Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

le type il prend la sélection anglaise et il pense déjà à se casser

 

je ne sais pas la raison pour laquelle il a accepté mais il aurait mieux fait de prendre quelqu'un d'autre qui croit en eux et qui est un peu plus motivé pour mieux faire jouer les anglais et leur redonner confiance dans leur jeu pour qu'ils redeviennent une équipe au tout premier plan mondial

 

Qu'est ce que tu veux dire par là?

 

Il veut laisser tomber ???

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux dire par là?

 

Il veut laisser tomber ???

Capello a dit qu'il arrêterait après le mondial! Donc en fait il est là provisoirement, juste pour le fun...C'est pas de ça qu'il fallait à l'équipe anglaise, il fallait un manager à long terme, qui cherche à vouloir donner confiance à cette équipe, à lui apprendre à jouer en équipe, et collectivement...un peu comme ce que fait Gerets à l'OM.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello a dit qu'il arrêterait après le mondial! Donc en fait il est là provisoirement, juste pour le fun...C'est pas de ça qu'il fallait à l'équipe anglaise, il fallait un manager à long terme, qui cherche à vouloir donner confiance à cette équipe, à lui apprendre à jouer en équipe, et collectivement...un peu comme ce que fait Gerets à l'OM.

 

Merci pour l'info,mais pourquoi parler d'un belge?parce que tu parle a un belge? :bj: non je blague,merci pour l'info,je suis un giga supporter de l'Angleterre,je pensais que la venue de Capello les aiderait,mais lui il a que sa carrière,il faut vraiment un Anglais pour sauver l'Angleterre.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait si je n'ai pas BBC je compte sur quelle chaine pour ce soir ?

 

pour visionner England.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plutôt moyen de la part des Français... La défense est complètement à la ramasse... Et c'est une chance qu'elle n'ait encaissé que 2 buts... Sur ce coup là, Evra, à force de monter, a laissé le champ libre sur son côté...

 

Comme prévu, il fallait s'attendre à une équipe toujours aussi peu encline à attaquer... Statique, prévisible la plupart du temps, il a fallu 3 inspirations pour marquer au but, 2 de Toulalan (dont la deuxième est magnifique) et une surperbe talonnade de Henry... Pas sûr que cela se reproduise tout le temps... C'est toujours aussi faible offensivement...

 

Quant au coaching de Domenech, c'est sans commentaire... Il fait rentrer A.Diarra à la place de Malouda (est-ce étonnant?) qui provoque un pénalty et n'apporte rien au jeu...

 

Enfin bref, je suis désolé pour Gourcuff qui aurait rêvé de mieux pour une 1ère sélection... Ah la la...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice EVRA (4)

Peu en vue dans ce domaine offensif qu’il apprécie tant, il a en plus eu le malheur de laisser beaucoup d’espaces dans son couloir gauche, oubliant souvent de redescendre. Ce qui a permis aux Suédois de beaucoup déborder sur le côté droit. Le premier but est notamment venu de cette aile.

 

football365.fr

 

Evra a été autant a la rue pendant ce match que ça?

 

Mexes et gallas sont mieux notés alors que eux aussi ont eu beaucoup de mal

 

 

depuis ce matin je me balade d'un site footbalistique a un autre et je remarque que beaucoup de personnes mettent la responsabilité de la prestation exécrable de la défense sur Evra , beaucoup veulent même que abidal reste titulaire pfff

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils ont vraiment une bonne équipe capable de faire mal offensivement.

S'ils peuvent trouver des meilleurs alignements et une meilleure mobilité en défense, cette équipe a du potentiel, de plus sans Ibra, ils ont réussi pour moi une prestation correcte contre la France (qui n'est pas un pays de référence c'est sur).

 

Larson :wub: :wub:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas été bien pire que Gallas par exemple, mais je l'ai pas trouvé au niveau qu'il a quand il joue avec nous. il a même loupé un contrôle facile, faute de concentration sans doute. en tout cas on ne voit jamais le vrai Evra en EdF, je pense qu'il va finir par perdre sa place.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Evra montait beaucoup mais n'a pas apporté énormément offensivement, laissant même pas mal d'espace côté gauche. Gallas a été catastrophique, sur le premier but il vient se coller à Mexes je n'ai pas compris pourquoi. J'ai bien aimé Sagna et la paire de récupérateur. Vivement que Ribery et Ben Arfa, prennent la place de Govou et Malouda. Ca manque vraiment d'explosivité.

