ont tous été mauvais dans l'ensemble, faudra vite se ressaisir, certes ce match là était un amical mais il est tellement révélateur des faiblesses du Portugal que j'ai peur qu'on ne se qualifie pas pour la coupe du monde

 

 

Tu parles de celui qui nous a donné la victoire en 1/4 de l'Euro 2004 face à l'Angleterre, celui qui a été énorme a cet Euro 2004 ou encore celui qui nous qualifie contre cette même Angleterre durant la Coupe du Monde en arrétant notemment les pénos de Gerrard et Lampard ? Celui qui a fait pas mal de boulettes certes mais qui nous a souvent évité le ridicule tant notre défense est pitoyables depuis un long moment.

D'accord Ricardo est pas le top du top à son poste mais c'est le meilleur sans aucun doute actuellement qu'on possède et on peut pas nier ce qu'il a accompli de bien sous notre maillot.

 

Sinon pour ce qui est de l'équipe actuelle et de la prestation d'hier je crois que tout a été dit et que on est tous d'accord, c'est juste la formulation qui change d'une personne à une autre lol.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais toujours fort :lol:

 

Non mais moi je ne réagit pas que sur ce match la qui était amical.. Nos problèmes ça fait depuis 2006 qu'on les a.

On a plus de joueur qui sont digne d'être capitaine comme Rui costa Ou figo, On a plus de "Casseur" au milieu comme Costinha . On a rien plus rien ! Mis a part des joueur qui certes peuvent tous figurait dans les pubs Joga bonito mais sur le terrain ..

Les Moutinho , Meireles, Deco c'est jolie mais sa se fait bouffer Physiquement.. comme contre l'Allemagne ou c'était un vrai carnage tellement on se faisait bouffer de part le Physique et la taille de Notre milieu.

J'espere voir Fernandes titulaire a l'avenir , il peut apporter le physique qu'on a besoin car c'est loin d'être une fiotte comme moutinho ( Niveau gabarits )En défense, il faut avouer que sur le papier,mis a part une faiblesse sur le coté gauche , on a l'une des meilleur au monde ,malheureusement que dans leurs Club respectifs ..

Après l'attaque n'en parlons pas .. même si après avoir vu un peu Danny en video hier ça m'avait l'air pas mal ..En tout cas le moins pire quoi .

Puis j'allais oublier que dans les cages on est vraiment pas vernis a ce taper des bourdes a chaque match peut importe le gardien dans les but -__-

 

On a donc beaucoup trop de Faiblesse pour pouvoir prétendre a quelque chose , ils nous faut , Un bon gardien, Un bon défenseur gauche , Un bon milieu Def et un Bon attaquant.. Ça fait beaucoup trop quoi ..

 

là t'as raison, notre milieu n'est pas le meilleur !

bah oui, il nous manque un gardien attaquant...

mais si les entraineurs ne sélectionne que les mêmes, là c'est sûr que rien va se passer !

en ce qui me concerne, je remplacerai tout de suite celui qui a fait un mauvais match par un autre joueur, et pourquoi pas un joueur, qui n'a jamais joué avec la sélection ?

on eduardo (gardien), je sais qu'il est pas le meilleur, mais on peut toujours le faire jouer pour voir son niveau, surtout quand c'est un match amical !

puis pour les attaquants:

j'ai vu que les U-21, qui ont gagné 4-1 face à l'espagne :rolleyes:

il y a un attaquant qui joue à Arsenal, il a marqué un but, mais les autres trois buts, c'est un seul attaquant qui les a maqrués, un jeune attaquant du s.braga

donc il y a plein d'attaquants qui attendent d'être un jour sélectionné

de même pour les défenseurs, milieux

 

Tu parles de celui qui nous a donné la victoire en 1/4 de l'Euro 2004 face à l'Angleterre, celui qui a été énorme a cet Euro 2004 ou encore celui qui nous qualifie contre cette même Angleterre durant la Coupe du Monde en arrétant notemment les pénos de Gerrard et Lampard ? Celui qui a fait pas mal de boulettes certes mais qui nous a souvent évité le ridicule tant notre défense est pitoyables depuis un long moment.

D'accord Ricardo est pas le top du top à son poste mais c'est le meilleur sans aucun doute actuellement qu'on possède et on peut pas nier ce qu'il a accompli de bien sous notre maillot.

 

Sinon pour ce qui est de l'équipe actuelle et de la prestation d'hier je crois que tout a été dit et que on est tous d'accord, c'est juste la formulation qui change d'une personne à une autre lol.