Malgré tout on a gagné 3-2 je ne vais pas m'en plaindre.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frey renonce donc à l'équipe de France :( Merci Raymond

http://www.eurosport.fr/athletisme/jeux-ol...to1676382.shtml

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!J'espère que Quieroz va le sélectionner.... car j'ai vu des matches de lui et il est vraiment très bon(en tous cas le meilleur attaquant portugais)donc j'espère bientôt le voir avec la sélection.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraineur Polonais Leo Beenhakker a décider, après la défaite Concédé contre l'Ukraine 1-0, de virer de la Sélection (d'ailleurs on sait toujours pas pourquoi) Artur Boruc, Dariusz Dudka, et Maciej Żurawski et un autre gars mais moins important ...

 

PZPN

 

Zurawski, je comprends un peu qu'il soit virer, vu son age et le championnat ou il joue :wacko: ... Mais la virer Boruc et Dudka ! 2 membres très importants de l'équipe ... je Comprends pas ! surtout après l'exceptionnelle Euro qu'a fait Boruc !

D'ailleurs Beenhakker n'a toujours pas communiqué les raison de leurs départ <_< !

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les férus de maitres René, voici sa dernière bonne idée :rolleyes:

 

René Vandereycken est parvenu à convaincre le médian brugeois Nabil Dirar d’opter pour la nationalité belge. D’origine marocaine, Dirar a disputé quelques rencontres avec les Espoirs marocains. Gaucher talentueux, technique, vif, rapide, il peut et doit être capable d’apporter quelques chose à notre équipe nationale. Il faut juste espérer à présent que le sélectionneur national l’aligne… et ne l’ignore pas comme il l’a fait avant cela avec Malki et De Camargo.

 

En ce qui concerne Mémé Tchité, il semble désormais en ordre et pourrait être enfin “sélectionné” pour le match face à l’Estonie,… si René estime que sa présence est nécessaire.

 

Concernant Igor De Camargo, difficile à comprendre pourquoi il ne faisait pas partie de la sélection belge à l’occasion du match amical disputé en Allemagne. Vandereycken avait préféré appelé Kevin Vandenbergh… qu’il a finalement laissé dans la tribune de Nuremberg, De Sutter ne disputant pour sa part que la première mi-temps suite à un accord avec le coach du Cercle de Bruges Glenn De Boeck. C’était donc l’occasion idéale de tester De Camargo. Occasion manquée. Ce sera peut-être trop tard de l’appeler pour le match contre l’Estonie le 6 septembre prochain. Ce soir-là, la Belgique n’aura pas droit à l’erreur…

 

 

source: sportbf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la sélection française:

 

Gardien: Lloris, Mandanda

 

Défenseurs: Sagna, Fanni, Gallas, Mexes, Squillaci, Abidal, Evra, Clichy

 

Milieux de terrain: A.Diarra, L.Diarra, Flamini, Nasri, Toulalan, Gourcuff, Govou, Ben Arfa, Malouda

 

Attaquants: Anelka, Benzema, Henry

 

Pour les goals, je suis d' accord avec raymond, il a tout simplement pris les 2 meilleurs. L' avenir de coupet en bleu s' inscrit donc en pointillés.

Pour les défenseurs, je n' aurais ni pris Fanni ni Abidal, j' aurais plutot pris Bonnart voire chalmé.

pour les milieus et attaquants j' aurais pris Cissé à la place de malouda.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Boumsong, l'imposteur du football français :yesss:

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, yannick a été sélectionné pour la première fois

la liste:

 

Gardiens:

Quim (Benfica), Eduardo (Sp. Braga) et Daniel Fernandes (Bochum);

Défenseurs:

Bosingwa, Paulo Ferreira et Ricardo Carvalho (Chelsea), Bruno Alves (FC Porto), Fernando Meira (Galatasaray), Pepe (Real Madrid), Antunes (Lecce) et Miguel (Valence);

Milieu:

Deco (Chelsea), Raul Meireles (FC Porto), Carlos Martins (Benfica), João Moutinho (Sporting), Simão (Atlético Madrid), Nani (Manchester United), Danny (Zénit), Pedro Mendes (Rangers) et Maniche (At. Madrid)

Ataquants:

Nuno Gomes (Benfica), Hugo Almeida (Werder Bremen) et Yannick (Sporting)

 

 

.:abola:.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...