 

quoi, t'as vu ses derniers match avec la sélection ?

il était pire que quim !

on devrait donner la chance à rui patricio ou eduardo, ou même à daniel fernandes qui joue à bochum (allemagne) les commentateurs allemands dissent même qu'il est un des meilleurs gardiens du championnat :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: j'avais pas vu la tôle prise par les portugais

 

C'est sur le score est lourd, mais personnellement, je mettrais vos interrogations sur le compte de la motivation et de "l'envie"

 

Franchement, quand on voit ces matchs amicaux, qui ne servent a rien, même pas à préparer une échéance sportive nationale puisque les prochains match officiels en Equipe nationale ne sont que dans 4 mois, je me demande si les joueurs sont réellement motivés. Des forfaits (diplomatiques ?) à tout va, un manque flagrant d'envie (normal puisque les joueurs on peur de blesser), on voit le résultat !

Je pense qu'il ne faut pas tirer, pour quelle nation que ce soit, de conclusion hâtives, sur ce genre de rencontres qui n'ont aucun enjeu sportif, donc pas source de motivation, hormis celui de porter le maillot national

 

 

Ba même si je partage ton avis, je suis pas totalement d'accord, franchement qui aurai pu prévoir une telle claque ? Avant ce match on évoquait une victoire ou même un joli petit nul, oui c'est des match qui ne servent à rien, même pas a montrer le VRAI potentiel de l'équipe mais elle reflète bien le niveau actuel de chaque joueurs qui est présent sur le terrain, l'ésprit d'équipe (et on a la confirmation que pour le moment on a 11 joueurs qui jouent dabord pour eux-mêmes) et notre capacité d'effectif.

 

Franchement on savait que le Portugal ne connaissait pas une bonne période avant ce match, mais la on a la certitude qu'on est dans le rouge et qu'il faut vraiment qu'on recadre tout nos joueurs, car le Brésil d'hier c'est un Brésil qui, sur le papier, est autant en difficulté dans sa campagne qualificative que nous et c'est une équipe que beaucoup pensaient sur la pente glissante et pourtant il nous en place 6.

 

 

BigManUtd : J'ai peut être exagéré en employant ces termes sur Ricardo mais au vu de nos gardiens actuellement, je trouve qu'il peut légitimement prétendre à nouveau à une place de n°1.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfouii 6-2 et bah j'espère que après cette claque ils vont vraiment ce remettre en question.Bon en même temps il manquait un joueur de taille Ricardo Carvalho qui est comme même le patron de la défense.C'est pas Pepe ou un autre qui va être le patron.Le milieu c'est une catastrophe depuis quelques matches, je trouve que sa circule pas assez vite entre les milieu offensif et défensif et sa doit être le role de Deco sa.Pour le gardien je vais rien à dire car je préfère mille fois Quim à Ricardo mais pit être qu'il y en a d'autre(comme l'a dit Bigmanutd)et puis le problème récurant de l'attaquant de pointe.

 

Et je crois qu'il faut arreté de dire celui là il est mauvais ou celui là,c'est toute l'équipe qui est mauvaise,il y en a un pas un pour rattrapé l'autre.Il faut des joueurs qui ne pense pas qu'a leur gueule comme Deco,Moutinho,Meireiles etc.....

le milieu parfait pour moi ce serait:

 

----------------Raul----------------

 

--------Deco--------moutinho-----

 

--CR7----------------------------Danny

 

Des joueurs pas trop perso,qui en veulent qui ce bat,etc.......

 

PS:Vous avez bien compris dans ma dernière phrase que CR7 n'était pas dans ses joueurs mais il en faut des comme lui.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir t'offenser je trouve que même Deco depuis quelques matchs il part un peu en couille :wacko: . Sa ne change en rien le fait que j'adore le joueur qu'il est mais ces derniers temps il rame pas mal et qu'on me dise pas que c'est parce que l'équipe est mauvaise uniquement, il est meneur de jeu et donc il a un rôle très important à tenir et il doit le faire que l'équipe soit bonne derrière ou non. Il y arrivait très bien avec le Barca.

 

Ronaldo c'est paradoxal, depuis qu'il déchire tout avec MU il a regréssé sous le maillot portugais, alors qu'il y a 3/4 ans ou on le descendait tous parce qu'il en foutait pas une chez nous, il était étincelant avec le Portugal. Il est trop incostant à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense pareil pour Deco mais c'est Deco.Si pour un matche il est en forme,il peut faire plus que mouche tout comme CR7 c'est pour sa qu'il faut ces joueurs car c'est de eux que la lumière peut venir

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui mais la pour le coup la lumière elle ne vient plus et sa date pas d'hier, je dirai même que l'ampoule a grillé là.

 

Faut surtout qu'ils aient le déclic dans leur petites têtes de prétencieux, je me fais pas trop de soucis la dessus pour Deco mais alors pour les Ronaldo, Nani, Quaresma, Pepe and co sa va être une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui mais la pour le coup la lumière elle ne vient plus et sa date pas d'hier, je dirai même que l'ampoule a grillé là.

 

Faut surtout qu'ils aient le déclic dans leur petites têtes de prétencieux, je me fais pas trop de soucis la dessus pour Deco mais alors pour les Ronaldo, Nani, Quaresma, Pepe and co sa va être une autre histoire.

:D

 

C'est que je disais j'espère que cette défaite leur a mit une bonne claque.Pour Pepe je te trouve un peu dur,il est plutôt en difficulté avec son club,je pense que sa l'infecte mais quand il est en pleine confiance il est très bon à son poste.Pour les autres sa me dérange pas car pour moi c'est des jokers,à part CR7 lui faut qu'il se réveille.

Je pense que Nani et surtout Quaresma ne pourront s'imposer dans l'équipe car il y a des joueurs comme Danny qui sont largement supérieur(en ce moment)

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est dommage parce que nos joueur ont ce qui faut dans les jambes mais c'est leurs cervelles qui posent problème.

 

Je pense qu'un Nani et Quaresma avec une bonne mentalité par exemple ba ils peuvent avoir un niveau égal à celui de Ronaldo (à MU). Mais pour le moment ces deux là (c'est les meilleurs exemples qui me viennent à l'ésprit) n'ont pas leur place en séléction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lendemain de l'humiliation subie par la sélection nationale face au Brésil, à Brasilia, mercredi soir (2-6), les médias portugais n'y sont pas allés de main morte et réclament déjà la tête du sélectionneur Carlos Queiroz, pourtant en place que depuis le mois de juillet dernier. «Le Mondial? Seulement sans Queiroz», titrait le quotidien Correio de Manha jeudi matin... Ça a le mérite d'être clair.

 

Et pourtant on ne peut leur en vouloir, compte tenu des résultats très décevant des Lusitaniens depuis l'arrivée de l'ancien adjoint de sir Alex Ferguson. Après des victoires somme toute logiques face aux Iles Féroés (5-0) et à Malte (4-0), les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, transparent face au Brésil, ont enchaîné deux résultats nuls et vierges face à la Suède et l'Albanie avant de concéder une défaite surprise face au Danemark (2-3), qui plus est à domicile. Autant dire que le temps est loin d'être au beau fixe pour la Seleccion.

 

Et il est carrément à la tempête en ce qui concerne Queiroz donc, à en croire l'avertissement émis à son encontre par le quotidien Record : «Comme cela se passe avec tous les autres entraîneurs, celui-là devra aussi répondre de ses résultats. Et comme ils sont passés de mauvais à horribles, il semble clair que le 28 mars prochain, lors de la confrontation à domicile avec la Suède, seront en cause non seulement le maintien du Portugal dans la course pour le Mondial, mais aussi un autre maintien...». Mais à qui peuvent-ils bien faire allusion ? (Avec AFP)

 

Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en plus de ses mauvais résultat, on peut même pas se réconforter en se disant qu'on pratique un beau football puisqu'on ne fait rien de constructif ni d'intelligent.

 

 

Rhaaaa Mourinho ou es tu ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Mourinho va vous faire pratiquer un bon jeu??

 

Bonne blague.

 

Queiroz est peut-être en partie responsable. Mais bon faut arrêter de tout lui mettre dessus, les joueurs portugais sont des chèvres en ce moment, c'estun fait.

 

Eternel débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Mourinho va vous faire pratiquer un bon jeu??

 

Bonne blague.

 

Queiroz est peut-être en partie responsable. Mais bon faut arrêter de tout lui mettre dessus, les joueurs portugais sont des chèvres en ce moment, c'estun fait.

 

Eternel débat.

 

C'est sur que se sont avant tout les joueurs qui sont responsables des résultats. Mais en même temps, si l'on regarde l'exemple de l'équipe d'Angleterre, on se rend bien compte de l'importance que peut avoir un sélectionneur. Après la débâcle de l'Euro et depuis l'arrivée de Capello , l'Angleterre enchaine les victoires. Pourtant, les joueurs sont majoritairement les mêmes non ? Ce serait donc injuste de ne pas lui attribuer une grande partie de ces résultats.

On peut donc se poser la question sur la légitimité de Queiroz.

Certes, ce n'est peut-être pas Mourinho qui pour apporter un « beau jeu », mais une chose est sure, il ne se gênerait pas pour botter les fesses de certains, ce qui serait bien utile avec les melons qu'on a dans l'équipe.

Et puis, à l'heure actuelle, je préfère encore sacrifier le beau jeu aux résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros avantage avec Mourinho ça serait surtout la rigueur et la discipline , ce qu'a justement apporté Capello à l'équipe d'Angleterre et ce qui manque actuellement à l'équipe du Portugal. Et puis oui y'a aussi l'état d'esprit, y'en a qui feront surement moins les malins, mais Mourinho est réputé pour ne pas toujours faire l'humanité auprès de ses joueurs et ce qu'il lui a valu quelques prises de têtes.

 

Néanmoins tout ça semble fictif, il est en place avec l'Inter (même si tout n'est pas rose) et Queiroz n'a pas dit son dernier mot. Par contre pour le beau jeu, je confirme qu'avec lui ça sera plus qu' un lointain souvenir... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...